| le compteur intelligent d'hydro!! | |
|
+6PerversPépère ant68 Paul64 sly 7.08 lavoltiges oncle will 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 9:39 | |
| je voudrais savoir si yen as qui ont ce voleur intelligent installé a leur maison? pis la facture astu grimpé par raport a l'ancien? bientot il vont venir chez moi installé leur cr***** de machine douteuse , la ou ca me fait chier cest que ils ont surement copier l'idée de videotron qui est presque semblable , ont recoi la facture et ont sait rien a propos de ce que lon as utilisé en fait ils peuvent nous dire n'importe quoi , surtout notre bonne ami thierry vendu j'aimerais que les petroliere fasse pareil en affichant le prix uniquement et non les litres que lont prend juste pour voir si le monde vont etre content d'apres moi ce sont les prochain a adopté cette idée. j'oubliais ya aussi les compteurs d'eau qui sen vienne a grand pas ! en fait ont ce crisse ben de l'environnement mais ont sen sert pour faire payé! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 10:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 13:20 | |
| moi je l ai et les comptes d hydro ont monter de pas mal....gagne de voleures |
|
| |
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 13:32 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi je l ai et les comptes d hydro ont monter de pas mal....gagne de voleures
pourquoi ca monté? la est la question , cest quoi que les anciens compteur ne faisait pas que le nouveau fait? la reponse cest quont ne peut pas les lires comme avant cest eux qui ont le lecteur de watts donc le gros bout du baton. cest une augmentation caché et injustifié pourquoi jamais a la baisse ? toujours en faveur des grosse poche |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 14:44 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 15:02 | |
| - oncle will a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- moi je l ai et les comptes d hydro ont monter de pas mal....gagne de voleures
pourquoi ca monté? la est la question , cest quoi que les anciens compteur ne faisait pas que le nouveau fait?
la reponse cest quont ne peut pas les lires comme avant cest eux qui ont le lecteur de watts donc le gros bout du baton.
cest une augmentation caché et injustifié
pourquoi jamais a la baisse ? toujours en faveur des grosse poche La raison de ces compteurs permet la coupure dans le personnel et plus de profit pour le gouv du QC. Nouveau compteur intelligent: Sa facture grimpe de 100$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans compter les risque à la santé causé pas emmissions électromagnétiques.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 16:32 | |
| ont devraient allé faire un manif devant la maison de leur pdg thierry menteur cest nimporte quoi le culbec nimporte quoi cest un heritage de charrogne ca |
|
| |
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 17:02 | |
| j'aime bien la devise des plaques "je me souviens" j'ai vu un gars avec marqué en dessous "de rien" j’étais mort de rire car c'est trop vrai
si quelqu'un sait où acheter ce petit autocollant |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 17:15 | |
| J'ai une copine qui a eu le nouveau compteur et sa facture a grimpé pas mal.Elle s'est plainte a hydro et il lui on envoyer un questionnaire sur sa consommation ,qui a rien changer par la suite du cout de son électricité. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:05 | |
| Ben quoi: il fallait bien payer l'impression du petit questionnaire et des parasites embauchés pour en faire l'interprétation! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:49 | |
| Sans compter les risque à la santé causé pas emmissions électromagnétiques.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c`est du lavage de cerveau des media gaz metro fonctionne comme sa depuis plus de 10 ans pis personne en parle |
|
| |
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:53 | |
| HQ cest pas une societe d'etat qui nous apartient ca ont ce donne des augmentations de tarif ah! je comprends plus, ont donne des augmentations au dirigeant de HQ surtout ceux qui sont payé au rendement. c'est pour ca que DE GAULE lors de sa visite a montreal,a dit, vive le cul-bec, vive le cul bec ..........libre de ce faire fourré. pis ya cr*****é son camp en France. |
|
| |
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 18:58 | |
| ben non ben non cest pas dangeureux ca, cest comme leur ampoules spirale qui degage un ti peu d'ondes electromagnetique un test facile et tres concluant, si vous avez une radio portative synthonisé un poste AM et aproché le dune ampoule spirale vous allé voir cest quoi des ondes electromagnetiques et je serais curieux de le faire pres d'un compteurs intelligent pas de dangé cest fait tué par craind pas |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: le compteur intelligent d'hydro!! Mar 9 Avr 2013 - 22:11 | |
| J'ai hâte d'en voir sur mon bloc.. sa m'intrigue.. je vais pas hésiter à taponner entk. |
|
| |
| le compteur intelligent d'hydro!! | |
|