| le debat des chef en francais | |
|
+5techgt V jonathanmustang -CJ- Jean-Marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 21:28 | |
| Harper ce porte bien et defend bien c'est point. Mes c'est pas encore fini. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 21:41 | |
| Oui il reste calme et plogue c'est affaire de la bonne facon. Il trouve le moyen de bien placer ce qu'il avait offert et signale regulierement que voté pour le bloc est voté pour le libéral... Ce que je trouve plate cest qu'il est le seul a ce faire attaquer. C'est un trois contre un mais malgré ca, il se debrouille bien. Pis son Francais s'améliore de plus en plus |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 21:46 | |
| Harper a super bien repondu sur le sujet du registre... Vraiment bien repondu. Et la ignatief vient de changer de sujet parce que il voit que harper etait bien preparer a la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 22:22 | |
| as tu vue le sujet des question social? quand je voie taliban Jack et adolf duccep se dire qu'il son les seul parti qui peuvent bien representer le Quebec. Je crois qu'il est temps qui'il sort du debat. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 22:26 | |
| Quelqu'un a un lien ? J'en ai trouvé un mais c'est la version traduite en anglais, n'importe quoi haha
Qu'est-ce qu'il a dit sur le registre ? |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 22:58 | |
| stu moi ou igantieff s'est trimmé les sourcis? |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 23:16 | |
| oui il les trimme haha ya une episode d'infoman qui en parlait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Mer 13 Avr 2011 - 23:23 | |
| - -CJ- a écrit:
- Quelqu'un a un lien ? J'en ai trouvé un mais c'est la version traduite en anglais, n'importe quoi haha
Qu'est-ce qu'il a dit sur le registre ? tu vas pouvoir le voir sur CPAC, mes je peux te dire que les conservateur son le seul partie qui comprend ta passion des armes a feu. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 0:24 | |
| c normal kil sont les 3 decu c lui le 1er ministre lui ya a defendre son titre les autre ce batte pour lui faire perdre ca place....plat et chien mais c ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 11:40 | |
| - techgt a écrit:
- c normal kil sont les 3 decu c lui le 1er ministre lui ya a defendre son titre les autre ce batte pour lui faire perdre ca place....plat et chien mais c ca...
oui mes pour ma part, j'ai bien vue qu'il etais l'homme qu'il nous faut avoir pour gouverner notre pays. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 15:24 | |
| jai ecouter et regarder les 2 debat! se que je trouve deplaisant ses que tout le monde tire sur m. harper..on dirais que ses un tous contre un! ce qui represente bien leur fasont de bloquer le gouvernement....a part quelque exemple jai limpression que pour les autre chef.. tout devait viser les politique du passer(dernier mendat des conservateur) ....aux lieux de parlez du futur et dentrevoir un semblant de gouvernement qui fonctione vers lavant... a ecouter layton tout se regle par les $$$ on vas donner...on vas avoir de l$pour sa!!!!le seul probleme ses que cette argent vient de tout nous autre..plus on donne dargent..plus il vont nous en demander.(sur notre talon de paye)...pour m. ingnatiff.. tout se regle par le cegep et luniversiter..meme la criminilater! belle preuve que sont programe est vide il sort leducation a toute les sauce! quelqun pourait lui dire...que des gars pour reparer les voiture..batire des maison,reparer les route...sa en prend aussi!que pousser tout le monde vers les cegep et universiter vas couser un manque de main doeuvre flagrand dans plusieur metier en demande(et tres bien remunerer..souvent mieux qun emploie ou un d.e.c est oubligatoir!) tanq a ducep..ses une vrais farceon resoit de largent a tour de bras du federal..ausser cracher sur le federalisme et prendre largent du meme cout....ses vraiment un non scence ses pas comme si nous etion autonome a 100% un quebec..sans canada avec les elus que lon as fairme les livre en quelque anner jen suis sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 18:13 | |
| - 300wby a écrit:
- jai ecouter et regarder les 2 debat! se que je trouve deplaisant ses que tout le monde tire sur m. harper..on dirais que ses un tous contre un! ce qui represente bien leur fasont de bloquer le gouvernement....a part quelque exemple jai limpression que pour les autre chef.. tout devait viser les politique du passer(dernier mendat des conservateur) ....aux lieux de parlez du futur et dentrevoir un semblant de gouvernement qui fonctione vers lavant... a ecouter layton tout se regle par les $$$ on vas donner...on vas avoir de l$pour sa!!!!le seul probleme ses que cette argent vient de tout nous autre..plus on donne dargent..plus il vont nous en demander.(sur notre talon de paye)...pour m. ingnatiff.. tout se regle par le cegep et luniversiter..meme la criminilater! belle preuve que sont programe est vide il sort leducation a toute les sauce! quelqun pourait lui dire...que des gars pour reparer les voiture..batire des maison,reparer les route...sa en prend aussi!que pousser tout le monde vers les cegep et universiter vas couser un manque de main doeuvre flagrand dans plusieur metier en demande(et tres bien remunerer..souvent mieux qun emploie ou un d.e.c est oubligatoir!) tanq a ducep..ses une vrais farceon resoit de largent a tour de bras du federal..ausser cracher sur le federalisme et prendre largent du meme cout....ses vraiment un non scence ses pas comme si nous etion autonome a 100% un quebec..sans canada avec les elus que lon as fairme les livre en quelque anner jen suis sur!
j'espere jusque les quebecois et quebecoise se reillieront avant les election federal et puit detruire le bloc avant que la province ce dechire encore avec un referandum. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 19:15 | |
| - lucky72 a écrit:
- 300wby a écrit:
- jai ecouter et regarder les 2 debat! se que je trouve deplaisant ses que tout le monde tire sur m. harper..on dirais que ses un tous contre un! ce qui represente bien leur fasont de bloquer le gouvernement....a part quelque exemple jai limpression que pour les autre chef.. tout devait viser les politique du passer(dernier mendat des conservateur) ....aux lieux de parlez du futur et dentrevoir un semblant de gouvernement qui fonctione vers lavant... a ecouter layton tout se regle par les $$$ on vas donner...on vas avoir de l$pour sa!!!!le seul probleme ses que cette argent vient de tout nous autre..plus on donne dargent..plus il vont nous en demander.(sur notre talon de paye)...pour m. ingnatiff.. tout se regle par le cegep et luniversiter..meme la criminilater! belle preuve que sont programe est vide il sort leducation a toute les sauce! quelqun pourait lui dire...que des gars pour reparer les voiture..batire des maison,reparer les route...sa en prend aussi!que pousser tout le monde vers les cegep et universiter vas couser un manque de main doeuvre flagrand dans plusieur metier en demande(et tres bien remunerer..souvent mieux qun emploie ou un d.e.c est oubligatoir!) tanq a ducep..ses une vrais farceon resoit de largent a tour de bras du federal..ausser cracher sur le federalisme et prendre largent du meme cout....ses vraiment un non scence ses pas comme si nous etion autonome a 100% un quebec..sans canada avec les elus que lon as fairme les livre en quelque anner jen suis sur!
j'espere jusque les quebecois et quebecoise se reillieront avant les election federal et puit detruire le bloc avant que la province ce dechire encore avec un referandum. et oui on va l'avoir l'indépendance et ce sans referendum Le restant du Canada va nous crisser dehors!!!!! Je ne comprend pas comment se n'est pas fait encore. Comment le reste du Canada endure le bloc |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 21:16 | |
| - 60 recon a écrit:
Comment le reste du Canada endure le bloc Je me suis toujours posé cette question également. |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debat des chef en francais Jeu 14 Avr 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |