| juste pour le plaisir de partager | |
|
+5KingDoberman Picanox 1clickdown Johnybgood captainmike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: juste pour le plaisir de partager Ven 9 Mar 2012 - 11:58 | |
| et voila pour le plaisir de yeux [/url
[url=https://servimg.com/view/17336274/3]] voila le résultat après de long mois d'attente , mais ici la patience est reine surtout pour la première arme il faut juste rentrer dans le système ensuite ça vas comme sur des roulettes bonne journée tous et bon tir en Fin de semaine Captainmike |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 9 Mar 2012 - 12:09 | |
| felicitation un beau cz ca en 40s&w en plus j'aime bien ce calibre...!!! bon tir avec tes nouvelles bébélles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 9 Mar 2012 - 12:11 | |
| Bravo pour tes pistolets. Bon tir ! |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 9 Mar 2012 - 12:22 | |
| le CZ je l'ai depuis Noel (cadeau de moi a moi) J'ai très sage en 2011 il va vraiment bien le .40 et vraiment super pour le TT33 je viens de l'avoir premier tir ce dimanche mais lui c'est plus pour le fun et le prix de la munition(more bang for your buck)
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Ven 9 Mar 2012 - 21:38 | |
| Félicitation pour tes pistolets, ça vaut toujours le coût pour le temps d'attente.
Le CZ est vraiment magnifique... |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 0:11 | |
| Felicitation , amuse toi bien ! |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 0:43 | |
| Bel arme, amuse toi bien.
Je me cherche un Magwell identique au tien, es-ce qu'il venait avec le pistolet ou tu l'as acheter a part...? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 0:53 | |
| Bienvenue dans ce monde du tir,félicitation. |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 8:01 | |
| - doumbogey a écrit:
- Bel arme, amuse toi bien.
Je me cherche un Magwell identique au tien, es-ce qu'il venait avec le pistolet ou tu l'as acheter a part...? salut Doumbogey le CZ, je l'ai acheter tel quel ça dépend avec fournisseur tu fait affaire, ils n'ont pas tous les même batch. le mien m'a dit que pour les Tactical sports, ils avait eu des problèmes avec les plaquettes en bois (problème d'introduction de mag car elles ce déformais) fais que maintenant il recoit juste des TS avec grip et magwell custom en alu |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 13:01 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: juste pour le plaisir de partager Sam 10 Mar 2012 - 14:07 | |
| Super belle les grips sur le CZ |
|
| |
| juste pour le plaisir de partager | |
|