short lee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : France Loisirs : Tir, rechargement, histoire, les gueuletons avec les bons potes. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: 455 Webley Jeu 11 Mar 2010 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, L’objet de ce poste porte sur la recherche de donnée de rechargement de la cartouche de 455 Webley mais avec de la poudre sans fumée. Je possède depuis peut un Colt New Service, contrat pour la police montée canadienne dans ce calibre mais je n’ai trouvé que des rechargements en poudre noire. Je recherche donc des données pour recharger ces cartouches avec des ogives FMJ et si possible avec des poudres Vihtavuori qui sont avec les poudres Vectan les seules disponibles en France. Toutes vos informations seront les bienvenues. à tous. |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: .455 Webley Mar 16 Mar 2010 - 19:07 | |
| Les informations que tu recherches sont disponibles dans le bouquin "CARTRIDGES OF THE WORLD".
Les poudres suggerées sont : Unique et Bullseye
Je te reviens avec plus de détails.
a bientot! |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: 455 Webley Mer 17 Mar 2010 - 19:22 | |
| |
|