| .......................................................... | |
|
+13PerversPépère DT741 weimajack 500mag AutoAim 60 recon keshlalish gunguru Chuck99 Lewis77 Archambault 1clickdown Baboune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:25 | |
| - Baboune a écrit:
Rod feras des compremis pour sauver ses black gun. Ta vu sa où toi?... Il a dit sa quand?... Un bon slogan (No Compromise) n'est pas gage d'une bonne organisation. Les 2 org. (CCFR et NFA) ont des points forts et des points faibles. Dans le meilleur des mondes il n'y aurais qu'une seul org. au Canada… Mais bon, dites vous que meme la NRA ne fait pas l'unanimité parmi les gun owners au USA... |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:31 | |
| Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business
La nfa defend tout les armes a feu.et tout les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:41 | |
| - Baboune a écrit:
- Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business
La nfa defend tout les armes a feu.et tout les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette. En effet, Rod défend la formation obligatoire et la classification. C'est sur leur site. Ça ça me chicote beaucoup. Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:43 | |
| - Baboune a écrit:
- Alors fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel.
Fack tu me dit que Sheldon a aucun intérêt personnel dans la NFA? Si le fait que Rod ai une business dans le monde des gun et que pour pas predre sa business il s'implique pour "la cause"... et que sont implication fait en sorte qu'il ne perde pas sa business et que je garde mes guns et que je puisse en jouir librement... Je vois pas le problème... |
|
| |
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:48 | |
| - DT741 a écrit:
- Baboune a écrit:
- Rod . Defend les black gun ou plutot .sa business
La nfa defend tout les armes a feu.et tout les propriétaires .tout le monde. C est la seul organisation qui as toujours ete la. Et meme sur le plan mondial. Alors fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel. Mais a chacun sa vinaigrette. En effet, Rod défend la formation obligatoire et la classification. C'est sur leur site. Ça ça me chicote beaucoup.
Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P Sa je suis conscient... La NFA prône le droit aux armes "US style"... Et c'est bien correct... Mais c'est la que la complémentarité des deux org. est importante... On peut pas être trop aggressif au Canada et surtout au Qc avec ce dossier là... La vous allez me dire "No Compromise sti!!!" et je suis d'accord... Mais vouloir etre trop aggressif n'apporte pas toujours du positifs... |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 14:56 | |
| - DT741 a écrit:
- Mais l'entrevue avec Blair vallait que jme réabonne pour 1 an voir :P
- Blou32 a écrit:
- La NFA prône le droit aux armes "US style"... Et c'est bien correct... Mais c'est la que la complémentarité des deux org. est importante... On peut pas être trop aggressif au Canada et surtout au Qc avec ce dossier là... La vous allez me dire "No Compromise sti!!!" et je suis d'accord... Mais vouloir etre trop aggressif n'apporte pas toujours du positifs...
Rod Giltaca comme porte-parole de la NFA et j'aurais un semi-croquant. |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: .......................................................... Jeu 6 Fév 2020 - 17:13 | |
| - Blou32 a écrit:
- Baboune a écrit:
- Alors fais pas trop confiance a ceux qui on des interet personnel.
Fack tu me dit que Sheldon a aucun intérêt personnel dans la NFA?
Si le fait que Rod ai une business dans le monde des gun et que pour pas predre sa business il s'implique pour "la cause"... et que sont implication fait en sorte qu'il ne perde pas sa business et que je garde mes guns et que je puisse en jouir librement... Je vois pas le problème... exact |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: .......................................................... Ven 7 Fév 2020 - 14:38 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Mais ta réflexion m'amène à revoir ma contribution aux organismes... Et d'ailleurs... Je ne comprends toujours pas pourquoi les champs de tir ne s'engagent pas à remettre à un de ces deux organismes quelque chose comme 5$ par membre. Misère... juste pour protéger leur existence... me semble que 5$ par membre c'est pas grand chose (quitte à augmenter le membership de 5$ en disant aux membres pourquoi)
L'idée est valable. Mais, pour aller vite, il faudrait que les clubs de tir le fassent individuellement et se passent le mot. Essayer de les concilier tous dans une décision unanime AVANT de passer à l'acte risquerait de ressembler au fonctionnement de nos gouvernements: une pétaudière. Je crois que prêcher par l'exemple serait plus efficace. Je vais essayer d'introduire ce sujet dans l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale des membres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: .......................................................... Sam 8 Fév 2020 - 15:40 | |
| Tsk,tsk, n'accablons pas notre petit camarade... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: .......................................................... Sam 8 Fév 2020 - 16:11 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tsk,tsk, n'accablons pas notre petit camarade...
PP. Il fait la Baboune _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: .......................................................... Sam 8 Fév 2020 - 16:42 | |
| le troll se fait trollé . |
|
| |
| .......................................................... | |
|