Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Un peu de plaisir intérieur (et des souvenirs) Lun 17 Fév - 19:33 | |
| Séance de tir dans mon sous-sol avec ma fidèle Daisy (merci à DT pour les cibles originales ) |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un peu de plaisir intérieur (et des souvenirs) Lun 17 Fév - 20:33 | |
| Chanceux... J'aimerais tellement ça avoir une place pour tirer à air l'hiver à chaleur prêt de chez moi... Ça tir bien en titi une Daisy de cadet, j'en ai une aussi dans le même genre... |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un peu de plaisir intérieur (et des souvenirs) Mar 18 Fév - 8:12 | |
| Pareille comme celle que j'avais dans les cadets justement.
Tu es chanceux d'avoir ça! Profite s'en bien!
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de plaisir intérieur (et des souvenirs) Mar 18 Fév - 9:16 | |
| Tes cible me rappel des souvenir. |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un peu de plaisir intérieur (et des souvenirs) Mar 18 Fév - 11:08 | |
| Vraiment belle cette petite carabine |
|