| Weimajack | |
|
+5Pierrea oldshot Rancho Wildcatrail likeoldrifle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Weimajack Mar 21 Jan 2020 - 11:36 | |
| Je lui est fait faire une job de filletage pour chock sur mon vieux auto 5 et la job est #1 très professionnel et un bon gars . Il a aussi plusieurs belle armes a vendre . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Weimajack Jeu 23 Jan 2020 - 15:28 | |
| J'avais pourtant déjà laissé un review sue weimajack et il a disparu!!
Bon, j'ai fait affaire avec lui et on a eu une petite erreur de compréhension et on a réglé sa très vite et je suis extrêmement satisfait!! Je recommande a n'importe qui sans hésiter! |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Weimajack Sam 16 Mai 2020 - 22:44 | |
| Ces un bon armurier! Il a fait un beding sur ma Ruger et je suis bien satisfait! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Weimajack Dim 17 Mai 2020 - 5:13 | |
| Astheure que les meilleurs armuriers ont tous calenchés, sont devenus Alzheimer, ont fait faillite, ont fermé boutique oubeudon se sont réfugiés dans un shack à proximité des lignes pour échapper à Revenu Québec (et par la même occasion au COVID-19), seriez aimable de me dire l'adresse de ce Jack pour le cas où je striperais une vis sur mon Hollande virtuel.
Meuuuuurçi! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Weimajack Dim 17 Mai 2020 - 12:01 | |
| - oldshot a écrit:
- Astheure que les meilleurs armuriers ont tous calenchés, sont devenus Alzheimer, ont fait faillite, ont fermé boutique oubeudon se sont réfugiés dans un shack à proximité des lignes pour échapper à Revenu Québec (et par la même occasion au COVID-19), seriez aimable de me dire l'adresse de ce Jack pour le cas où je striperais une vis sur mon Hollande virtuel.
Meuuuuurçi! J'ai un tiroir plein de vis virtuel, shipping gratuis. |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Weimajack Dim 17 Mai 2020 - 13:06 | |
| Je laisse un appréciation même si je n'ai plus la CZ858 qui m'as vendu. Il y a déjà des années si je me souviens il avait une mp40 sur le mur. Tout cas un bon JACK. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Weimajack Sam 6 Juin 2020 - 21:24 | |
| J'ai acheté plusieurs armes de lui et toujours un bon service et de belles armes !!!
|
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Weimajack Dim 6 Sep 2020 - 22:21 | |
| Transaction simple et honnête, que du bonbon! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Weimajack Lun 7 Sep 2020 - 8:46 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- J'avais pourtant déjà laissé un review sue weimajack et il a disparu!!
Il y a eu un problème sur le forum, tous les commentaires avant une certaine date ont disparus. J'ai dû réécrire les miens. |
|
| |
| Weimajack | |
|