| Ncjfjcjf | |
|
+12DanRR likeoldrifle foudetir tonyboy Pierrea weimajack marty GVC Serge J fox111 gunguru Baboune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:48 | |
| Bon, la victime.
Le throllisme, c'est comme le deuil, il passe par des phases.
L'affaire c'est que là tu les fais en un temps record.
Tu sais, rendu là, un bon joueur honnête dirais "Ok, my bad, vous m'avez eu", mais pas toi, toi tu joues a la victime en répétant quasiment mots pour mots les mêmes phrases vides que ton identité précédente. Comme déjà dis, je serais bien curieux de savoir combien en a tu utilisé ici des personnages? Un gars honnête le dirait, et là on pourrait peut-être commencer à bâtir quelque chose. Je ne te demande pas ton vrai nom, seulement les nombreux ID ici sur le forum?
Donc, mais sinon, comme bous sommes si inhospitalier, je te suggère de partir et pas revenir. Facile n'est ce pas? Tu n'es pas le bienvenue, tu peux donc quitter et c'est pas plus compliqué que ça.
Pour ce qui est de se rencontrer sur un pas de tir, plusieurs peuvent en témoigner ici, je ne suis pas le genre a me cacher et je te serrerai la pince avec plaisir. Mais je doute que tu y seras, et je doute même que tu ai des armes.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:49 | |
| Avec le plus grand plaisir , et je te suggère de relire se que tu écris car je crois vraiment que tu vas découvrir quelque attaque de ta part .
Gun merci de l'avoir kick out . Good job . |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:54 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Avec le plus grand plaisir , et je te suggère de relire se que tu écris car je crois vraiment que tu vas découvrir quelque attaque de ta part .
Alors, trouve moi un insulte que je t'es fait ? |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 10:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon, la victime.
Le throllisme, c'est comme le deuil, il passe par des phases.
L'affaire c'est que là tu les fais en un temps record.
Tu sais, rendu là, un bon joueur honnête dirais "Ok, my bad, vous m'avez eu", mais pas toi, toi tu joues a la victime en répétant quasiment mots pour mots les mêmes phrases vides que ton identité précédente. Comme déjà dis, je serais bien curieux de savoir combien en a tu utilisé ici des personnages? Un gars honnête le dirait, et là on pourrait peut-être commencer à bâtir quelque chose. Je ne te demande pas ton vrai nom, seulement les nombreux ID ici sur le forum?
Donc, mais sinon, comme bous sommes si inhospitalier, je te suggère de partir et pas revenir. Facile n'est ce pas? Tu n'es pas le bienvenue, tu peux donc quitter et c'est pas plus compliqué que ça.
Pour ce qui est de se rencontrer sur un pas de tir, plusieurs peuvent en témoigner ici, je ne suis pas le genre a me cacher et je te serrerai la pince avec plaisir. Mais je doute que tu y seras, et je doute même que tu ai des armes.
Alors, j'imagine que tu me demanderais de quitter le champs de tir parce que tu aime pas ma présence ? Que penses-tu que je te dirais ? Voila! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 11:06 | |
| Je sens comme un petit picotement sous ma couille de gauche....celle qui prend l'eau....
2020 s'annonce sous des auspices hautement sportifs. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 11:09 | |
| Encore une fois, tu évites la question pour la détourner ailleurs. Mais il me fera plaisir de te répondre.
En fait si on transpose ton throllisme sur un champs de tir. Mon devoir d'officiel de tir m'imposerais de t'indiquer poliment la sortie, tout comme je le fais ici. A la différence près que si tu revenais sous une fausse identité, là c'est a la police que je demanderais de t'indiquer la sortie. Le tout aussi calmement qu'ici.
Maintenant que j'ai aimablement répondu a ta question, pourquoi ne réponds tu pas aux miennes? Tu peux même le faire via mp si tu préfères.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 11:24 | |
| Je ne peux répondre à tes questions, tu me prêtes de fausse accusations sans fondement. Si oui, j'attend tes preuves. Pour ma perception, c est que tu t'amuse à jouer les officiels qui invente des reglements pour se faire valoir! Je n'ai enfrein aucune règle, alors c'est quoi le manège? Tu veux faire plaisir à tes habitués qui ne sont pas d'accord avec moi ? Assez ridicule.
