| Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL | |
|
+7gunguru antidote keshlalish 1clickdown DT741 270 wsm macoizo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 19:47 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:14 | |
| J'ai pris le reportage!!! Qui a pu faire ça ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:16 | |
| Imaginez !!
bill bLiar veut pousser pour l'entreposage centralisé... Ça va donner quoi ? On a un bel exemple |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:18 | |
| +1
L'entreposage centralisé est la pire idée.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 26 Jan 2020 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:18 | |
| Un club qui va super bien en plus !? |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- +1
L'entreposage centralisé est la pire idée. Le plus ironique, c'est que le club a fait des démarches pour ça!! Ils vont sûrement mettre ça sur la glace définitivement asteur!! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:52 | |
| désolé de le dire, mais merde . (ok c'est sur qui a pas plei nde truc qui vaut cher) mais le même code pour 400 membres ? sa prendrait un code par membre, comme sa tu sais qui est passé. même rajouter une caméra ''ring'' ou quelque chose du genre, au moins les donné seraient transmit au responsable du club.
c'est malheureux, parce que des bons club yen a pas a tout les coin de rue |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:57 | |
| Pas la même chose mais le résultat peu être le même... Dans les pays scandinaves dans les anne 80 l'armé qui est composée comme en Suisse de réserviste avais des cache très peu protéger en plein bois.. Bhen les groupes de motard criminelle allais faire leur épicerie a leur guise ... Cela a changer depuis mais sa me fais toujours pensser a cela quand jentend entreposage centralisé _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 20:59 | |
| - macoizo a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- +1
L'entreposage centralisé est la pire idée. Le plus ironique, c'est que le club a fait des démarches pour ça!! Ils vont sûrement mettre ça sur la glace définitivement asteur!! C'est une bonne affaire! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 21:02 | |
| Moi aussi c'est ce qui m'a fait tiquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 21:15 | |
| - keshlalish a écrit:
- désolé de le dire, mais merde . (ok c'est sur qui a pas plei nde truc qui vaut cher) mais le même code pour 400 membres ?
sa prendrait un code par membre, comme sa tu sais qui est passé. même rajouter une caméra ''ring'' ou quelque chose du genre, au moins les donné seraient transmit au responsable du club.
c'est malheureux, parce que des bons club yen a pas a tout les coin de rue Carte d'accès unique à chaque membres + caméras de sécurité |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 22:59 | |
| Je suis membre du club, et membre du CA en plus!!! Le problème avec des petits club comme le notre, c.est le $$$$ pour les systèmes d'accès etc...
C'est bad, parce que depuis 1 semaine, nous n'avons plus de club pour aller tirer.........
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 23:20 | |
| Après les églises catholique, on brûle les club de tir, n,importe quoi. Pas fort |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Dim 26 Jan 2020 - 23:25 | |
| Bon bien ,c'est ben juste correct pour moi ce qui lui est arrivé ,il voulait fourrer tout le monde pour centraliser les armes chez eux et se foutait de la geule de tout le monde ,un sti de beau innovateur hein Ben la c'est lui qui se fait fourrer ,ben juste correct tant qu'a moi. Son jeu face a ca est que ca me coute de l'espace pour entreposer vos armes donc ca vous coute XXX par année pour l,entreposages de ca ,,,,QUESTION D'ARGENT IL EN ÉTAIS PREST A FOURRER LE MONDE ,ca va lui montrer qu'il y en a d'autres pour le fourrer lui meme |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 20:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Bon bien ,c'est ben juste correct pour moi ce qui lui est arrivé ,il voulait fourrer tout le monde pour centraliser les armes chez eux et se foutait de la geule de tout le monde ,un sti de beau innovateur hein
Ben la c'est lui qui se fait fourrer ,ben juste correct tant qu'a moi. Son jeu face a ca est que ca me coute de l'espace pour entreposer vos armes donc ca vous coute XXX par année pour l,entreposages de ca ,,,,QUESTION D'ARGENT IL EN ÉTAIS PREST A FOURRER LE MONDE ,ca va lui montrer qu'il y en a d'autres pour le fourrer lui meme Wooo les moteurs, Foudetir. Ce sont des accusations gratuites que tu fais-là et personnellement, pour le peu que je connaisse Marius, je ne penserais jamais qu'il puisse penser s'enrichir sur le dos du monde!! Ben Tochet fais partie du CA du club et il pourrait sûrement nous en dire plus long sur ce point mais, en attendant, ça ne sert à rien de tomber dans la diffamation. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 21:19 | |
| C'est pas de ce qui est parlé plus haut ,ou j'ai mal lu quoi ,tu aimerais ca toi etre obligé d'entreposer tes armes a feu hors de chez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 21:23 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est pas de ce qui est parlé plus haut ,ou j'ai mal lu quoi ,tu aimerais ca toi etre obligé d'entreposer tes armes a feu hors de chez vous.
