| apres les guns les ski doo | |
|
+16macoizo 500mag likeoldrifle just for the bang oncle will Marinia Cbachand foudetir Reaper sylo gunguru jeffqc 270 wsm fox111 1clickdown 60 recon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: apres les guns les ski doo Mar 28 Jan 2020 - 21:50 | |
| ils ne lâcheront jamais, si tu n'es pas gay pis tu reste pas a montreal tu es de la marde pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mar 28 Jan 2020 - 21:55 | |
| C’est M. Nadeau-Dubois qui piloterait la stratégie de guérilla parlementaire pour bloquer le gouvernement caquiste. «Si le gouvernement ne remplit pas ces conditions, on va arrêter de collaborer. Ça veut dire qu’on va s’assurer que les projets de loi cheminent beaucoup plus lentement, que le travail quotidien du gouvernement va être beaucoup plus compliqué», a-t-il dit.
Si je n'ai pas ce que je veux, je vais retenir mon souffle jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mar 28 Jan 2020 - 22:20 | |
| Une activité qui se fait 3 mois par année est si polluante que ça qu'il faut la remettre en question? Pourquoi pas donner des incitatifs à l'achat de modèles moins polluants? Pourquoi pas donner des réductions de taxes aux compagnie qui produisent des modèles moins polluant?
Un skidoo électrique ça doit bien finir par arriver un jour aussi! Ça pourrait plaire à ceux qui font des randonnées sur des sentiers balisés et qui vont moins loin.
Au lieu de taper sur le monde pour qu'ils bougent, c'est ben plus efficace d’offrir des motivations à bouger.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 9:38 | |
| - fox111 a écrit:
- Une activité qui se fait 3 mois par année est si polluante que ça qu'il faut la remettre en question? Pourquoi pas donner des incitatifs à l'achat de modèles moins polluants? Pourquoi pas donner des réductions de taxes aux compagnie qui produisent des modèles moins polluant?
Un skidoo électrique ça doit bien finir par arriver un jour aussi! Ça pourrait plaire à ceux qui font des randonnées sur des sentiers balisés et qui vont moins loin.
Au lieu de taper sur le monde pour qu'ils bougent, c'est ben plus efficace d’offrir des motivations à bouger.
Oui c'est très polluent un ski-doo. J'ai déjà lu qu'un ski-doo qui fait 1000 Km pollue comme une Honda Civic qui en fait 15 000! Le ski-doo électrique je n'y crois pas! C'est terriblement énergivore de faire virer ce gros tapis de caoutchouc dans la neige! Autre belle affaire qui pollue est un moteur hors-bord!!! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 10:00 | |
| C'est exact qu'une motoneige 1975 pollue !!! Aujourd'hui les motoneiges 2T ont des dispositifs qui permettent le mélange optimal huile-essence ainsi qu'une combustion performante. Personnellement, je poosėde une motoneige dotée d'un moteur 4T qui curieusement se retrouve dans des petites voitures européennes. Tout cela pour nuancer ce que peuvent dire les écolos |
|
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 10:05 | |
| jeff, j'ai un ski-doo et des hors-bords! J'suis de ton bord mec! Sauf qu'il faut avouer que c'est petite machines sont polluantes! |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 10:41 | |
| Et on ajoute encore ceci:Ultimatum parlementaire de Québec solidaire?La construction d’un troisième lien à Québec ou l’érection d’une usine de gaz naturel liquéfié au Saguenay vont empêcher le Québec d’atteindre ses cibles de réduction de GES et déclencheront l’ultimatum parlementaire de Québec solidaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 10:42 | |
| Ils sont contre, peu importe quoi, pourvu qu'ils soient contre. Comme Rathjen qui a déjà été sur 5 organisation "contre quelque chose"
Son métier est de faire chier le peuple, comme QS d'ailleurs.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 11:18 | |
| La députée Lessard-Therrien de QS représentant Rouyn-Noranda–Témiscamingue, doit être heureuse de cette prise de position.
Sa région va être charmée par cette prise de position. (Et ceci en plus de leur position sur les armes) |
|
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 14:02 | |
| La réponse de Legault: Environnement: «les motoneiges sont là pour rester», dit François Legault
Les motoneiges ne sont peut-être «pas idéales» pour l’environnement, mais elles vont continuer de sillonner les régions du Québec pour longtemps, affirme François Legault. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]QS va faire son petit caca nerveux. |
|
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 14:05 | |
| Je ne me rappel plus le montant que cette industrie représente pour les régions du Quebec mais c'est des dizaines de millions par année! Tout comme les quadistes! |
|
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 14:11 | |
| S'il y a 30 000 touristes français qui viennent faire de la motoneige ici chaque année...
