| Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? | |
|
+14R.Lapointe Djulius DanRR 1clickdown mantoined Gbm PerversPépère keshlalish Archambault CrazyRonny foudetir 1911cmd Maximus Benz30 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.Lapointe Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Dehors Emploi : Ferblantier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Dim 23 Fév 2020 - 7:26 | |
| Désolé ve n était pas le 30 janvier mais plutôt décembre |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 5 Mar 2020 - 21:56 | |
| . JE L’AI EU !i! Après 3 semaines, initié le 14 février et reçu ce matin après mon appel au CFO Québec ! J’ai appeler ce matin et après 10 minutes d’attente, une très sympathique dame avec un accent marocain ( je crois) m’a répondu, Elle me dit qu’ils sont extrêmement occupé dernièrement car selon Elle c’est une vague à la mode d’avoir des armes restreinte... WoW ! Elle m’a demandé de l’attendre quelques moments et a approuvé la cession LIVE ! J’ai même eu reçu le e-mail de la confirmation avant qu’elle ne reprenne la linge ! J’ai terminé en lui disant que je la remerciant énormément et en lui disant qu’elle venait de faire ma journée, la petite madame était très contente !i! Reste juste le shipping.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 5 Mar 2020 - 22:12 | |
| Lol ca aurait vallu la peine de l'inviter a souper ,qui sait a un autre restreint ca aurait possiblement mis un + de ton coté non. Content pour toi l'amis. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 5 Mar 2020 - 22:59 | |
| - Benz30 a écrit:
- .
JE L’AI EU !i!
Après 3 semaines, initié le 14 février et reçu ce matin après mon appel au CFO Québec ! J’ai appeler ce matin et après 10 minutes d’attente, une très sympathique dame avec un accent marocain ( je crois) m’a répondu, Elle me dit qu’ils sont extrêmement occupé dernièrement car selon Elle c’est une vague à la mode d’avoir des armes restreinte... WoW ! Elle m’a demandé de l’attendre quelques moments et a approuvé la cession LIVE ! J’ai même eu reçu le e-mail de la confirmation avant qu’elle ne reprenne la linge !
J’ai terminé en lui disant que je la remerciant énormément et en lui disant qu’elle venait de faire ma journée, la petite madame était très contente !i!
Reste juste le shipping.... Et bien j'appelle demain.... J'ai quatre cession en cour et le plus vieux date du 20 janvier, c'est long en tabouère et je commence a être impatient pas mal. J'espère être aussi chanceux que toi et tomber sur la bonne . |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 11 Mar 2020 - 15:41 | |
| Aujourd'hui la gentil dame de DanChasse m'as appeler pour me dire que le transfert de mon joujou tant convoiter avait été fait par la GRC et qu'ils le shippait aujourd'hui même. ......4 semaines jour pour jour, pas mal dans les délais qu'elle m'avait dit. Je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 jours.........Enfin Sti ! C'est la première fois que je fait affaire avec Dan Chasse.......Très bon service......Quand tu communique avec eux ils te répondent promptement ...... Plus de détails à venir au sujet du joujou dans un post près de chez vous...... |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 11 Mar 2020 - 15:49 | |
| Hier j'ai reçu la cession compléter pour une demande qui avait été faite le 20 janvier... 7 semaines plus tard dans mon cas |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 11 Mar 2020 - 16:28 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Hier j'ai reçu la cession compléter pour une demande qui avait été faite le 20 janvier... 7 semaines plus tard dans mon cas
So far so good comme disent les chinois!..... Maintenant il te reste juste à le recevoir à la maison pis t'amuser. |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 11 Mar 2020 - 18:22 | |
| J'ai acheté un restreint le 3 février et j'ai reçu mon avis de cession hier, donc 5 semaines. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 12 Mar 2020 - 9:27 | |
| Vous êtes bien chanceux, moi depuis le 16 janvier que j'attend...
Ça doit être a la veuille de rentrer... |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 12 Mar 2020 - 9:57 | |
| Assurez vous d'envoyé une copie de votre carte de membre renouvellé dès que possible. surtout si elle expire le 31 mars |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 12 Mar 2020 - 11:00 | |
| . J'ai appelé le contrôleur hier pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire pour que les 3 autres cession que j'ai en cours ne prenne pas aussi 7 semaines... et bien quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il me les a approuvé drette là sur le champs, même celle que la demande datait du 3 mars seulement (une semaine). Seulement une des demande qu'il n'a pas pu faire pcq quelque chose n'est pas ok à la grc... il semblerait que cette demande est aller dans les archives de la grc aux lieu d'aller au controleur comme supposé. (à suivre pour celle là) . |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Jeu 12 Mar 2020 - 22:00 | |
| Serait-il qu'il serait prohibé ce dernier. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 25 Mar 2020 - 10:15 | |
| Cession initiée tard vendredi le 20 mars à Miramichi. Cession reçue tôt ce matin.
5 jours en comptant la fin-de-semaine.
Extra le CFO de l'Ontario. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 25 Mar 2020 - 10:48 | |
| Tu n'habite pas au Québec DanRR?
À moins que ce soit la vente de ton Ruger vers l'Ontario |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Mer 25 Mar 2020 - 11:01 | |
| - Djulius a écrit:
- Tu n'habite pas au Québec DanRR?
À moins que ce soit la vente de ton Ruger vers l'Ontario Exact.... J'espère que le Python va suivre.... Aucune raison que ça prenne tant de temps au Qc. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Lun 30 Mar 2020 - 13:35 | |
| Ca semble être maintenant fermé.. Pas de réponse à la GRC et pas moyen d’avoir le contrôleur des armes à feu.. Toujours en attente de recevoir mon permis d’acquis D’armes restreintes. Envoyé depuis fin décembre... J’imagine que je ne suis pas le seul à attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Lun 30 Mar 2020 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Lun 30 Mar 2020 - 23:36 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- .
J'ai appelé le contrôleur hier pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire pour que les 3 autres cession que j'ai en cours ne prenne pas aussi 7 semaines... et bien quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il me les a approuvé drette là sur le champs, même celle que la demande datait du 3 mars seulement (une semaine). Seulement une des demande qu'il n'a pas pu faire pcq quelque chose n'est pas ok à la grc... il semblerait que cette demande est aller dans les archives de la grc aux lieu d'aller au controleur comme supposé. (à suivre pour celle là) . J'ai reçus le papier de celui qui manquait vendredi... Bien content . |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? Sam 11 Avr 2020 - 19:35 | |
| Donc miramitchi cest pas un service essentiel? |
|
| |
| Temps de transfert/ Cessions entre particulier...? | |
|