Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Compétition Castor 10 avril Sam 10 Avr 2010 - 15:39 | |
| Félicitation encore une fois aux organisateurs
Chuck 99 nous a encore ébloui avec ses cibles no-shoot. lol |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Compétition Castor 10 avril Sam 10 Avr 2010 - 16:25 | |
| hahahahahha.....j'ai ben voulu aller te jaser, mais t'avais l'air en maudit à cause des cibles brunes!!!!! ca fait que je me suis dit que je te parlerais plus tard, mais on s'est pas recroiser!!!
bref, ce stage là je l'avais desinner ca fait quelque temps deja, mais j'ai sus que lundi dernier que simon avait besoin de 3 stage.....mais disons que le prochain, s'il y a, seras moins parsemer de cible blanche, mais plus de cible couper sans doute....:-))
bonne journée! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Compétition Castor 10 avril Sam 10 Avr 2010 - 16:53 | |
| ...Il faut voir ça comme ça: Les cibles blanches coûtent moins cher en munitions que les cibles brunes |
|
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Compétition Castor 10 avril Dim 11 Avr 2010 - 7:15 | |
| - Chuck99 a écrit:
- hahahahahha.....j'ai ben voulu aller te jaser, mais t'avais l'air en maudit à cause des cibles brunes!!!!! ca fait que je me suis dit que je te parlerais plus tard, mais on s'est pas recroiser!!!
bref, ce stage là je l'avais desinner ca fait quelque temps deja, mais j'ai sus que lundi dernier que simon avait besoin de 3 stage.....mais disons que le prochain, s'il y a, seras moins parsemer de cible blanche, mais plus de cible couper sans doute....:-))
bonne journée! J'étais fâché après moi et non après les matchs. Tu peux venir me voir quand même quand je suis dans tout mes états lol. Ce qui s'est passé, c'est que la ligne noir je pensais pas qu'elle comptait pas. J'avais 4 balles dans les ligne noires donc je n'ai pas retirer pensant qu'elle étaient bonnes, mais a mon étonnement, j'ai eu 4 miss. Donc j'étais fâché après moi. Ce n'est pas grave je vais me reprendre plus tard dans les prochaines compétitions. On se voit vendredi prochain et dimanche pour le cours |
|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Compétition Castor 10 avril Dim 11 Avr 2010 - 22:07 | |
| Vraiment une très belle journée et j'ai quand même reussi a vider 4 mags sur le X a 5 cible :P hahaha Je vais être présent dimanche au cours, il faut que j'en apprenne |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition Castor 10 avril Lun 12 Avr 2010 - 17:54 | |
| Chuck 99, merci encore pour tes cibles blanche lol, j'ai vue mes scores et je suis si bas c'est parceque j'ai trop pogné de blanche lol. Les prochaines je me porte volontaire pour faire les matches et il n'y aura pas de blanche lol |
|