Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Cheek piece Tikka T3x Dim 2 Fév 2020 - 19:23 | |
| Salut gang! Je voudrais trouver une solution pour avoir un bon enlignement avec mon œil et ma lunette et il me manque environ 3/4 de pouce je dirais sur la hauteur... ma question est la suivante... savez vous à quoi sert ce petit capuchon de plastique sur le dessus de ma crosse??? On dirait qu’il remplit un trou déjà percé de compagnie... j’essaie de vous mettre une photo. Merci gang! |
|
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Cheek piece Tikka T3x Dim 2 Fév 2020 - 20:46 | |
| Bon... ah ahah la curiosité l’a emporté sur moi j’ai pas pu attendre vos réponses j’ai enlever le capuchon à l’aide d’un mini tournevis plate et tadam!! Sa cachait une vis que j’ai enlever et voilà ce que sa donne tout démonté... reste juste à me trouver un bon cheek riser et l’installer! À bientôt |
|