| Chasse a l'arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 15:15 | |
| Je sais que c'est un site de tir mais est-ce que certain d'entre vous chasse a l'arc. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 16:18 | |
| Salut
Oui depuis 1989 au chevreuil,et marmotte et un bon taux de succès
Mario |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 17:01 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Oui depuis 1989 au chevreuil,et marmotte et un bon taux de succès
Mario Je me cherche un bon manteau pour la chasse a l'arc. La pluspart des manteaux de chasse sont trop épais au manche ce qui me cause des problèeme quand je tire. As-tu des suggestions |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 17:42 | |
| Moi j'ai acheter un bon gros manteau double et a la chasse a l'arc je le defait en deux et je mais seulement la partie la plus mince. Assez chaud pour la chasse et assez mince pour permettre a ta corde de passer sans frotter. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 20:05 | |
| Salut! Je chasse à l'arc depuis plus de 15 ans. J'avais acheté un Sportchief au début, spécialement conçu pour l'arc avec des velcro aux manches et une fermeture à glissière à l'avant en diagonale pour éviter que cela accroche dans la corde. J'ai changé cette année car depuis 2 ans, je le trouvais moins silencieux.
J'ai de nouveau acheté du Sportchief. Ils ont un modèle pour archer. Version améliorée de ce que j'avais dans le temps. Léger, silencieux et spécialement adapté pour l'arc. Vas sur le site de la compagnie, tu le verras.
Il n'y a pas beaucoup de compagnies qui font un modèle spécifiquement pour les archers, le choix est très mince. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 20:47 | |
| Je suis un mordu de chasse a l'arc aussi, mon succes est ordinaire mettons....LOL mais j'en mange et me decourage pas. Pour le manteau, le sportchief est probablement le meilleur pour archer. Je l'ai essayé au magasin et été impressionné. J'attends encore que mon Mossy Oak Apperel me laisse tomber pour en acheter un, mais y veux pas rendre l'ame..... GST |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Ven 12 Mar 2010 - 23:15 | |
| Salut
J'ai plusieurs manteau sportchief et je me suis fait faire un suit sur mesure a St janvier me rappelle pu du nom mais je l'aime bien aussi.Je fouille et te reviens plus tard avec le nom
Mario |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Lun 15 Mar 2010 - 9:00 | |
| - Janka a écrit:
- Salut!
Je chasse à l'arc depuis plus de 15 ans. J'avais acheté un Sportchief au début, spécialement conçu pour l'arc avec des velcro aux manches et une fermeture à glissière à l'avant en diagonale pour éviter que cela accroche dans la corde. J'ai changé cette année car depuis 2 ans, je le trouvais moins silencieux.
J'ai de nouveau acheté du Sportchief. Ils ont un modèle pour archer. Version améliorée de ce que j'avais dans le temps. Léger, silencieux et spécialement adapté pour l'arc. Vas sur le site de la compagnie, tu le verras.
Il n'y a pas beaucoup de compagnies qui font un modèle spécifiquement pour les archers, le choix est très mince. Merci je vais regarder cela |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse a l'arc Lun 15 Mar 2010 - 9:01 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
J'ai plusieurs manteau sportchief et je me suis fait faire un suit sur mesure a St janvier me rappelle pu du nom mais je l'aime bien aussi.Je fouille et te reviens plus tard avec le nom
Mario Ok je vais attendre |
|
| |
| Chasse a l'arc | |
|