| Temps de transfert restreint entre particuliers | |
|
+9foudetir Esterel01 CrazyRonny DanRR gunguru PerversPépère Laroche 1clickdown donrozon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:08 | |
| Bonjour j aimerais savoir le temps de transfert de vos derniers restreint dernièrement.. estce moi ou c est tres long ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:25 | |
| Depuis que je suis dans le domaine du tir, ça marche par vagues, plus rapides pour certaines et plus longues pour d'autres.
Nous sommes probablement dans un creux. La période des vacances ne doit pas aider non plus.
Ne vous plaignez pas, j'ai déjà vu pas mal pire.
NB. Ceci pour la province de Québec bien ur, car dans les autres provinces, ça fonctionne normalement. |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:29 | |
| Oui exactement j ai lu des provinces ils avaient des moyennes de 3 jours !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:31 | |
| Nous sommes une société distincte. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:34 | |
| |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:36 | |
| 4 semaines environ pour mes deux derniers achats
1 journée pour une vente à un gars de l’ontario |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 10:55 | |
| Incroyable aucun recours/plainte/mesure possible pour augmenter le nombre d employés a cette tâche ardue? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 13:54 | |
| Avec les Trudeauistes au pouvoir, no luck, Sherlock. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 14:17 | |
| Ouin on est quand la même la province qui paye le plus de taxes etk |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Ven 20 Juil 2018 - 21:18 | |
| 3-4 semaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 23 Juil 2018 - 15:29 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Lun 23 Juil 2018 - 23:05 | |
| Acheter un petit S&W SW22 Victory neuf chez Dante il y a 3 semaines (on commence la 4ième) et toujours rien reçus... |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mar 31 Juil 2018 - 17:41 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Acheter un petit S&W SW22 Victory neuf chez Dante il y a 3 semaines (on commence la 4ième) et toujours rien reçus...
As-tu reçu la cession ? J'entre dans ma 4ème semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mar 31 Juil 2018 - 20:14 | |
| 3 semaine et demi pour moi |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mer 1 Aoû 2018 - 8:24 | |
| Dans mon cas, transfert demandé le 9 juillet, reçu hier (31 juillet). Donc 22 jours calendrier (16 jours ouvrables). Mais c'était avec une boutique, pas un particulier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mer 1 Aoû 2018 - 9:05 | |
| Merci Messieurs,
Chu t'a la veille..... |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Mer 1 Aoû 2018 - 9:20 | |
| C'est revenu long. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Sam 4 Aoû 2018 - 1:55 | |
| Ca fait des années que cette question revient Pour contrer a ce bug,je vous donne la solution Lorsque vous pensez a acheter un gun ,N'Y PENSEZ PAS PENDANT 4 SEMAINES et achetez le tout de suite ,de cette facon vous gagnerez 4 semaines d'avance sur la supposé normale d'attente de 4 semaines , DONC si ca prend 4 semaines et demie pour le recevoir vous aurez attendu que 3 jours pour le recevoir ,vous voyez et si jamais vous attendez 4 semaines et le recevez vous battrez le record de l'Ontarion avec ses 3 jours d'attente et l'aurez recu le jour meme ,TOUT CA .......en autant que vous achetiez ce gun immédiatement au lieu d'attendre 4 semaines pour l'achat. VOILA |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Sam 4 Aoû 2018 - 17:46 | |
| Songé mon Fou....songé.... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 7:50 | |
| Tellement vrai ça, toute façon si vous êtes comme moi, on finit très souvent par prendre anyway le gun qu'on convoite même si on tortille la question dans tous les sens pendant trois semaines... La sagesse et l'expérience d'EP parle encore dans ce cas-ci !! PS: Pour ma part, voici comment je me mens à moi-même j'élimine les arguments en défaveurs d'un achat : - AtomicGPS a écrit:
1- On as-tu VRAIMENT l'argent pour ça, tsé qu'y a d'autres priorités à la maison ? [En réalité: NON, on pas une ¢ents pour ça pour l'instant!] ... Moi à moi-même: Mehh, tsé comme on dit: "Money comes and money goes" profites-en donc pendant que t'es encore capable !!
2- Non mais pour vrai, comment tu vas justifier ça à Mme AtomicGPS cette fois-ci ? Moi à moi-même: Pff, y a rien là, fait comme t'as fait la dernière fois, de toute façon ça fait longtemps qu'elle a perdu le compte du contenu de ton safe...
3- Lorsque je check les reviews et que j'en vois quelques négatifs... Moi à moi-même: -"Bah, pas grave, as-tu déjà vu l'unanimité sur le web ?"
4- Oui mais si c'est un vrai citron ? Moi à moi-même: Tu peux toujours le vendre si tu n'aimes pas... et t'en acheté un autre...
À tout ceux ici qui ont cette capacité à s'auto-convaincre, je vous dis: "Cheers !" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 8:09 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- :
PS: Pour ma part, voici comment je me mens à moi-même j'élimine les arguments en défaveurs d'un achat :
- AtomicGPS a écrit:
1- On as-tu VRAIMENT l'argent pour ça, tsé qu'y a d'autres priorités à la maison ? [En réalité: NON, on pas une ¢ents pour ça pour l'instant!] ... Moi à moi-même: Mehh, tsé comme on dit: "Money comes and money goes" profites-en donc pendant que t'es encore capable !!
2- Non mais pour vrai, comment tu vas justifier ça à Mme AtomicGPS cette fois-ci ? Moi à moi-même: Pff, y a rien là, fait comme t'as fait la dernière fois, de toute façon ça fait longtemps qu'elle a perdu le compte du contenu de ton safe...
3- Lorsque je check les reviews et que j'en vois quelques négatifs... Moi à moi-même: -"Bah, pas grave, as-tu déjà vu l'unanimité sur le web ?"
4- Oui mais si c'est un vrai citron ? Moi à moi-même: Tu peux toujours le vendre si tu n'aimes pas... et t'en acheté un autre...
À tout ceux ici qui ont cette capacité à s'auto-convaincre, je vous dis: "Cheers !" tu m'a fait vraiement rire se matin. J'avais l'mpression que c'était moi qu y parlais a moi. Surtout celle ou elle a perdu le compte du contenu de ton safe. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 13:01 | |
| Hé hé hé! Content de voir que je ne suis pas seul là dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 13:05 | |
| Boys,
C'est la raison d'exister des "safes": " Ce qui se passe dans un "safe", reste dans un "safe". |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de transfert restreint entre particuliers Dim 5 Aoû 2018 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Temps de transfert restreint entre particuliers | |
|