CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Ven 31 Jan 2020 - 14:51 | |
| |
|
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Ven 31 Jan 2020 - 19:30 | |
| Home dépôt dans notre coin en a ! je suis loin des laurentides par contre ;O) |
|
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Ven 31 Jan 2020 - 21:51 | |
| - sigp226 a écrit:
- Home dépôt dans notre coin en a ! je suis loin des laurentides par contre ;O)
Je vais prendre une chance et aller faire le tour des Home Depot du coin ... Merci |
|
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Mar 4 Fév 2020 - 12:35 | |
| Trouvé... Je viens d'aller en chercher 10 sacs au Home Depot près de chez nous... Une petite madame bien sympathique est allez m'en chercher à l'extérieur dans une section qui est fermé pour la saison hivernal... Une chance que se n'était pas chez Rona parce que avec leur service j'aurais sécher |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Mar 4 Fév 2020 - 17:58 | |
| Curiosité, tu veux faire quoi avec ça en hiver? |
|
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Mar 4 Fév 2020 - 18:52 | |
| Certains qui veulent pratiquer l'hiver dans le confort de leur sous-sol utilisent le paillis comme stopper pour tirer au gun ou carabine à plomb. Plus de temps de trigger dans le confort du foyer |
|
| Sujet: Re: Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"? Mar 4 Fév 2020 - 19:24 | |
| - sigp226 a écrit:
- Certains qui veulent pratiquer l'hiver dans le confort de leur sous-sol utilisent le paillis comme stopper pour tirer au gun ou carabine à plomb.
Plus de temps de trigger dans le confort du foyer Exactement parfait pour les armes à air comrimé Et je veux faire quelques test de "back stop" (pour l'extérieur bien sur )... j'ai lu quelque part que une épaisseur de "rubber mulch" de 4" arrête les calibre .22 et que 6" arrête le 9mm . . |
|