| Franchisé Snap On | |
|
+12Bab Archambault tonyboy Maximus likeoldrifle Wildcatrail keshlalish foudetir technomeca AutoAim dantiwill Hellcat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Jeu 23 Jan 2020 - 22:50 | |
| Je viens de passer au travers du document que snap on envoie pour expliquer la franchise. Je crois que je peux tous financer, le stock de départ, le fond de roulement, le truck et un paquet d’autres trucs mais je dois sortir 25000 ou 28000$ de ma poche pour partir en affaire. Ce qui me fait douter que ça marche, c’est que dans le document, il t’explique que tu ne pourras sûrement pas te payer un salaire immédiatement, je suis le plus gros salaire à la maison et si je coupe ça, ça marche pas. Comme je disais, je vais y aller mais là, c’est vraiment en espérant d’avoir un sticker. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Jeu 23 Jan 2020 - 23:01 | |
| En tout ca ,je te souhaite la meilleur chance mardi |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 0:44 | |
| Ont c'est jamais. Au moi s tu va avoir l'heure juste . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 0:54 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je viens de passer au travers du document que snap on envoie pour expliquer la franchise. Je crois que je peux tous financer, le stock de départ, le fond de roulement, le truck et un paquet d’autres trucs mais je dois sortir 25000 ou 28000$ de ma poche pour partir en affaire. Ce qui me fait douter que ça marche, c’est que dans le document, il t’explique que tu ne pourras sûrement pas te payer un salaire immédiatement, je suis le plus gros salaire à la maison et si je coupe ça, ça marche pas. Comme je disais, je vais y aller mais là, c’est vraiment en espérant d’avoir un sticker.
Tu dois avoir a tincorporer si tu démarre ce projet? Si oui, informé toi a ton centre local de développement (CLD) tu a droit a des subventions de départ d'entreprise normalement. J'ai déjà eu dans le passé une subvention provincial pour le démarrage de mon ancienne entreprise. Le principe étais que si tu étais sur le chômage lors du départ de ton entreprise, le chômage étant fédéral, le gvt provincial te donnait la même prestation hebdomadaire que le chômage pendant les 8 premiers mois de ton entreprise. Ce qui avait comme but de ne pas avoir a me prendre un salaire dans l'entreprise. C'est pas grand chose et je ne suis pas pro subvention mais on paye ce service alors si tu en a besoin tu y a probablement droit. Tout ce que j'ai eu a faire c'est de leurs fournir un plan d'affaire. Qui, dans ton cas, est assez simple a faire. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 1:06 | |
| quand je regardais pour acheter un hobby shop j'avais tout calculer et j'avais demander un prêt pour 4 mois de roullement (loyer salaire) sa pourrait être une option si jamais tu décide de partir en affaire.
la ou tu devra te poser des questions c'est si tu as des contacts (je sais pas si ils te donne un secteur définit) si tu connais pas mal d'endroit ou ya des méchano sa aide a faire rouller la business pas mal plus que si tu part de 0.
jte donne un exemple, ma femme et son ami sont partie rep tupperware sur le side pour arrondir les fin de mois. ma femme a fait presque 10 000 de ventes en 3 mois sa chum genre 200$
la différence, presque toute ma famille a embarquer et la sienne aussi. sa chum toute la famille est déja équipé et ils font affaire avec une autre rep.
ya aussi des dep ou asp en lancement D'entreprise et tu peux aussi faire une petite enquête local a savoir si ya de la demande ou si ya déja un rep dans le secteur.
tu visite les garages pis tu fait du spotting, si tu vois que tout le garage est full snap ou mac tool sa pourra te donner une idée. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 1:17 | |
| Des vendu snap on il en a mais des vendu mac tool pas vraiment . S'y tu t'impose et que tu donne un service impeccable tu va prendre le marché car snap on on des outil supérieur a mac tool et les prix similaire . Mais rome ne c'est pas bâtie en 2 jours . Tous ca est beau mais prend du temps . |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 9:02 | |
| Une visite chez ton conseiller financier / comptable s'impose. Rapidement.
Partir en affaires c'est pas une question d'avoir un salaire ou d'attendre après le gouvernement pour avancer. C'est un choix de vie et oui ça va être hard core pendant quelques mois, au gros minimum.
Pourquoi ne demandes-tu pas au franchiseur de suivre un franchisé pendant une journée ? En dehors de l'image que tu te fais de l'ouvrage, tu pourras discuter avec le gars et voir aussi les côtés négatifs.
Il ne te restera qu'à mettre tout ça sur la balance du bonheur. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 9:16 | |
| Je n’ai pas de conseiller financier, j’ai travaillé toute ma vie comme salarié. Si c’est si dure que ça de ce partir une franchise, je vais laisser tomber. Le 28000$, j’aurais peut-être des chances de l’avoir mais c’est la partie sans salaire qui m’inquiète. Je suis présentement en arrêt de travail et le coussin que j’avais passé la de dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 9:22 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je n’ai pas de conseiller financier, j’ai travaillé toute ma vie comme salarié. Si c’est si dure que ça de ce partir une franchise, je vais laisser tomber. Le 28000$, j’aurais peut-être des chances de l’avoir mais c’est la partie sans salaire qui m’inquiète. Je suis présentement en arrêt de travail et le coussin que j’avais passé la de dedans.
