| Jeu pour le plaisir.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 21:43 | |
| Quelle est cette arme à feu et petits détails si possible, regardez bien.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 21:49 | |
| On dirais mon ancien Daisy .177 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 21:51 | |
| En tout cas, je dirais que ce pellet gun a du vécu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 21:54 | |
| Il a du vécu certes et vous comprendrez mieux quand vous aurez la réponse et ce n'est pas un ''pellet gun''.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:02 | |
| Si c'est un vrai gun, je miserais sur une copie de 1911 irakienne, afghanne ou asie du sud, genre vietnam / thailande.
C'est pas mal le look "butché" de ces derniers. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:03 | |
| J'ai pas les connaissances qu'il faut mais je vais apprendre! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:06 | |
| Ouf, excellent..... Ça ressemble à un M1911 normal, non ? Mais regardez de plus près. Remarquez à quoi ressemble ce'M1911' légèrement décalé. La prise, la sécurité, il y a quelque chose qui cloche chez eux. Non, vos yeux ne vous trompent pas. Ce'M1911' n'est pas du tout un M1911 ! C'est une copie Vietcong faite maison. Le Vietcong aimait copier des armes, car cela les rendait moins dépendants de l'URSS et soulageait de la pression de faire main basse sur les armes des États-Unis. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:10 | |
| Pour continuer le jeu, à quoi servait cet outil pendant la guerre du Vietnam et quel est son nom? Vous allez capoter.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:16 | |
| Un bâton de sourcier semi-automatique? Un sling-shot pour tirer couché?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:18 | |
| C'était pour pratiquer les circonsision à froid, ca tenait la petite peau pendant qu'il coupaient le gars... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:20 | |
| Macoizo, ta première réponse est sur la bonne voie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Mer 5 Fév 2020 - 22:41 | |
| Les bâtons de radiesthésie étaient assez couramment utilisés par les soldats américains pour trouver les tunnels de Vietcong. Ce qui est assez étrange étant donné que Dowsing n'est pas vraiment une science. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Jeu 6 Fév 2020 - 20:29 | |
| Incroyable quand même!! J'ai connu une personne qui se servait d'une fourche de saule pour trouver les entrées d'eau des maisons et elle l'est trouvait presque aussi vite que les employés de la municipalité avec leur détecteur de métal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Jeu 6 Fév 2020 - 22:32 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Ven 7 Fév 2020 - 9:31 | |
| - macoizo a écrit:
- Incroyable quand même!! J'ai connu une personne qui se servait d'une fourche de saule pour trouver les entrées d'eau des maisons et elle l'est trouvait presque aussi vite que les employés de la municipalité avec leur détecteur de métal!!!
Un de mes oncles et mon père ont pratiquement 100% d'efficacité pour trouvé des sources d'eau avec la technique de la fourche. C'est pratique dans le bois ! Le seul problème est que parfois la "veine" est profonde... Merci pour les infos marinia! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeu pour le plaisir.... Ven 7 Fév 2020 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Jeu pour le plaisir.... | |
|