| Garantie de satisfaction. | |
|
+8Hellcat foudetir oncle will Moii Pass AtomicGPS mike frink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 18:27 | |
| J'ai fait l'acquisition d'une gourde avec boyaux pour mon sac a dos. J'ai pris le contenant de 2 litres soit pour une journée de travail en foret. Le système marche super bien et pas de fuite. Mais voilà, l'eau goute les phénols, le vinyle ou je ne sais pas quoi. Je laisse tremper une nuit avec du bicarbonate de soude, rien. Encore se gout qui me donne envie de v.....r. On me conseille le zeste de citron, je fais la même chose. Le résultat est le même gout dégueu mais l'appareil marche très bien. Je me présente chez Sail pour un remboursement. C'est alors que j'apprend que Sail n'as pas de Garantie satisfaction et que si tous les clients retournent leurs effets ce serait la faillite. Après discussion avec Nissan le gérant, en déclinant mon statut de client VIP et en scrutant mon dossier, on est venu a la conclusion et sans gaieté de cœur q'on allait mettre à la poubelle ma gourde et que se serait une perte pour le magasin. Nissan m'a bien faite comprendre qu'il n'y avait pas de Garantie de satisfaction chez Sail. C'est à la vue de mon dossier et comme il a dit pour ne pas perdre ma clientèle qu'il m'a remis un Crédit. J'achète grosso modo pour 2000$ chez Sail par année à Beloeil depuis les années 90 et ont me fait le sermon sur un article de 41$. Merci Nissan, j'ai eu mon Crédit. Je vais l'utiliser pour l'achat de répulsif à ours. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 19:03 | |
| Salut frink,
Je regarde pour quelque chose de semblable et je voudrais être sûr de ne pas tomber sur celle que tu as eu une mauvaise expérience.
J'apprécierais quelques détails sur le produit si possible.
Merci! |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 19:28 | |
| Achète chez Mountain COOP Equipement (MEC) la prochaine fois, les prix sont beaucoup plus bas et tout, tout, tout est garantie, même les conseils! Ils m'ont crédité une veste de 350$ huit ans après l'achat simplement parce que la fermeture éclaire était défectueuse... Ici monsieur, la politique c'est la satisfaction du client qu'ils m'ont dit, coooollll que je me suis dit! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 19:49 | |
| Mec, si tu as la facture tu peux toujours retourner sans question. Leur marque maison est surper sur tous les produits.
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 20:28 | |
| Un de mes compagnon de travail ne jure que par cette compagnie. J'ai entendu beaucoup de bien de plusieurs sources à propos d'eux. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 20:39 | |
| tient Frink met leur ca dans face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les commercant la connaisse mais aime pas en parlé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Jeu 16 Avr 2015 - 21:13 | |
| Ils sont pourtant gros mais ca laisse a desirer. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Ven 17 Avr 2015 - 0:37 | |
| MEC sont des kings, j'adore ce magasin. Voici celui que je me suis acheté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucun arrière goût et j'ai pris le 3L. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Ven 17 Avr 2015 - 5:45 | |
| yep moi si j'aime bien mec ja chette pas mal tout mon stock de camping saufe la bouffe asteur j'achette chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] supper produis fait ici un bonne coche au dessu vs ce que l'on retrouve chez mec il on diferent grade de boufe, expresse, vegetarien, confort et signature (les 2 dernier grade demande un temp cuisson plus long et certin element de facon separer) et j'aime bien les sac vien en 1,2, ou 4 portion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Ven 17 Avr 2015 - 9:11 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Salut frink,
Je regarde pour quelque chose de semblable et je voudrais être sûr de ne pas tomber sur celle que tu as eu une mauvaise expérience.
J'apprécierais quelques détails sur le produit si possible.
Merci! Voici le produit en question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Ven 17 Avr 2015 - 14:19 | |
| Moi aussi j'ai eu de la misère avec SAIL récemment... et meme affaire, je m'obstinais avec le gérant, et il voulait rien savoir. Je lui ai demandé s'il était sérieusement près à perdre un client pour avoir raison et se cacher derrière une politique obscure, et après avoir consulté mon dossier client VIP, il a mystérieusement changé d'avis... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Sam 18 Avr 2015 - 12:18 | |
| Merci d'avoir pris le temps frink!
J'apprécie
Cheers!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Dim 19 Avr 2015 - 18:00 | |
| Bon c'est fait j'ai le kit de chez Source Human nature. Le Widepac Hydratation System. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Acheté dans la Capital du Québec chez MEC. Bien indiqué sur le couvert "TASTE FREE" Ils ont même le deux compartiments Bière/Clamato genre. Produit d'Israël. Grand plaisir de déplaire a Monsieur Amir Kadir. En passant WOW le service. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Dim 19 Avr 2015 - 18:10 | |
| Si il faut avoir un dossier VIP pour avoir un echange de produit deffectueux ... je ne vais plus jamais y retourner. Pas de satisfaction client ??? ok , pas de client ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Garantie de satisfaction. Dim 19 Avr 2015 - 18:19 | |
| Frink, la prochaine fois, fais affaire avec le dénommé Audi... Nissan, ça vaut pas de la marde... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Garantie de satisfaction. | |
|