| Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. | |
|
+6keshlalish PerversPépère Hardhammer Popymoy Serge J 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 15:51 | |
| Vince Reffet n'a pas froid aux yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'«homme avion» français Vince Reffet a réalisé à Dubaï un décollage du sol avant de voler à 1800 mètres d'altitude, une première mondiale, ont annoncé les organisateurs de l'Exposition universelle 2020 qui ont parrainé l'évènement qualifié d'«historique». |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 17:28 | |
| Ouf! Pas peureux le gars. Il a pleinement confiance en son équipement de vol et ses moyens. J'ai visionné le second vidéo. Zéro marge d'erreur. J'en ai les mains moites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 17:58 | |
| OUF! Ils carburent à l'adrénaline ces hommes là . Je ne le ferais pas mais ça doit être tout un feeling de se promener dans les montagnes à des hauteurs et à des vitesses comme ça . Chapeau à ceux qui font ça, ça en prend dans le pantalon pour faire ce qu'ils font |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 18:42 | |
| Faire ce qu’il fait, j’en aurais dans le pantalon aussi |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 18:51 | |
| Moi, c'est quand il amorce sa grimpée presque à la verticale. Ça m'a rappelé un peu le Messerschmitt Me-163 Komet au décollage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 19:08 | |
| pas dans la même gamme de produit, mais j'écoutais un youtuber cet été le gars faisait une course en paramoteur, partir de la floride et se rendre jusqu'en californie avec plusieurs arrêt pour l'hotel et refueler, pas mal trippant. mettons que faut avoir les moyens pour rouller ses petite machine la hahahaha, mais ses gars la sont commandité sa aide |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 20:23 | |
| C'est super a voir !!!! Comme vous dite ils ont pas froid aux yeux !!!
Mais dans toutes l'histoire de l'aviation ca toujours pris des hommes qui en avais des grosses
couilles pour avancé !!!!!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 20:41 | |
| Au moins si jamais la mécanique fait défaut il n'est pas loin pour corriger la situation. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 21:32 | |
| Wow Je sais pas si c'est le même gars mais ca aussi c'est impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 23:17 | |
| Bientôt arrivera le cilyndre a s'attacher dans le dos et nous propulser au travail. Ca va tranquiliser le char électric pas mal ca . |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mar 18 Fév 2020 - 23:59 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mer 19 Fév 2020 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mer 19 Fév 2020 - 0:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. Mer 19 Fév 2020 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Première mondiale. L'homme avion n'a pas froid aux yeux, il décolle du sol. | |
|