EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ..........................................................

Aller en bas 
+13
PerversPépère
DT741
weimajack
500mag
AutoAim
60 recon
keshlalish
gunguru
Chuck99
Lewis77
Archambault
1clickdown
Baboune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:25

Baboune a écrit:


Rod feras des compremis pour sauver  ses black gun.

Ta vu sa où toi?... Il a dit sa quand?...

Un bon slogan (No Compromise) n'est pas gage d'une bonne organisation.

Les 2 org. (CCFR et NFA) ont des points forts et des points faibles.

Dans le meilleur des mondes il n'y aurais qu'une seul org. au Canada…

Mais bon, dites vous que meme la NRA ne fait pas l'unanimité parmi les gun owners au USA...
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:31

Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business


La nfa defend tout les armes a feu.et tout  les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:41

Baboune a écrit:
Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business


La nfa defend tout les armes a feu.et tout  les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette.

En effet, Rod défend la formation obligatoire et la classification. C'est sur leur site. Ça ça me chicote beaucoup.

Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:43

Baboune a écrit:
Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel.

Fack tu me dit que Sheldon a aucun intérêt personnel dans la NFA?

Si le fait que Rod ai une business dans le monde des gun et que pour pas predre sa business il s'implique pour "la cause"... et que sont implication fait en sorte qu'il ne perde pas sa business et que je garde mes guns et que je puisse en jouir librement... Je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:48

DT741 a écrit:
Baboune a écrit:
Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business


La nfa defend tout les armes a feu.et tout  les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette.

En effet, Rod défend la formation obligatoire et la classification. C'est sur leur site. Ça ça me chicote beaucoup.

Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P

Sa je suis conscient... La NFA prône le droit aux armes "US style"... Et c'est bien correct... Mais c'est la que la complémentarité des deux org. est importante... On peut pas être trop aggressif au Canada et surtout au Qc avec ce dossier là... La vous allez me dire "No Compromise sti!!!" et je suis d'accord... Mais vouloir etre trop aggressif n'apporte pas toujours du positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:56

DT741 a écrit:
Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P

Blou32 a écrit:
La NFA prône le droit aux armes "US style"... Et c'est bien correct... Mais c'est la que la complémentarité des deux org. est importante... On peut pas être trop aggressif au Canada et surtout au Qc avec ce dossier là... La vous allez me dire "No Compromise sti!!!" et je suis d'accord... Mais vouloir etre trop aggressif n'apporte pas toujours du positifs...

Rod Giltaca comme porte-parole de la NFA et j'aurais un semi-croquant.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:13

Blou32 a écrit:
Baboune a écrit:
Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel.

Fack tu me dit que Sheldon a aucun intérêt personnel dans la NFA?

Si le fait que Rod ai une business dans le monde des gun et que pour pas predre sa business il s'implique pour "la cause"... et que sont implication fait en sorte qu'il ne perde pas sa business et que je garde mes guns et que je puisse en jouir librement... Je vois pas le problème...
exact
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 16:15

Blou32 a écrit:
Baboune a écrit:
Alors  fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel.

Fack tu me dit que Sheldon a aucun intérêt personnel dans la NFA?

Si le fait que Rod ai une business dans le monde des gun et que pour pas predre sa business il s'implique pour "la cause"... et que sont implication fait en sorte qu'il ne perde pas sa business et que je garde mes guns et que je puisse en jouir librement... Je vois pas le problème...

.......................................................... - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:38

Lewis77 a écrit:
Mais ta réflexion m'amène à revoir ma contribution aux organismes... Et d'ailleurs... Je ne comprends toujours pas pourquoi les champs de tir ne s'engagent pas à remettre à un de ces deux organismes quelque chose comme 5$ par membre. Misère... juste pour protéger leur existence... me semble que 5$ par membre c'est pas grand chose (quitte à augmenter le membership de 5$ en disant aux membres pourquoi)

.......................................................... - Page 2 824519 L'idée est valable.
Mais, pour aller vite, il faudrait que les clubs de tir le fassent individuellement et se passent le mot.
Essayer de les concilier tous dans une décision unanime AVANT de passer à l'acte risquerait de ressembler au fonctionnement de nos gouvernements: une pétaudière.
Je crois que prêcher par l'exemple serait plus efficace.
Je vais essayer d'introduire ce sujet dans l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des membres.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 20:55

PerversPépère a écrit:
Lewis77 a écrit:
Mais ta réflexion m'amène à revoir ma contribution aux organismes... Et d'ailleurs... Je ne comprends toujours pas pourquoi les champs de tir ne s'engagent pas à remettre à un de ces deux organismes quelque chose comme 5$ par membre. Misère... juste pour protéger leur existence... me semble que 5$ par membre c'est pas grand chose (quitte à augmenter le membership de 5$ en disant aux membres pourquoi)

.......................................................... - Page 2 824519 L'idée est valable.
Mais, pour aller vite, il faudrait que les clubs de tir le fassent individuellement et se passent le mot.
Essayer de les concilier tous dans une décision unanime AVANT de passer à l'acte risquerait de ressembler au fonctionnement de nos gouvernements: une pétaudière.
Je crois que prêcher par l'exemple serait plus efficace.
Je vais essayer d'introduire ce sujet dans l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des membres.

PP.

J'ai hâte de savoir quand sera la prochaine assemblée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 9:09

quelqu'un a écrit:
Źzzzxx lacher d etiter mes afaairr

Coco
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20298
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 10:40

Tsk,tsk, n'accablons pas notre petit camarade...
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:11

PerversPépère a écrit:
Tsk,tsk, n'accablons pas notre petit camarade...
PP. Smile

Il fait la Baboune lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

.......................................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........................................................   .......................................................... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:42

lol! le troll se fait trollé .
Revenir en haut Aller en bas
 
..........................................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: