| Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mar 31 Déc 2019 - 23:49 | |
| Quand je compare les 3 avec dies ,acc les 3 arrive presque à même montant. Plus je cherche plus je me perd |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mar 31 Déc 2019 - 23:59 | |
| dillon 650, garantie a vie no bullshit. Tu es de terrebonne! , va voir chez phoenix ils ont des dillons et Antoine va te montré le fonctionnement et tu vas comprendre pourquoi cest simple et solide. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 8:08 | |
| - mousti a écrit:
- Quand je compare les 3 avec dies ,acc les 3 arrive presque à même montant.
Plus je cherche plus je me perd Je sais pas avec qu'elles presses tu fais les comparaisons, mais une Lee Turret full équuipé est certainement pas le même prix qu'une Dillon XL650 full équipé. Donne nous un peu plus d'info. |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 9:01 | |
| Lol j aimerais bien la 650 mais elle est hors de mon budget, celle de Dillon ces là squares.
Et oui Antoine m’a montré les Dillon je suis rendu membre chez Phoenix. Lui il pourrait vendre un frigo à des esquimaux lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 11:48 | |
| Pour loader quoi et dans quel volume? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 11:53 | |
| La Dillon Square Deal est une bonne presse progressive, mais si tu a l’intention de recharger plus d'un calibre alors tu devrais selon moi ramasser ton argent pour une XL650.
Mais, tout dépend de combien de munition tu tir par année et de quel calibre.
|
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 14:58 | |
| Pour les calibres 9mm et 40 future 223. Pour le 308 et 22-250 je vais faire single stage.
Et la fréquence et nombre le plus possible |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 15:25 | |
| - mousti a écrit:
- Pour les calibres 9mm et 40 future 223. Pour le 308 et 22-250 je vais faire single stage.
Et la fréquence et nombre le plus possible Alors selon-moi, ramasse ton argent pour une XL650 avec des quick change pour tes 3 calibres (9mm, 40sw et 223) qui seront tous sur du small primer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 15:41 | |
| Pas de 223 sur la SQD. Ramasse toi une 550 ou une 650/750, là tu pourras loader ce que tu veux.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 21:30 | |
| Ok je vais en mettre de côté, merci.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. Mer 1 Jan 2020 - 23:52 | |
| Quelques pesos de plus mais tu ne la changeras pas . |
|
| |
| Information sur presse Lee turret,loadmaster et la Dillon. | |
|