Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes.
+5
270 wsm
1clickdown
technomeca
foudetir
500mag
9 participants
Auteur
Sujet: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mar 28 Jan - 22:49
C'est ce qui manque cruellement ici au Canada
Il y a aussi de belles armes dans ce video:
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mer 29 Jan - 1:05
Drole hein y ont toutes des casseux ben ordinaire
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mer 29 Jan - 8:24
Pas pire l'estrade Kalashnikov
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mer 29 Jan - 9:16
Le tir est un sport olympique, on ne voit jamais de compétition à la télé.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mer 29 Jan - 14:52
foudetir a écrit:
Beretta DT 11 et Perazzi ??
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Mer 29 Jan - 17:06
Je pense plus que c'est nous qui avons de "casseux" bien ordinaire comparé à elles... Le fusil le moins cher de cette "gang" là doit valoir plus de 15000$...
jean t Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Jeu 30 Jan - 6:42
c'est inspirant de voir ce vidéo,, on est loin du ruisseaux noir Il y a t-il de tel type de compétition et de ce type d'emplacement au Canada ? Je parle qui sont autant structurées et avec des installations de qualité..
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Jeu 30 Jan - 8:08
Le club de tir l Acadie a st jean sur Richelieu est une bonne place pour le pigeon d argile, je n y est pas été mais par l entremise d un ami c est mieux qu au ruisseau noir, il on quand même de belle installation peut-être pas aussi structuré comme sur la vidéo mais .....
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Jeu 30 Jan - 21:13
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Beretta DT 11 et Perazzi ??
Des tits casseux dans les minimum de 20K
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Ven 31 Jan - 0:58
Wow j'ai regardé toute la game ,,,,,elle tire en ta la petite Américaine avec son tit Pérazzi pour gagner 54 contre 52 pour la Russe toute une game ca ,la petite demoiselle de Chypre a dominé un grand bout mais vers la fin elle a cassé et perdu,c'étais le championnat 2017 Et en passant je tirerais bien un coup avec Mais tout juste en passant le pulleux n'est pas trop fort la pour du tir professionnel Je ne sais pas si vous avez déjà tiré a ca mais ca sort en tabbbb ces pigeons au tir international ,pas mal plus vite que le tir américain ce Trap International.
Dernière édition par foudetir le Ven 31 Jan - 2:17, édité 3 fois
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Ven 31 Jan - 2:00
Picanox a écrit:
Je pense plus que c'est nous qui avons de "casseux" bien ordinaire comparé à elles... Le fusil le moins cher de cette "gang" là doit valoir plus de 15000$...
$ 150 000
Bon elle sont belle les filles HEEEEEEEE les ARMES bien sur !!!!!!
Très belle compétition !!!
Sujet: Re: Redorer le sport du tir avec une compétion de femmes. Ven 31 Jan - 2:16