| Solvants - carbone et cuivre | |
|
+20Red Dragon snipinghunter sniper300mag patroy22 oldsniper 30-07 tigil Enfield frink johnny runner Corral 270 wsm Jessie James controller n0th1ng X-Reload.com 300rum gstprecision Moosetracker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Dim 28 Mar 2010 - 15:06 | |
| - sniper300mag a écrit:
- oldsniper a écrit:
- moi j utilise du hope 9 juste parce que sa sent bon
parce que pour se qui est de l efficacité c est pas fort c'est vrai que ça sent bon...ça me rapelle plein de bons souvenirs Même chose pour moi.......parfois je pense à rentrer dans les (HOPE 9 ANONYME), que de bon souvenir.. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Dim 28 Mar 2010 - 16:16 | |
| - sniper300mag a écrit:
- oldsniper a écrit:
- moi j utilise du hope 9 juste parce que sa sent bon
parce que pour se qui est de l efficacité c est pas fort c'est vrai que ça sent bon...ça me rapelle plein de bons souvenirs moi aussi sa me rappelle le temps quand j allait a la chasse de la sauvagine le hope 9 c est du parfum a arme a feu |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Lun 29 Mar 2010 - 10:38 | |
| - Citation :
- Ou je peut me procurer du Butch`s Bore Shine?
Le baron en a ( du moin, il en avait dernierement ) |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Lun 29 Mar 2010 - 16:57 | |
| Il y a Pavillon chasse et peche dans mon patelin qui a ça stock |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Lun 29 Mar 2010 - 19:09 | |
| Pour gros calibre:
Hoppe's No 9 pour le Carbone Sweet's 7.62 pour le Cop Remington 40X Bore cleaner une fois toute les 500 Balles
Pour le Rimfire:
Boretech Rimfire Blend |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Mar 30 Mar 2010 - 8:39 | |
| J'ai finalement reussi a contacter les gars chez Clean Bore USA. Je pourrais avoir du KG-12 pour les interressé. Aussi disponible, KG-2 et Burkes Gun oil, une des meilleurs huiles contre la rouille et c'est utilisable pas mal sur tout. Voir le site web: http://www.burkesgunoil.comAux interressé: info@gstprecision.caMerci GST |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Jeu 2 Déc 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Ven 3 Déc 2010 - 18:23 | |
| Un fait étonnant depuis quelques semaines, les tablettes des magasins à Québec sont vides en ce qui concerne les solvants pour armes à feu. Le ministère de la santé oblige les fabriquants à y apposer la mention "poison" et la fameuse tête de mort. Donc le ministère imposait des sanctions si le commercant conservait les produits sur les tablettes. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Ven 3 Déc 2010 - 23:02 | |
| J'utilise KG-1 depuis un petit bout de temps et je l'adore. C'est très liquide et l'embout est petit donc pas de gaspillage. Aucune odeur désagréable et le produit agit très bien. J'utilise également KG-2 pour mon AR15, ça donne une dernière touche pour l'âme du canon. Pour le cuivre, c'est Mpro copper remover.
J'ai utilisé Hoppes no7 et Break Free et KG est de loin supérieur. Le tout a été acheté chez Brownells. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Sam 4 Déc 2010 - 8:28 | |
| Le break free est essentiellement un lubrifiant au téflon qui a de légers pouvoirs détergents...mais ne désencuivre pas à ma connaissance... |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Sam 4 Déc 2010 - 8:45 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Sam 4 Déc 2010 - 15:44 | |
| GST
Quel est le format de la bouteille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Dim 5 Déc 2010 - 7:26 | |
| C'est des bouteilles de 4oz.
GST |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Sam 22 Jan 2011 - 6:34 | |
| Les pages Web suggérées précédemment démontrent hors de tout doute que le KG-12 est le meilleur produit pour décuivrer, mais est-ce vraiment le cas, car souvent ces allégations peuvent venir plus ou moins directement du fabricant?
Alors qui parmi vous a vraiment essayé le KG-12 ?
Et qu'en pensez-vous ? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Solvants - carbone et cuivre Sam 22 Jan 2011 - 11:34 | |
| J'ai du KG-12 de notre ami GSTPrécision pis je dois vous dire que c'est les tests sont pas truckés ...mais PANTOUTE!!! Ça nettoie pis décuivre en tab.... Pour le fun, j'ai pris 2 de mes carabines que j'ai nettoyé pis ''décuivré'' ...du moins je pensais que je décuivrais avant ce test....avec du solvant Reming-tonne pis apparemment, y avait pu rien dans le canon. Alors, j'ai imbibé un écouvillon tourné autour d'une brosse en nylon avec mon KG-12 et j'ai fait 4 passages dans le canon de mes armes les plus utilisées..une 22 Coey 69 de plus de 50 ans et ma Mauser 30-06. De la Mauser, y en est ressorti un pas pire tas de cuivre mais de la 22....je sais vraiment pas comment ça se fait qu'autant de merde en est sorti!!!J'aurais dû prendre des photos!! Bref, chu vraiment impressionné par ce fameux KG-12...y a rien qui accotte ça! |
|
| |
| Solvants - carbone et cuivre | |
|