| Compteur intelligent pour ou contre? | |
|
+8Archambault gunguru Buffalo sylo fox111 1clickdown just for the bang shooting guy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shooting guy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Saguenay Emploi : retraite Loisirs : tir Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 9:53 | |
| Salut.
Je suis sur le point de me faire installer un nouveau compteur intelligent.J'aimerais avoir votre avis sur le sujet .Je me preoccupe de leurs effets sur la sante et les risques d'incendies.Peut on vraiment les refuser?
Merci. Shooting guy |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 9:58 | |
| Pour moi sa été bénéfique , sa me coûte moins cher, et on vas tous mourir de quelque chose et sa seras surement pas a cause du compteur intelligent, il y a une place ou ça serais bon d,en avoir des compteurs intelligent sa serais pour le CH. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 9:59 | |
| Tu peux refuser, mais il y a des coûts associés.
Il y a des études de faites sur le sujet, encore une fois il y a beaucoup de contradictions.
J'en ai un chez moi depuis plusieurs années. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 10:00 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 10:05 | |
| J'ai un appareil pour mesurer se genre d'onde négative et j'ai pas vu de différence cher moi. Il y a une chose ma maison est recouverte en aluminium et je peut te dire que sa coupe bien des ondes ça c'est un fait vérifier , jamais je vais l'enlever l’aluminium , je la peinture a la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 10:07 | |
| On est bombardé d'ondes à l'extérieur...On va en avoir encore plus avec le 5G qui s'en vient. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 12:26 | |
| J'ai pas vue de différence quand ils ont changé mon vieux mécanique à électronique, sauf sur ma facture qui a grimpé de pas mal.
L'erreur de lecture des compteurs mécanique nous avantageait apparemment.
Pour ce qui est des ondes... je pense pas que ça va faire une différence, il y en a tellement déjà. Tout le monde a des rooter wifi, des cells, des caméras wifi.... Tout est wifi. J'ai déjà de l'interférence sur mes caméras wifi à certaines heures de la journée qui concorde avec la présence des voisins qui utilisent leurs gugusses sans fils.
|
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 12:28 | |
| Trudeau devrait aussi n'avoir un d'accroché dans le cou et ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 12:31 | |
| Le compteur intelligent ne fonctionne pas sur Trudeau...Il indique toujours 0.
Il n'a pas été conçu pour les lectures négatives. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 15:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le compteur intelligent ne fonctionne pas sur Trudeau...Il indique toujours 0.
Il n'a pas été conçu pour les lectures négatives. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 16:52 | |
| Aucun danger, ca émet un signal de puissance similaire a un router domestique, qui est deja foutrement moins fort qu'un cellulaire... qu'on colle sur notre cerveau ou nos couilles.
Pour les incendies, liés au compteur il y en a moins que les vieux compteurs, et souvent ces incendies sont liés a des boîtiers de compteur défectueux que les gens refusent de faire reparer.
Sérieusement aucun risque là. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 20:17 | |
| Je vais dans le même sens que tous les autres.
Fait juste ouvrir ton téléphone ou ton ordinateur pour voir le nombre de réseaux wi-fi disponible dans ton coin, tu va voir que des ondes, il y en as déjà pas mal.
Je ne vois pas pourquoi un compteur intelligent causerait plus d'incendie qu'un compteur standard.
De plus, comme ça déjà été dit, tu peux le refuser tant que tu veux, mais ça vient avec des frais... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 22:39 | |
| J'ai ca depuis environ 4 ans ici et rien de plus rien de moins La seule chose que je me pose comme question c'est que de nos jours ,,,,,,il y a les compteurs intelligeants ,les téléphones intelligent ,les tablettes intelligeante ect ect ,,,,,ca voudrais tu dire qu'on est des sti d'imbéciles de nos jours et que l'on a besoin de tout appareils intelligeant et que nos cerveaux sont mois performants que nos ancêtres |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Jeu 13 Fév 2020 - 23:18 | |
| |
|
| |
Alumette BANNI
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Ven 14 Fév 2020 - 7:29 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai ca depuis environ 4 ans ici et rien de plus rien de moins
La seule chose que je me pose comme question c'est que de nos jours ,,,,,,il y a les compteurs intelligeants ,les téléphones intelligent ,les tablettes intelligeante ect ect ,,,,,ca voudrais tu dire qu'on est des sti d'imbéciles de nos jours et que l'on a besoin de tout appareils intelligeant et que nos cerveaux sont mois performants que nos ancêtres c'est pour un controle accru. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Ven 14 Fév 2020 - 8:06 | |
| moi j,en aie un, pis je sent rien de différent à par que ca me fait une trail de moins à déneiger l,hivert...ca me fait penser que le monde avait peur des micro onde pour réchauffer leur bouffe! mon grand père pensait que le monde à tv le voyait... |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Compteur intelligent pour ou contre? Ven 14 Fév 2020 - 12:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]exposition testé a 1 metre |
|
| |
| Compteur intelligent pour ou contre? | |
|