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 11:44 | |
| Je trouve amusant que tu revienne souvent avec le fait que les membres te font part de leur ecoeurement face a tes trolls ‘ de derriere leur clavier’, personnellement, en personne je ne crois sincerement pas que tu aurais le courage de faire chier les membres comme tu le fait si bien ici, t,est vraiment courageux derriere ton clavier, bravo. Et en passant, accusé gg de jouer les officiels, c’est vraiment du cretinisme haut niveau, gg est l’admin et celui qui entretient ce site, si il decide qu’il ne veut pas de cochon dans son salon, et bien pauvre de toi il en a le droit. |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 11:50 | |
| Bon je ne vais pas argumenté avec toi, ca ne donnerais rien, le mod fait se qui veux ? Drôle de forum alors. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 12:24 | |
| Pathétique ce petit garçon. Un wannabe.
On devrait tout effacer ses posts et barrer ses comptes. Il n'a jamais rien contribué à autre chose qu'à semer la discorde. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 14:36 | |
| arrêter de vous faire sucer de l,énergie...ca vaut pas la peine! |
|
| |
| |
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 21:22 | |
| J'approuve cela vous donne rien et je n'ai rien d'autre a ajouté a se sujet . |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Sam 4 Jan 2020 - 21:35 | |
| En fait, c'est un exercice de patience, je teste mon contrôle émotionnel, merci de contribuer a faire de moi une meilleure personne. Sincèrement, je doute de résister encore plus de quelques heures. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 7:50 | |
| - ticass a écrit:
- arrêter de vous faire sucer de l,énergie...ca vaut pas la peine!
non justement cest comme ca quil ce renforce ses throlls la, , si tout le monde cède en disant, non il en vaut pas la peine, laisse le faire, y va ce tanné, ne lui répond pas, bin y va continué a faire chier parce que il est habitué de pas ce faire remettre a sa place surtout loin derriere un clavier. une plainte avec son adress IP a son fournisseur internet et il von s'occupé de son cas . y me fait pensé a un saoulon qui boit juste assé pour te faire chier mais pour pas y cr*****é ta main sa gueule mais en menme temps tu aimerais bien ca! je crois que ce type est un pervers narcissique et a besoin d'etre soigné. |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 8:38 | |
| je crois que ce type est un pervers narcissique et a besoin d'etre soigné.Il a des bébittes dans la tête mais ne s'en rend même plus compte. Pour lui, c'est son train de vie normal, il doit se lever la nuit pour écoeurer le peuple sur internet. Quand il se fait sacrer dehors d'un forum, il s'enregistre ailleurs pour recommencer son manège. La seule manière de lui couper son plaisir est de l'ignorer totalement ou bloquer l'accès à son adresse IP. Quand on les ignore, ils finissent par ne plus avoir ce plaisir à faire chier le monde et s'en vont ailleurs. Les plus tenaces finissent par créer suffisamment de personnages et ils les font dialoguer/chicaner/obstiner entre eux. Un peu à l'image de Norman Bates qui s'engueule avec sa mère dans le film Psycho d'Alfred Hitchcock. Qu'il se prenne en main et consulte en psy au lieu de jouer avec des guns dans son petit monde imaginaire. Il a un sérieux ménage à faire dans sa vie et sa boite à poux…
Dernière édition par Serge J le Dim 5 Jan 2020 - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 9:07 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 9:51 | |
| Ha! Ha! Trop bonne mon Serge |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 11:22 | |
| J'ai la photo de son bureau de vla 30 minutes.... Il lisait ce post justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Dim 5 Jan 2020 - 15:24 | |
| |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Ncjfjcjf Lun 6 Jan 2020 - 16:01 | |
| In bump pourbla NFA.. sheldon vas au bâton et vous ? |
|
| |
| Ncjfjcjf | |
|