| 20 mars competition ipsc castor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: 20 mars competition ipsc castor Mer 10 Mar 2010 - 22:44 | |
| Éh oui j'ai fais mon cours de black badge donc ma premiere fois va etre samedi le 20 feck je veux juste pas avoir de DQ pis apres on checkera la performance Et je dis un GROS merci a Simon pour le cours vraiment le fun on peu dire qui ses dis des conneries |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Mer 10 Mar 2010 - 22:53 | |
| Bravo pour ton cours...Et amuse-toi bien le 20... Bon tir!!! |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 7:32 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 9:02 | |
| On va se voir le 20 mars. Bon tir! |
|
| |
Frederick Ward Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Drummondville Qc Emploi : Sporteque Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 15:20 | |
| Jai bien hâte de faire mon cours moi aussi ca va être au mois de mai a trois rivières
Ensuite je vais surement faire des competitions |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 15:35 | |
| - Frederick Ward a écrit:
- Jai bien hâte de faire mon cours moi aussi ca va être au mois de mai a trois rivières
Ensuite je vais surement faire des competitions Tu ne le regrettera pas. J'ai fait le miens il y a un mois et j'ai déjà une compétition de fait. J'ai adoré. Bonne chance |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 15:53 | |
| - Frederick Ward a écrit:
- Jai bien hâte de faire mon cours moi aussi ca va être au mois de mai a trois rivières
Ensuite je vais surement faire des competitions moi aussi je suis dans ta situation, j'ai ecris pour prendre de l'info. Il me maque encore un peu d'experience pour suivre le cours donc d'ici un ou deux mois je vais etre pret pour la formation..... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 16:53 | |
| yangee, il te manque simplement de la volonté. Inscrits toi donc le plus tôt possible, sinon tu vas regretté de ne pas t'être inscrit avant. De toute façon, l'IPSC c'est pour le plaisir seulement. Que tu prennes 2 minutes à compléter un stage, personne ne va rire te toi. On est tous une très belle gang.
Au dernier match de Québec, il y avait une madame dont c'était son premier match. Elle était loin de tirer aussi bien que Guy Gauthier mais elle a très bien fait et elle a adorée ça.
Tu as un pistolet, des mags, une ceinture et des pochettes? Tu es prêt pour faire ton BB. |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 16:55 | |
| - Antoine a écrit:
- yangee, il te manque simplement de la volonté. Inscrits toi donc le plus tôt possible, sinon tu vas regretté de ne pas t'être inscrit avant. De toute façon, l'IPSC c'est pour le plaisir seulement. Que tu prennes 2 minutes à compléter un stage, personne ne va rire te toi. On est tous une très belle gang.
Au dernier match de Québec, il y avait une madame dont c'était son premier match. Elle était loin de tirer aussi bien que Guy Gauthier mais elle a très bien fait et elle a adorée ça.
Tu as un pistolet, des mags, une ceinture et des pochettes? Tu es prêt pour faire ton BB. Amen Antoine. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 17:29 | |
| exact!!! c'est en fesant des match que tu vas t'améliorer, ca donne rien d'attendre 1 ou 2 mois de plus!! a+ |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 17:34 | |
| avis aux tireurs venant de la région de Montréal: vous êtes chanceux que le match director m'ai pas choisi cette fois encore pour être stage designer, mes croquis étaient fait, tout prêt, mais il voulait laisser la chance a un autre d'en faire... et pourquoi je dis que vous êtes chanceux??? je m'était gâté en sale dans les cible blanche!!!! il y en avait pas mal!!!! sans rancunes les boys!!! en passant je vais aller faire le niveau II à Mtl le 27..j'ai bien hâte également!!! à bientôt|| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 17:41 | |
| - yangee a écrit:
- Frederick Ward a écrit:
Ensuite je vais surement faire des competitions moi aussi je suis dans ta situation, j'ai ecris pour prendre de l'info. Il me maque encore un peu d'experience pour suivre le cours donc d'ici un ou deux mois je vais etre pret pour la formation..... Si tu veux j'ai quelques programme d'entraînement que je m'avais monté avant de faire mon cours et ca été pratique |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 18:29 | |
| - Sly a écrit:
- yangee a écrit:
Ensuite je vais surement faire des competitions moi aussi je suis dans ta situation, j'ai ecris pour prendre de l'info. Il me maque encore un peu d'experience pour suivre le cours donc d'ici un ou deux mois je vais etre pret pour la formation..... Si tu veux j'ai quelques programme d'entraînement que je m'avais monté avant de faire mon cours et ca été pratique merci ca serais bien.... |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Jeu 11 Mar 2010 - 20:55 | |
| surtout qu'il y a qu'une competition de PPC par année au Castor!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Ven 12 Mar 2010 - 13:15 | |
| - yangee a écrit:
- Sly a écrit:
- yangee a écrit:
Ensuite je vais surement faire des competitions moi aussi je suis dans ta situation, j'ai ecris pour prendre de l'info. Il me maque encore un peu d'experience pour suivre le cours donc d'ici un ou deux mois je vais etre pret pour la formation..... Si tu veux j'ai quelques programme d'entraînement que je m'avais monté avant de faire mon cours et ca été pratique merci ca serais bien.... Il va falloir attendre quelques jours, mon ordi qui a les programmes viens de pogner un maudit virus de Facebook. Je vais le faire réparer samedi et surement que je vais pouvoir te l'envoyer après. Je susi désolé. Si tu es au Club castor viens me voir et je te donnerrai une copie papier |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Ven 12 Mar 2010 - 13:30 | |
| pas de trouble, je suis patient... Je suis a Beauport mais des que je vais avoir suivis mon black badge je vais m'inscrire au castor pour pouvoir plus pratiquer |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Dim 14 Mar 2010 - 23:30 | |
| coline je compte les jours !!! je capote |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Lun 15 Mar 2010 - 7:56 | |
| amusez vous bien bande de chanceux.... |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Lun 15 Mar 2010 - 8:43 | |
| - LouTre69 a écrit:
- coline je compte les jours !!! je capote
Je suis a 09h00 et toi |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Mar 16 Mar 2010 - 20:14 | |
| Je suis a 11h00, j'ai de la route a faire |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Dim 21 Mar 2010 - 22:51 | |
| Bon et de une competition de faite Sérieusement je me suis amuser comme un fou , j'ai pas été full bon mais ses le plaisir qui contais!!! et surtout pas de DQ |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Lun 22 Mar 2010 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 mars competition ipsc castor Mar 23 Mar 2010 - 8:25 | |
| - yangee a écrit:
- pas de trouble, je suis patient...
Je suis a Beauport mais des que je vais avoir suivis mon black badge je vais m'inscrire au castor pour pouvoir plus pratiquer Je t'ai envoyé le programme sur E-mail car je n'étais pas capable de l'afficher sur le site |
|
| |
| 20 mars competition ipsc castor | |
|