| Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical | |
|
+8eric1804 500mag sylo likeoldrifle 270 wsm foudetir 50AE espritv8 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Jeu 9 Jan - 14:09 | |
| J'ai obtenue cette carabine lors d'un échange contre une moto il y a 12ans environ.
Je ne l'ai pas beaucoup utilisée.
Elle a été peinte au cerakote style desert camo: un chargeur 5 balles Muzzle brake Rings night force Scope BARSKA Swat Tactical 1040X50 Mil Dot IR Bi-pied harris
Selon vous quel serait la valeur de l'ensemble?
Dernière édition par espritv8 le Ven 10 Jan - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Jeu 9 Jan - 18:53 | |
| Faudrait des photos et plus de précisions: nombre de coups tirés, muzzle brake sako ou autre, scratches etc... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Jeu 9 Jan - 20:44 | |
| si la peinture est bien fat et tiend bien elle a un certaine valeur mais pour le scope a 25 pesos c'est payé cher ,ca vaut a peu pres rien ce scope ,si comme dit la peinture est ok possible 600 pesos |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 9:06 | |
|
Dernière édition par espritv8 le Sam 11 Jan - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 9:09 | |
| En bonne condition. Pas beaucoup utilisée et pas scratchée. Cependant aucune idée du nombre de coups, mais certainement pas des milliers. Aucune idée de la marque du muzzle brake.
le scope n'est pas un leupold je le concède, mais vaut quand même aux alentours de 400$ et rempli mes besoins. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 11:02 | |
| Pour ma part, le scope vaut rien mais ça c'est moi! J'peux pas croire que ça vaut pas au moins $800 ? La photo est pas clair pour voir le fini! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 11:56 | |
| Pourquoi quand ont demande le prix pour une arme le monde ne marque pas le calibre ?c'est pourtant la 1er chose que l'ont veux savoir . Le calibre peux faire changé le prix d'une arme .
Sinon le scope ne va pas changé quoi que ce soit sur le prix car c'est une marque cheap alors tu devrai vendre le scope séparément s'y tu veux en tiré quelque chose .
Pour la carabine s'y le fini est de qualité elle doit valoir dans les 800$ au prix de revente actuel .
Tes ring sont de qualité mais c'est pas tous le monde qui vont considéré leurs valeur dans le prix de larme car plusieurs vous tous de même vouloir mettre autre chose comme spuhr ou warnes ou autre marque qui préfère .
Pour le bi-pod aussi il est bon mais un gars va peux être voulirs un plus haut de gamme ou pas du tous car il tir avec des poche de sable alors il ne va pas considéré le prix pour de bi-pod pour l'achat de cette carabine.
Le muzzle brake ont c'est pas c'est quoi . Plusieurs déteste d'autre aime . Il en a que ont des préférence sur la conception alors ca aussi peux être un plus ou un moins.
Bref quand tu vent une arme tous les accessoires que tu dessus tu devrai les enlevé car tu va perdre en $$ avec un lot versus que s'y tu vend séparer . Une arme c'est personnel et tous ce qu'ont va mettre dessus ne va pas nécessairement augmenté sa valeur . |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 12:02 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Pourquoi quand ont demande le prix pour une arme le monde ne marque pas le calibre ?c'est pourtant la 1er chose que l'ont veux savoir . Le calibre peux faire changé le prix d'une arme .
+1 - likeoldrifle a écrit:
Sinon le scope ne va pas changé quoi que ce soit sur le prix car c'est une marque cheap alors tu devrai vendre le scope séparément s'y tu veux en tiré quelque chose .
+1 - likeoldrifle a écrit:
Bref quand tu vent une arme tous les accessoires que tu dessus tu devrai les enlevé car tu va perdre en $$ avec un lot versus que s'y tu vend séparer . Une arme c'est personnel et tous ce qu'ont va mettre dessus ne va pas nécessairement augmenté sa valeur . +1 |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 12:18 | |
| Je commence a t'apprécier Old |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 12:31 | |
| - espritv8 a écrit:
- En bonne condition. Pas beaucoup utilisée et pas scratchée.
