| initiation fillette .177 air rifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 18:52 | |
| bon voilà, set-up bonne franquette derrière chez moi, beau soleil, parfait pour débuter le tir avec ma fille....plinking cannettes ect....avec crossman nitro venom .177, enlevé le recoil pad pour meilleur L.O.P.... beau moments, ben du fun, à suivre pour évolution vers d'autres calibres..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 19:01 | |
| Parfait pour une initiation au tir! Beau p'tit set-up! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 19:17 | |
| Oh yeah! J'ai la même arme mais en .22 et elle me sert souvent a initier les jeunes de mes chums.
Pas pire setup. Vous avez sûrement eu beaucoup de plaisir! Entk moi j'en aurai eu!
J'ai un kit cheap de petites mires en métal(3), j'ai percé un veneer pour la fixer au dessus. Sur la neige c'est parfait pour la déposer au sol. C'est ce que je fais dans ma cour l'hiver. |
|
| |
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 20:15 | |
| - dodgedeer a écrit:
- la prochaine fois cal.22 air rifle nitro piston et peut-être 22 lr.....ce qui est plaisant avec ces armes à air c'est qu'elle sont ambidextre, le safe est avant de la détente...
Effectivement, je suis gaucher et j'aime vraiment la crosse pour sa. Je sais pas pour toi côté voisin mais en 22lr j'utilise de la CCI quiet. Pas trop cher et vraiment silencieuse. Parfait pour la cour de la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 20:23 | |
| Pour la 22 lr et plus, je tir pas derrière la maison, car je réside en ville, même la .177, c'est borderline avec plein d,antis. Pour initier la yellow jacket feras la job, j,utilise la stinger pour la chasse. La fillette est gauchere elle aussi C est pas un défaut, mais toutes mes armes sont droitieres, alors faut être créatif. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 20:30 | |
| Félicitations pour l'initiation, de beaux moments a venir pour vous deux ! |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 20:41 | |
| C'est comme ça que j'ai invité mes petits enfants, de 6-14 ans; ils et elles adorent; même ma brue a apprécié... C'est une très belle façon de débuter; la mienne est est calibre ,22 |
|
| |
| Sujet: Re: initiation fillette .177 air rifle Dim 9 Fév 2020 - 21:07 | |
| Cela coûte pas cher, pas de bruit, cela pratique le tir et pas de flinch ou autres defauts. Que du fun. |
|
| |
| initiation fillette .177 air rifle | |
|