likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: De retour Lun 17 Fév 2020 - 22:11 | |
| Tu va retrouvé ton corp de 20 ans . Attention au originaux cette automne car ca va chassé en maudit .
Prend soin de toi . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De retour Lun 17 Fév 2020 - 22:17 | |
| Si ca peut t'encourager Silo,un de mes chum s'est fait opéré pour un et par la suite pour le deuxieme genoux apres quelques mois il a dit qu'il s'est jamais sentis mieux ET CE GARS EST UN GORILLE il fait dans les 6 pieds passé et dans les 275 lbs, pour dire que meme si c'est lourd sur les genoux la job fait tout de meme bien ,ca fait plus d'un ans qu'il a finis ca et c,est toujours parfait . |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: De retour Mar 18 Fév 2020 - 6:22 | |
| - macoizo a écrit:
- Bon rétablissement, Sylo. Pour te donner une idée, ma belle-mère, qui a 86 ans s'est fait opérer v'la 2 ans et elle a fait religieusement sa phisio et en a peine 6-7 mois elle gambadait quasiment!!!PAr contre, ma blonde aussi va y passer d'ici 1 an mais ça va être une tout autre histoire. Comme son fémur et son genoux droit ont été quasiment broyés dans un accident d'auto, il y a 20 ans, ils vont devoir lui fabriquer une prothèse spéciale et faire la découpe dans ce qui reste de son genou et une CNC va découper le même tracé, dans la prothèse!! A suiiiire!!
Il y a une compagnie qui fabriquent des prothèses et guides de coupe personnalisés selon l'irm et les recommendations du chirurgien. Ca vaut peut être la peine de parler de Bodycad a ton orthopédiste. Ils ont passé à Découverte dernièrement pour un autre produit, mais on voit quand même leur facon de faire. Ca fait différent des small médium large des autres compagnies |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De retour Mar 18 Fév 2020 - 20:26 | |
| Donc ils font ca sur mesure comme pour les seins maintenant. |
|