Ça aide l'industrie touristique de certains secteurs qui n'avaient que l'été pour en profiter. |
|
| |
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 14:15 | |
| C'est la même chose qu'être contre le GP de Montréal. Il ne faut pas avoir les yeux en face des trous. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 15:20 | |
| clickdown après l'accident d'Alma , il en reste 29995... c'est triste mais c'est vrai |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 16:21 | |
| Qu'ils s'attaquent au compagnies qui ne suivent pas les ''regles'' et qui entre autres déversent dans le fleuve et les pays qui dompent directement dans les rivières. Qu'ils s'attauque au PM qui prend des vacances 6 a 8 fois par années et qu'ils lachent le petit peuple |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 21:06 | |
| Le monde ne pourront plus rien faire bientot |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 21:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Le monde ne pourront plus rien faire bientot
Sauf vivre en ville, manger des olives bio, ecouter de la musique de jazz metal underground, aller dans des festivals pour montrer leur kit de linge..... Tout ce qui à fait un Grand Québec est en train de disparaître. Je me demande ce que ma génération d'enfant de ville ont mangé dans leur patate pour devenir des épais |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 21:56 | |
| Pas nécessaire d'etre imbécile pour travailler au gouvernement ,c.est pas dans les pré-requis mais ca aide si toutefois tu l'es. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 29 Jan 2020 - 23:38 | |
| La motoneige et sa contribution à l'économie du Québec Chaque année, près d'un demi-million de Québécois montent leur motoneige et arpentent la trentaine de milliers de kilomètres de sentiers que compte la belle province. Or, la motoneige n'est pas qu'un phénomène local; des gens viennent des quatre coins du monde – surtout d'Europe et d'ailleurs en Amérique du Nord - pour pratiquer ce loisir hivernal chez nous, au Québec. Cette convergence touristique s'avère plutôt profitable pour l'économie d'ici. Un bastion de la motoneige Avec ses 175 000 motoneiges immatriculées annuellement, le Québec représente environ le tiers de tout le parc de motoneiges du Canada. Chaque année, un peu plus du quart des quelque 100 000 droits d'accès aux sentiers de motoneige québécois sont vendus à des Canadiens hors Québec, à des Américains et à des visiteurs provenant d'autres continents: l'attrait des pistes toutes blanches dépasse nos frontières. Cette intense activité en sol québécois permet de concrétiser annuellement l'embauche d'environ 14 000 personnes dans le domaine de la motoneige, en plus de rassembler des milliers de bénévoles oeuvrant dans plus de 200 clubs. Évidemment, tout ce fourmillement profite allègrement à l'économie québécoise. Des revenus importants Si l'on estime que la pratique de la motoneige génère près de 30 milliards de dollars chaque année en Amérique du Nord, le Québec tire largement son épingle du jeu. En effet, les revenus de taxation, de fiscalité et de parafiscalité permettent de verser à l'État québécois plus de 110 millions de dollars annuellement. À eux seuls, les touristes qui parcourent le Québec à motoneige dépenseraient plus de 720 millions de dollars au cours d'une seule et unique saison. Les coûts liés à leurs déplacements, leur ravitaillement et leur logement représentent d'importantes dépenses qui font la joie de plusieurs régions de la province pour lesquelles le tourisme d'hiver est un moteur économique essentiel. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 8:56 | |
| et ca fait vivre les pourvoiries l'hiver , hebergement pour peche sur glace etc. cest une grosse industrie touristique . perso j'en possède une avec mon fils , moteur 4t turbo moins polluant qu'une 2t mais quand même , ça tourne autrement plus vite qu'une 2t et triplement performant sinon plus , alors pas sur que ce soit moins polluant. ont ne sait plus sur quoi s'acharné . pauvre QS qui a un QI tres bas. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 9:17 | |
| ce qui m'agace c'est que comme exemple les hors-bords , oui les 2 t pollue , ils ont améliorée la sortie de l’échappement qui ne ce fait plus dans l'eau , toujours pas content ils ont modifié l'huile a mélange moins polluante et en moindre quantité sur la consommation , pas content encore les connections du réservoir au moteur sont quick plug pour ne pas laissé échappé des (splash ) d'essence et les réservoir sont hermétique , pas content encore ont rachète vos vieux 2 temps pour vous vendre un 4t et sont encore pas content . ont ce met a leur volonté pis y change encore alors ca fini jamais alors et pour ceux qui ont des motoneiges 2t ce que vous savez pas cest que en 2022 ils vont interdires les 2t dans les sentiers j'ai une vieille motoneige 2t pour sortir mon bois , une tondeuse lawn boy 2t qui bouccane et fait fuir les mouches noir quand je tond mon gazon, une scie a chaine homelite 2t qui bouccanne pleinement , un souffleur a feuille 2t , une débroussailleuse 2t pis jai envie denvoyé une copie a QS et si ils sont pas content ils peuvent appellé a ce numero : 1-800 VA CHIER je fait ma part d'une autre facon pour contré la polution. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 10:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- ils ne lâcheront jamais, si tu n'es pas gay pis tu reste pas a montreal tu es de la marde pour eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta ben raison, pis encore plus, il y a juste une affaire qui pollue ici aux Québec pis c'est Montréal, ça pollue l'air , ça pollue la terre , ça pollue par le bruit, visuellement mal propre et ça pollue la santé des gens qui y vive le physique et le mentale, la pauvreté et la misère si installe comme chez elle et aussi ça tente de traverser les ponts pour éprendre leur attitude de marde aillieurs aux Québec. QS des estie de clown avec comme chef la grosse a moustache et l'étudient en révolte et l’os***** d'épaisse a Dorion que l'On entend plus parler d’ailleurs il lui ont fermer le clapet. C'est juste des faussaire il ont pris une cause a la mode ou il n'y connaisse rien comme fondation pour leur partie. qui mange de la Marde. tien une tite toune pour eux autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 11:00 | |
| Le gros problème de pollution mondial est pas notre mode de vie et non c'est le surpopulation . Mais ont peux pas tous simplement tué le 3/4 de la planète car moralement ca ne se fait pas même s'y du jours au lendemain il n'y aurai plus de problème de pollution,surconsommation, manque de nourriture et eau et plusieurs gros problème. Pour que tous soit bien heureux et confo la population ne devrai jamais être en haut de 1 milliards. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 18:40 | |
| Alors on crée en laboratoire un coronavirus et on le laisse faire la job... |
|
| |
| apres les guns les ski doo | |
|