C'est donc exactement le bon moment de t'en trouver un (comptable). Même si on sait compter et réfléchir, avoir l'avis de quelqu'un qui fait ça à temps plein ne peut pas être mauvais. Truc : ne pas prendre le conseiller financier de ta banque. Trouves un indépendant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 9:24 | |
| Ne te gênes-pas pour demander s'ils sont à l'aise avec les travailleurs autonomes et les incorporations. Ça pourrait aussi être intéressant s'ils offrent, de façon connexe, la tenu de livre et le service de paie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 9:54 | |
| Merci dés conseil, je vais voir mardi. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 11:43 | |
| De toute façon, si tu démarre ta franchise, tu n'aura pas le choix d'avoir un comptable, aussi bien en chercher un tout de suite, avant le rush de l'impôt. Bonne chance dans ton projet. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 17:05 | |
| - Hellcat a écrit:
- Merci dés conseil, je vais voir mardi.
Tu as seulement 40 ans , l'âge parfaite pour refaire ton plan de carrière, sort du camionnage aux plus ca*****. Ne fait pas comme moi attend pas à 60 ans il sera trop tard , moi je suis pogné par les shnolles...... ..... Go ahead le jeune! |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 24 Jan 2020 - 19:05 | |
| C’est le cash qui va faire défaut je crois. Honnêtement, je crois que ce travail là me plairait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Jeu 30 Jan 2020 - 23:38 | |
| J’ai été à la séance d’information, je peux dire que Snap on l’ont l’affaire. Je n’ai jamais vu avoir autant de ressources autour de toi pour t’aider à faire rouler ta franchise.
Il demande 35000$ pour partir avec eux, le reste est tout financé par Snap on. J’ai été approuvé par crédit Snap on aujourd’hui donc, il ne me manque seulement 35000$ pour partir avec eux. Je dois voir ça en fin de semaine si c’est possible de l’avoir. J’ai tous les chiffres avec moi du comment tu devrais payer par semaine à Snap on pour rembourser ton prêt. Le 35000$ est divisé comme suit, 25000$ comme cash down pour l’inventaire, 3000$ pour le truck et il demande d’avoir 7000$ pour que tu peux continuer à vivre durant la formation.
Si vous avez des questions, gênez vous pas. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 1:31 | |
| Je te souhaite ce 25,000 Lol. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 12:18 | |
| C’est quand même cool!
Tiens nous au courant ! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 15:54 | |
| moi j'ai eu de tout du canadien tire au snap on
douille moi je prenais canadien tire multimetre fluke et la j'ai un snap on ratchet 3/8 snap on il sont plus durable que tout les autres
mes le outil non pas de valeur de revente j'avais un coffre de 25000$ je les vendu 5000$
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 15:56 | |
| - Hellcat a écrit:
- J’ai été à la séance d’information, je peux dire que Snap on l’ont l’affaire. Je n’ai jamais vu avoir autant de ressources autour de toi pour t’aider à faire rouler ta franchise.
Il demande 35000$ pour partir avec eux, le reste est tout financé par Snap on. J’ai été approuvé par crédit Snap on aujourd’hui donc, il ne me manque seulement 35000$ pour partir avec eux. Je dois voir ça en fin de semaine si c’est possible de l’avoir. J’ai tous les chiffres avec moi du comment tu devrais payer par semaine à Snap on pour rembourser ton prêt. Le 35000$ est divisé comme suit, 25000$ comme cash down pour l’inventaire, 3000$ pour le truck et il demande d’avoir 7000$ pour que tu peux continuer à vivre durant la formation.
Si vous avez des questions, gênez vous pas. fait attention aux pres personnel que tu vas fair a tes clients |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 18:19 | |
| Merci Bab, il ont un système interne que si un gars ne paie pas et s’en va, quand il va vouloir s’acheter d’autre snap on avec un autre franchisé, son nom va sortir dans le système.
Leur système a l’air vraiment poussé pour la gestion. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 18:31 | |
| Si tu pense que ça vas faire ton affaire et que tu vas être bien ......Go ahead ! Refait toi une vie plus heureuse ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 18:35 | |
| Oui, surtout lâcher les trucks et faire de la route. |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 18:42 | |
| - Hellcat a écrit:
- Oui, surtout lâcher les trucks et faire de la route.
Profite s'en pour sortir de cet enfer car les portes de secours ne sont que très rarement disponible . |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 19:05 | |
| C’est sur, je travail pour une bonne compagnie et j’adore faire de la citerne mais il y a un peu plus d’un an, on a été acheté par transforce et c’est n’est plus pareil. C’est sur que c’est dur de ce replacer avec un bon salaire comme sur les trucks. |
|
| |
| Sujet: Re: Franchisé Snap On Ven 31 Jan 2020 - 19:28 | |
| - Hellcat a écrit:
- C’est sur, je travail pour une bonne compagnie et j’adore faire de la citerne mais il y a un peu plus d’un an, on a été acheté par transforce et c’est n’est plus pareil. C’est sur que c’est dur de ce replacer avec un bon salaire comme sur les trucks.
Ha! Qui as été acheter par Tansforce ? Jacques Auger ou RMT ? ..........Ouin , Transforce sont pas la pour tes beaux yeux et te rendre heureux , leur seul but c'est faire du fric au maximum à tes dépends, une autre compagnie avec une mentalité réactionnaire des années 60-70 . |
|
| |
| Franchisé Snap On | |
|