| Ncjfjcjf | |
|
+12DanRR likeoldrifle foudetir tonyboy Pierrea weimajack marty GVC Serge J fox111 gunguru Baboune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboune BANNI
| Sujet: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Baboune le Jeu 6 Fév 2020 - 5:31, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:16 | |
| De quoi tu parles que c'est pas la mode ici? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:19 | |
| Laissons lui la chance de s'expliquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:19 | |
| Bien, je ne veux pas vous emmerder avec les black gun. Ceux qui aime pas juste ne pas écouté, on m'a bannis sur chevreuil Net à cause que je parlais de la nfa. |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:20 | |
| Hein? On t'a banni sur un forum... là j'avoue que j'en tombe de ma chaise. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:21 | |
| Encore lui pis son trollage, vous êtes pénible . |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:22 | |
| Comment peux tu, si tu es nouveau comme tu le dis, savoir ce qui est tendance ou non ici? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:27 | |
| - fox111 a écrit:
- Du trollage encore.
Onze minutes après le verrouillage du post qui prenait l'allure d'une escalade vers une impasse, il récidive ici. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Jeu 2 Jan 2020 - 23:46 | |
| - Baboune a écrit:
- Encore lui pis son trollage, vous êtes pénible .
Est-ce qu'il vient de traiter l'administrateur et propriétaire du forum de troll!?!?!? |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 0:17 | |
| Encore lui pis son trollage, vous êtes pénible . a voir ton commentaire pas surpris que tu as été banni continue comme ça et tu le sera ici aussi , le respect tu doit avoir ici
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 0:58 | |
| Si j'étais assis autour d'une table avec des amis dans un bar et qu'un gars comme ça venait jaser avec nous, je l'inviterais à aller voir ailleurs. Si il revenait avec une fausse moustache et une autre chemise pour nous écœurer encore, jle crisserais dehors à coup de pied au cul.
|
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 1:35 | |
| Je ne parlais pas du moderateur mais du ken, qui pense qui pourrais donner des pieds au cul aux gens, grandis un peu, jeune homme tues pas de taille Pour le reste vous mémèrez pour rien,. Je ne serais pas deplaisant. Je ne jouerais pas leur jeu. La vie est belle aller jouer dehors |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 8:03 | |
| - Baboune a écrit:
- Bien, je ne veux pas vous emmerder avec les black gun. Ceux qui aime pas juste ne pas écouté, on m'a bannis sur chevreuil
Net à cause que je parlais de la nfa. Banni de "chevreuil net" parce que tu parlais de la NFA, il faudrait que tu t'explique! Publier ici une entrevue avec le président de la NFA, est je crois tout à fait normal et souhaitable. Les chasseurs de chevreuil sont tous des propriétaires d'armes à feu, s'ils ne voient pas ce qui s'en vient, hey bien, ils ont un problème. Il y a ici plusieurs propriétaires de "black guns", et, je suis l'un d'eux. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 8:17 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 11:33 | |
| Baboune, il y a une section Blackgun plus bas. Tu peux poster tes trucs de BG la-bas. C'est sur que c'est pas une section a la mode comme tu dis, donc moins approprié pour foutre la merde en trollant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 23:18 | |
| Mais la Baboune dit nous tout de suite sous quel nom tu vas nous revenir suite a ton prochain banissement ,ca nous évitera de chercher et on te baniera immédiatement a ton arrivée tu vois |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 23:27 | |
| C'était qui sont dernier nom ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Ven 3 Jan 2020 - 23:36 | |
| Ouin je vien de voir sur un autre thread , une seul chose a ajouté , maudit bon début d'année de le foutre a la porte . Par contre des parasite ca résiste il faudra être patient avant de se débarrasser de se microbe . |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 0:04 | |
| Un crétin Lol ,un sale de la société ,je ne sais pas quel joie un gars peut avoir a fouter la merde a d,autres qui veulent s'amuser a discuter ,c,est un sti de dangeureux de la société ,possible un futur qui fera des conneries avec des armes a feu ,il est assez con pour tenter de fucker un site ,il est assez con pour autres choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:22 | |
| Je suis 100% d'accord et in gars qui aime mieux dore au saoulont ou sont les barrage su lieux de les empêcher de conduire saoul " a cause d'un état policier " est un os***** de dangé publique . |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:33 | |
| Serieusement, vous avez l'air intelligent ! Je me demande si cela vous fais du bien caché derrière votre ordi d'insulté les gens. Au champ de tir vous ferriez pareil. Voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:40 | |
| A que oui ca fait du bien , le pire c'est que c'est toi qui a semé cette merde . Au champs de tir,au travail et partout dans ma vie je suis la même personne. Tu tape sur les nerf de plusieurs personne depuis un bout de temps alors ne te surprend pas qu'il te déteste. Apprend a être agréable et tu va recevoir du positif . |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- A que oui ca fait du bien , le pire c'est que c'est toi qui a semé cette merde . Au champs de tir,au travail et partout dans ma vie je suis la même personne. Tu tape sur les nerf de plusieurs personne depuis un bout de temps alors ne te surprend pas qu'il te déteste. Apprend a être agréable et tu va recevoir du positif .
D'accord, tu insulte le monde parce qu'il ne te souris pas? Je n'ai pas insulté personne, en quoi tu te donne le droit de le faire ? Tu le ferais face à face ? |
|
| |
| Ncjfjcjf | |
|