| Pigeon d'argile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 20:04 | |
| Bonjour,
J'aimerais tirer du pigeon d'argile en Mauricie. Je sais que le club de Bécancour en ont mais c'est épisodique l'hiver.
Où allez-vous gens de la Mauricie (ou environs) pour tirer de l'argile? Je suis surtout intéressé par la Trap.
Merci ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 21:07 | |
| Merci @Picanox ! Je sais que Bécancour est au centre-du-Québec mais jusqu'à ce soir, je croyais que c'était le plus près. Ça l'air d'un bel endroit Lac-à-la-Tortue. Je vais suivre leur page FB... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 21:28 | |
| Il n'y en a pas au club de P.P. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 21:32 | |
| - foudetir a écrit:
- Il n'y en a pas au club de P.P.
En effet, il n'y à pas de tir aux pigeons au club de tir de St-Tite. |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 21:42 | |
| Et à ma connaissance, juste droit aux slugs à St-Tite. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 22:01 | |
| fuck les clubs de tir, t'en qu'à pas enregistrer..... trouve toi un champs ou un pit de sable, petit lanceur à 65$, une caisse de pigeon et une caisse de balles et des amis... voilà....même en hiver, tu mets des gants.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 22:36 | |
| - dodgedeer a écrit:
- fuck les clubs de tir, t'en qu'à pas enregistrer..... trouve toi un champs ou un pit de sable, petit lanceur à 65$, une caisse de pigeon et une caisse de balles et des amis... voilà....même en hiver, tu mets des gants....
Voila ,demande la permission a un cultivateur poliment et que tu vas faire attention pour te placer de facon a ne pas abimer rien que ce soit bâtiments et animaux et les arbres s'il y a lieu |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 22:47 | |
| la permission c'est la clé, ensuite tu ramasse tout tes déchets, une petite tranche de steak de chevreuil chaque année et voilà ton stand de tir au pigeon personnel |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeon d'argile Ven 17 Jan 2020 - 23:14 | |
| C'est comme dans les contracts attribués dans la construction dans les temps de notre ancien ministre ,un bonbon attire un bonbon,mais la avec le cultivateur du steak ou une bouteille de boisson accompagné de gentillesse te servira bien dans l'avenir et possiblement meme pour de la petite chasse . J'ai tiré dans le passé dans un endroit tres safe ,un pit de sable avec des tirs descendants (donc aucun danger) et j'apportais au Mr, une 24 Molson quand la saison commençais ,,la S Q est venue controler une fois et finis j'ai été la des années |
|
| |
| Pigeon d'argile | |
|