|
| ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! | |
|
+11Buffalo Hardhammer ticass xXx fox111 Archambault Hellcat tonyboy foudetir 1clickdown PerversPépère 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Sam 8 Fév 2020 - 13:36 | |
| - foudetir a écrit:
- tonyboy a écrit:
- foudetir a écrit:
- Bien moi aussi mon gros toutou ne voulait pas trop sortir ,elle adore la neige mais lorsque le balcon est épais de neige NON ,(c'est une fille tu vois) ,je suis lors sortis tout deneiger le balcon et ca été correct pour elle pour aller dans la cours,j'ai par la suite déneigé l'auto de ma blonde ,mon camion et l'épais que la gratte a laissé dans mon entrée et suis allé mener ma blonde au travail ,faut en prendre soin quoi .
Je fais comme toi P.P. et pour deneiger la cours et tout le driveway ca me prendra 4 a 5 heures ,alors le principal pour sortir est fait le café ,,,,,,en attente a ce soir ou demain si jamais ca pas finis de tomber. C'est un bouvier que tu as?? La mienne est a la maison et nous attend impatiemment pour aller jouer dans la neige Exact un Bouvier Bernois femelle tu vois c'est une luxueuse ,quand il y a 1 pied de neige sur le balcon fuck on sort pas ,je nettoie le balcon ,alors la ca descend et peu importe l'épaisseur elle se roule dans la neuge et cours dans ca ,CAPRICE NON (tab,,,,,,comme les femmes ca un tit caprice ,pas grave c'est ma fille et j'en rit de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle bette!! Maudit qu'elle est belle!! |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Dim 9 Fév 2020 - 1:19 | |
| Moi c,est mon deuxieme Bouvier Bernois ,le premier a fait 13 ans ,rare ca pour un Bouvier Bernois. C'est mon Bébé est pese 125 et quelquefois 126 livres |
| | | macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Dim 9 Fév 2020 - 17:57 | |
| 13 ans?? C'est quasiment rarissime!! Ya tellement eu d'abus envers cette race que c'en est indécent! Maudits éleveurs à cash!!! |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Dim 9 Fév 2020 - 18:36 | |
| Molesto et sa blonde ont adopté deux petits ratafions de bouledogues français, il y a un peu plus d'un an, je crois. Deux "morceaux de fudge" frétillants, léchouillants, adorables et... collants! Quand nous allons les voir, nous ne pouvons pas causer pendant dix minutes, le temps que les deux tapons arrêtent un peu de sauter dans tous les sens. Ça finit toujours avec chacun un chien sur les genoux. Au bout d'un moment, quand ils ont leur ration de câlins, ils se mettent à cogner des clous et s'endorment dans nos bras... en ronflant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas des chiens de chasse mais tellement sympathiques. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Dim 9 Fév 2020 - 22:48 | |
| - macoizo a écrit:
- 13 ans?? C'est quasiment rarissime!! Ya tellement eu d'abus envers cette race que c'en est indécent! Maudits éleveurs à cash!!!
En effet ,ma petite vétérinaire m'a dit que c,est assez rare de les avoir 13 ans ,presquement un phénomene , Elle m'a aidé a déneiuger hier ,je lui déneige toute la cours et apres le drive way ,ca pris 5 1/2 heures de souffleuse et de jus de bras Par la suite je suis allé faire prendre la marche a ma ptite fille ,apres ca disons que j'étais ben tranquille |
| | | macoizo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Lun 10 Fév 2020 - 18:07 | |
| |
| Sujet: Re: ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! Lun 10 Fév 2020 - 19:43 | |
| Ne t'en faits pas ,aujourd'hui ca été encore 3 1/2 heures de déneugeage souffleuse et bras. |
| | | | ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!! | |
|