Cependant aucune idée du nombre de coups, mais certainement pas des milliers. Aucune idée de la marque du muzzle brake.
le scope n'est pas un leupold je le concède, mais vaut quand même aux alentours de 400$ et rempli mes besoins. Barska n'a pas tres bonne réputation ,tente juste de l'annoncer et d'avoir 100 pesos ,je t'en souhaite plus mais ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 21:11 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Pourquoi quand ont demande le prix pour une arme le monde ne marque pas le calibre ?c'est pourtant la 1er chose que l'ont veux savoir . Le calibre peux faire changé le prix d'une arme .
Pour la carabine s'y le fini est de qualité elle doit valoir dans les 800$ au prix de revente actuel .
Tes ring sont de qualité mais c'est pas tous le monde qui vont considéré leurs valeur dans le prix de larme car plusieurs vous tous de même vouloir mettre autre chose comme spuhr ou warnes ou autre marque qui préfère .
Pour le bi-pod aussi il est bon mais un gars va peux être voulirs un plus haut de gamme ou pas du tous car il tir avec des poche de sable alors il ne va pas considéré le prix pour de bi-pod pour l'achat de cette carabine.
Le muzzle brake ont c'est pas c'est quoi . Plusieurs déteste d'autre aime . Il en a que ont des préférence sur la conception alors ca aussi peux être un plus ou un moins.
Bref quand tu vent une arme tous les accessoires que tu dessus tu devrai les enlevé car tu va perdre en $$ avec un lot versus que s'y tu vend séparer . Une arme c'est personnel et tous ce qu'ont va mettre dessus ne va pas nécessairement augmenté sa valeur . 100% en accord avec ces commentaires |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 21:22 | |
| Pour te donner une idée j ai vendu un 300wsm varmint stanless avec des montures de qualité la carabine avait tiré 40 coups . J ai eu 800$ ça pris 4 mois la vendre .vend le scope et le bipod à part tu feras 200$ de plus approx |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Ven 10 Jan - 22:51 | |
| Oui ca de l'allure ,je tenterais a part le bipied a 60 le scope a 100 la carabine a 600 |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Sam 11 Jan - 0:03 | |
| - eric1804 a écrit:
- Pour te donner une idée j ai vendu un 300wsm varmint stanless avec des montures de qualité la carabine avait tiré 40 coups . J ai eu 800$ ça pris 4 mois la vendre .vend le scope et le bipod à part tu feras 200$ de plus approx
sauf que la tactical se vend entre 800$ et 1000$ de plus qu'une varmint dans le neuf... mais merci ça me donne une idée que je vais surement avoir pas mal plus que 600$... |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Sam 11 Jan - 1:27 | |
| Je te le souhaite amplement je te dit, mais le monde n'ont plus trop d'argent a moins que tu veule donner ton stock |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Sam 11 Jan - 7:38 | |
| Un t3x compact tactique 1360$ chez Dante et une varmint t3x 1299$. Ça vaut pas la penne de payer pour une tactical 2000$ pas assez de différence c est pour ça que je pense que tu peux en tirer 1000$ en enlevant le scope et le bipod et tu l’es vend à part tu pourrais obtenir autour de 1000$ total avec de la patience,de plus ça semble une des premières générations le bolt n est plus comme ça sur les model tactical depuis longtemps?
Dernière édition par eric1804 le Dim 12 Jan - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Sam 11 Jan - 22:16 | |
| 1,000 Can-pesos ,j'ai hate de voir ca |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Dim 12 Jan - 4:52 | |
| 1000$ total approx si il sépare 800$-850$ carabine et monture et anti recule,75$ bipod Harris et autour 100$ scope |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Dim 12 Jan - 23:15 | |
| ,tres songeur face a ce prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Mar 1 Déc - 20:18 | |
| Pour info je l'ai vendu 1350$ sans lunette. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Mer 2 Déc - 8:47 | |
| Photo aiderait grandement !! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Mer 2 Déc - 10:03 | |
| - espritv8 a écrit:
- Pour info je l'ai vendu 1350$ sans lunette.
tu as eu plus que ce qu'elle vaut je crois lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical Mer 2 Déc - 10:21 | |
| +1 |
|
| |
| Valeur usagée d'une Tikka T3 Tactical | |
|