Toutefois, l'organisation était en démarche pour l'obtention des permis nécessairesMais qu'est ce qui te dis que le but c'était d'obliger le monde à entreposer leur armes au club?? C'était peut-être plus un service qui aurait été proposé aux membres et non-membres, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 21:33 | |
| C'est pas un départ ca ou du moins une belle poussée a démontrer aux dirigeants ce qu'ils voudraient bien nous obliger a faire a un moment ,attend bientôt des loies sont a nos portes possiblement ,et d'autres suivront surement dont celle ci ,il ne faudrait peut etre pas leur démontrer notre savoir faire en leur faveur . |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 21:41 | |
| Sauf que ce n'est pas un modeste club de 400 membres qui va être en mesure d'assumer une tâche aussi colossale d'entreposer toutes les armes du Bas-Laurent et ce n'est pas ce qui viens d'arriver qui va faire changer les choses, loin de là!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Lun 27 Jan 2020 - 21:46 | |
| Non je sais Marcoi,tout de meme de valeur le feu dans ce club pour tous ce monde qui pouvait s'y amuser ,ce que je veut dire c,est qu'il ne faut pas leur proposer des choses qui un jour va nous y etre obligé Un jour ,je suis persuadé arrivera l'obligation de laisser tes armes a feu dans le club de tir ,ou de t'en départir ,on le verras peut etre toi et moi donc tu veut aller a la chasse tu prend quelle carabine ,et tu la rapporte apres la chasse ,ce serait assez merdeux non. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Mar 28 Jan 2020 - 20:07 | |
| En tous cas, entreposer mes armes dans un club, pour moi c'est ....JAMAIS!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Mar 28 Jan 2020 - 20:17 | |
| Y a rien qui ne sera pas tenté pour désarmer les gars ces sti de bouffons la tu sais Marcoi. La ils pensent a mettre un médical avant d,acheter des armes ,il a déjà été discuté d,entreposer les armes hors de chez nous a un moment ,ils n'arreteront jamais ces pourris ,tout absolument tout pour nuire aux gars d'armes a feu ,pourtant c,est une grosse buiseness au Qbec ce sport des armes et chasse tout en sachant que ce sont pas ces dernier qui commettent les crimes mais ces meme crimes sont commis avec des armes non enregistrées sur le marché noir |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Mar 28 Jan 2020 - 20:19 | |
| Je tiend tout de meme Marcoi a te spécifier que tout s'arrange au plustot et que votre club de tir se remette en fonction et plus beau qu'auparavant pour pratiquer ce merveilleux sport du tir |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL Mer 29 Jan 2020 - 10:11 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- Je suis membre du club, et membre du CA en plus!!! Le problème avec des petits club comme le notre, c.est le $$$$ pour les systèmes d'accès etc...
C'est bad, parce que depuis 1 semaine, nous n'avons plus de club pour aller tirer.........
A notre club donc je suis membre du CA aussi, on a un système de carte qui identifie avec un numéro unique chaque membre , le système active pour chaque carte de membre les accès autoriser, qui ne sont pas les même pour tout les membres selon leur qualification ou membership choisi, nous avons aussi 10 cameras qui surveille les salles de tir et champs de tir et environnement, 6 nouvelle caméra serons rajouter bientôt, tout les membre du CA et membre de confiance ont accès aux caméra en permanence avec leur cellulaire.la majorité du CA est a 5 minute du club. Et faut avouer que depuis l’installation des cameras on répare plus grand chose dans l’environnement de tir, plusieurs se sont vu montrer la porte. Oui sa coûte des sous mais les sous on les regagne par la suite en entretient des équipements et par la qualité des membres, en assurance et autres. Si tu as besoin d'Info demande en MP. Bonne chance pour votre club. |
|
| |
| |
| |
| Quel(s) salaud(s), prise 2, Incendie au club de tir BSL | |
|