| apres les guns les ski doo | |
|
+16macoizo 500mag likeoldrifle just for the bang oncle will Marinia Cbachand foudetir Reaper sylo gunguru jeffqc 270 wsm fox111 1clickdown 60 recon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 18:57 | |
| - 270 wsm a écrit:
- jeff, j'ai un ski-doo et des hors-bords! J'suis de ton bord mec! Sauf qu'il faut avouer que c'est petite machines sont polluantes!
Tout est relatif. Si tu as une motoneige et un hors-bord 4 temps, ben c'est mauditement pas si polluant que ça! Le problême du moteur 2 temps c'Est qu'il brûle son huile alors que dans le 4 temps, l'huile ne sert qu'à lubrifier. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Jeu 30 Jan 2020 - 22:22 | |
| J’aimerais ça qu’ils aillent dire aux amérindiens d’oka ou du nord du culbec qu’ils doivent arrêter les skidoo parce que ça pollue. Je paierais 100$ pour voir ça. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Christian52 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mar 4 Fév 2020 - 18:47 | |
| Le gouvernement voudrait, dès cet automne, passer une loi interdisant la moto neige entre 22h et 6h. Ça va s'arrêter ou. Le peuple va bien finir un jour par se révolté!!! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mar 4 Fév 2020 - 19:22 | |
| - Christian52 a écrit:
- Le gouvernement voudrait, dès cet automne, passer une loi interdisant la moto neige entre 22h et 6h.
Ça va s'arrêter ou. Le peuple va bien finir un jour par se révolté!!! actuellement depuis 2010 c'est déja interdit de minuit a 6h du matin: 12.2. La circulation d’un véhicule hors route n’est permise dans les lieux énumérés aux paragraphes 1º à 4º de l’article 12.1 qu’entre 6 h et 24 h. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 5 Fév 2020 - 7:41 | |
| Un politicien qui prend souvent l'avion, ça sa polue en maudit aussi tant qu'a faire... Tsé quand lui et Manon Massé on pris l'avion entre montréal et quebec et Rouyn Noranda dans la même journée... Je ne cherche pas de bébittes, mais un moment donné, vivre et laisser vivre...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: apres les guns les ski doo Mer 5 Fév 2020 - 8:41 | |
| - killick a écrit:
- Un politicien qui prend souvent l'avion, ça sa polue en maudit aussi tant qu'a faire... Tsé quand lui et Manon Massé on pris l'avion entre montréal et quebec et Rouyn Noranda dans la même journée... Je ne cherche pas de bébittes, mais un moment donné, vivre et laisser vivre...
Je crois que personne peut dire que tu as tord! |
|
| |
| apres les guns les ski doo | |
|