EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?

+14
R.Lapointe
Djulius
DanRR
1clickdown
mantoined
Gbm
PerversPépère
keshlalish
Archambault
CrazyRonny
foudetir
1911cmd
Maximus
Benz30
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R.Lapointe
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Ferblantier
Loisirs : Chasse et tir

Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 7:26

Désolé ve n était pas le 30 janvier mais plutôt décembre
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:56

.
JE L’AI EU !i!

Après 3 semaines, initié le 14 février et reçu ce matin après mon appel au CFO Québec !
J’ai appeler ce matin et après 10 minutes d’attente, une très sympathique dame avec un accent marocain ( je crois) m’a répondu, Elle me dit qu’ils sont extrêmement occupé dernièrement car selon Elle c’est une vague à la mode d’avoir des armes restreinte... WoW ! Elle m’a demandé de l’attendre quelques moments et a approuvé la cession LIVE ! J’ai même eu reçu le e-mail de la confirmation avant qu’elle ne reprenne la linge !

J’ai terminé en lui disant que je la remerciant énormément et en lui disant qu’elle venait de faire ma journée, la petite madame était très contente !i!

Reste juste le shipping.... UPS
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:12

Lol ca aurait vallu la peine de l'inviter a souper ,qui sait a un autre restreint ca aurait possiblement mis un + de ton coté non.
Content pour toi l'amis. cheers
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:59

Benz30 a écrit:
.
JE L’AI EU !i!

Après 3 semaines, initié le 14 février et reçu ce matin après mon appel au CFO Québec !
J’ai appeler ce matin et après 10 minutes d’attente, une très sympathique dame avec un accent marocain ( je crois) m’a répondu, Elle me dit qu’ils sont extrêmement occupé dernièrement car selon Elle c’est une vague à la mode d’avoir des armes restreinte... WoW ! Elle m’a demandé de l’attendre quelques moments et a approuvé la cession LIVE ! J’ai même eu reçu le e-mail de la confirmation avant qu’elle ne reprenne la linge !

J’ai terminé en lui disant que je la remerciant énormément et en lui disant qu’elle venait de faire ma journée, la petite madame était très contente !i!

Reste juste le shipping.... UPS

Et bien j'appelle demain.... J'ai quatre cession en cour et le plus vieux date du 20 janvier, c'est long en tabouère et je commence a être impatient pas mal.
J'espère être aussi chanceux que toi et tomber sur la bonne Very Happy

.
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:10

Aujourd'hui jen es acheter 2 et la femme de la grc ma dit carré que au Culbec étais environ de 4 a 6 sem. Non! Banghead
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:41

Aujourd'hui la gentil dame de DanChasse m'as appeler pour me dire que le transfert de mon joujou tant convoiter avait été fait par la GRC et qu'ils le shippait aujourd'hui même. cheers ......4 semaines jour pour jour, pas mal dans les délais qu'elle m'avait dit. Je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 jours.........Enfin Sti !

C'est la première fois que je fait affaire avec Dan Chasse.......Très bon service......Quand tu communique avec eux ils te répondent promptement ...... 10/10

Plus de détails à venir au sujet du joujou dans un post près de chez vous...... big smile
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:49

Hier j'ai reçu la cession compléter pour une demande qui avait été faite le 20 janvier... 7 semaines plus tard dans mon cas Rolling Eyes
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:28

CrazyRonny a écrit:
Hier j'ai reçu la cession compléter pour une demande qui avait été faite le 20 janvier... 7 semaines plus tard dans mon cas Rolling Eyes

So far so good comme disent les chinois!..... big smile Maintenant il te reste juste à le recevoir à la maison pis t'amuser.
pepere
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
pepere

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir arme de poing, vélo

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 18:22

J'ai acheté un restreint le 3 février et j'ai reçu mon avis de cession hier, donc 5 semaines.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:27

Vous êtes bien chanceux, moi depuis le 16 janvier que j'attend...

Ça doit être a la veuille de rentrer...
pepere
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
pepere

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir arme de poing, vélo

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:57

Assurez vous d'envoyé une copie de votre carte de membre renouvellé dès que possible. surtout si elle expire le 31 mars
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:00

.
   J'ai appelé le contrôleur hier pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire pour que les 3 autres cession que j'ai en cours ne prenne pas aussi 7 semaines... et bien quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il me les a approuvé drette là sur le champs, même celle que la demande datait du 3 mars seulement (une semaine). Very Happy
   Seulement une des demande qu'il n'a pas pu faire pcq quelque chose n'est pas ok à la grc... il semblerait que cette demande est aller dans les archives de la grc aux lieu d'aller au controleur comme supposé. (à suivre pour celle là)  
.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:00

Serait-il qu'il serait prohibé ce dernier. Ché-pas
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:15

Cession initiée tard vendredi le 20 mars à Miramichi.
Cession reçue tôt ce matin.

5 jours en comptant la fin-de-semaine.

Extra le CFO de l'Ontario.
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:48

Tu n'habite pas au Québec DanRR?

À moins que ce soit la vente de ton Ruger vers l'Ontario
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:01

Djulius a écrit:
Tu n'habite pas au Québec DanRR?

À moins que ce soit la vente de ton Ruger vers l'Ontario

Exact....

J'espère que le Python va suivre....

Aucune raison que ça prenne tant de temps au Qc.
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:35

Ca semble être maintenant fermé..
Pas de réponse à la GRC et pas moyen d’avoir le contrôleur des armes à feu..
Toujours en attente de recevoir mon permis d’acquis D’armes restreintes.
Envoyé depuis fin décembre...
J’imagine que je ne suis pas le seul à attendre 🤔
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:08

Maximus a écrit:
Aujourd'hui la gentil dame de DanChasse m'as appeler pour me dire que le transfert de mon joujou tant convoiter avait été fait par la GRC et qu'ils le shippait aujourd'hui même.  cheers ......4 semaines jour pour jour, pas mal dans les délais qu'elle m'avait dit. Je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 jours.........Enfin Sti !

C'est la première fois que je fait affaire avec Dan Chasse.......Très bon service......Quand tu communique avec eux ils te répondent promptement ...... 10/10

Plus de détails à venir au sujet du joujou dans un post près de chez vous...... big smile
As tu recu Maximus. Ché-pas
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:36

CrazyRonny a écrit:
.
   J'ai appelé le contrôleur hier pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire pour que les 3 autres cession que j'ai en cours ne prenne pas aussi 7 semaines... et bien quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il me les a approuvé drette là sur le champs, même celle que la demande datait du 3 mars seulement (une semaine). Very Happy
   Seulement une des demande qu'il n'a pas pu faire pcq quelque chose n'est pas ok à la grc... il semblerait que cette demande est aller dans les archives de la grc aux lieu d'aller au controleur comme supposé. (à suivre pour celle là)  
.

J'ai reçus le papier de celui qui manquait vendredi... Bien content Very Happy

.
JackHardy
JackHardy

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video

MessageSujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?    Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:35

Donc miramitchi cest pas un service essentiel?

Temps de transfert/ Cessions entre particulier...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2