| Offre emploi x-reload | |
|
+11foudetir DT741 Lewis77 1clickdown GVC Lautmandam Zombie MADNESS fox111 keshlalish GeekOutdoors gunguru 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 9:27 | |
| OFFRE D'EMPLOI PRÉPOSÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE X-Reload inc. est à la recherche d’une personne dynamique et passionné pour le poste de préposé au service à la clientèle et à l’entrepôt. DESCRIPTION DU POSTE : La personne recherchée qui se joindra à l’équipe de X-Reload inc. sera un soutien au service à la clientèle et à l’entrepôt. Elle s’occupera de la vente au détail, des demandes d’informations téléphoniques et électroniques, des commandes à préparer et à expédier ainsi que de la réception des marchandises. PROFIL RECHERCHÉ : Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel; Avoir de l’entregent, de la patience, être souriant, avoir une bonne attitude en général; Avoir une approche mature et professionnelle avec la clientèle; Avoir le sens de l’écoute et de la communication; Avoir de la facilité à travailler en équipe; Avoir une bonne capacité d’adaptation; Être débrouillard, minutieux, efficace, responsable, autonome et serviable; Être passionné(e) par le rechargement et les armes à feu et avoir des connaissances générales dans ce domaine. PRÉREQUIS : Bilinguisme exigé oral et écrit; Expérience de 2 ans au service à la clientèle; Expérience en vente; Expérience en rechargement est un atout; Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office; Permis de Possession & Acquisition (PPA) valide; Expérience d’armurier un atout. LES AVANTAGES : Horaires de 9:00 à 17:00, et le samedi matin occasionnellement. Salaire à discuter selon expérience Les employés de X-Reload bénéficient de prix employé. VOUS ÊTES INVITÉ À TRANSMETTRE VOTRE CURRICULUM VITAE À L'ADRESSE DE COURRIEL SUIVANTE : RH@X-RELOAD.COM_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 20:15 | |
| Y'en a une à l'agence Gravel aussi ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 20:17 | |
| Ça va les aiders... le service a la clientelle est pas super. Ma seule visite en personne fut décevante. J'avais l'impression de déranger et que le gars était fâché. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 20:37 | |
| X-Reload. Leur magasin sur la rive sud. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 20:50 | |
| - fox111 a écrit:
- Ça va les aiders... le service a la clientelle est pas super. Ma seule visite en personne fut décevante. J'avais l'impression de déranger et que le gars était fâché.
yep depuis que je suis sur le forum x-reload ont pas trop trop le meilleur service côté ''entregent'' j'ai fait affaire avec eux quand ils étaient a st-pie. je crois que C'était le boss et son associé. mettons que quand t'Es nouveaux, y te laisse pas faire a ta tête, si tu veux pas les écouter quand y te propose un produit ils se fachaient un peu facon de parler. la meilleur facon d'avoir le meilleur service c'est de passer ta commande sur le web, passer la chercher, payer pis partir. faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?'' je suis parti tout simplement XD ) mais sinon, ils ont de bons prix et ont le stock c'est la qui ramasse ses points. parce que sa manque de people skill un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 23:13 | |
| Ton expérience est identique à la mienne. Je voulais qu'il me parle de 2 produits et donne ses recommendations. Nope... le gars voulait juste que je choisisse vite et que je parte. La shop était complètement vide à ce moment là. J'ai trouvé ca très ordinaire. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Ven 21 Fév 2020 - 23:25 | |
| Ils ont déménagé à Beloeil depuis quand? |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 3:09 | |
| - fox111 a écrit:
- Ton expérience est identique à la mienne. Je voulais qu'il me parle de 2 produits et donne ses recommendations. Nope... le gars voulait juste que je choisisse vite et que je parte. La shop était complètement vide à ce moment là. J'ai trouvé ca très ordinaire.
+1 |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 10:49 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Ils ont déménagé à Beloeil depuis quand?
Été 2018 me semble. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 11:22 | |
| - keshlalish a écrit:
faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?'' je suis parti tout simplement XD )
WOW Méchant service, respect et politesse. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 11:25 | |
| Si ce n'était pas si loin... J'y irais!
J'aimerais bien avoir la chance de servir les gars du forum! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 12:05 | |
| Ouain la meilleure expérience avec xrelaod c'est en ligne: tu choisi ce que tu veux, tu paye et tu attend le camion DICOM. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 12:50 | |
| Ok pour en ligne ,mais tu devrais avoir autant de servie si tu prend la peine de t'y rendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 16:00 | |
| Des drôles de moineaux, dans le monde des guns, ça fait longtemps je me suis rendu compte qu'il y en a un lot, et ce de part et d'autre du comptoir |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Sam 22 Fév 2020 - 16:56 | |
| Je suis a la retraite et connait les guns, le rechargement j'ai donné des cour, j'ai monté des snipers. Je connais la plupart des intervenants dans le milieux et suis un des premiers client dans son sous sol. J'ai de l'entregent. Je demeure a 3km du magasin. Mais là on demande un doctorat. Je vais passer voir Rene bientôt. Merci Gunguru pour le tuyau. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 5:59 | |
| - frink a écrit:
- Je suis a la retraite et connait les guns, le rechargement j'ai donné des cour, j'ai monté des snipers. Je connais la plupart des intervenants dans le milieux et suis un des premiers client dans son sous sol. J'ai de l'entregent. Je demeure a 3km du magasin. Mais là on demande un doctorat. Je vais passer voir Rene bientôt. Merci Gunguru pour le tuyau.
Ta pas le droit Frink tes a la retraite fait pas ça , tu vas donner ton salaire a Trudeau et a Legault, T'en qu'a retourner travailler et donner ton salaire aux gouvernement et perdre des avantage fiscaux. j'ai un deal pour toi mon ami, tu reste chez vous et tu fait les activité de ton choix et fait juste m'envoyer un chèque aux même montant que tu aurais donner aux gouvernement. contrairement aux gouvernement moi je vais l'apprécier en plus. Pense a ça Frink. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 6:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- keshlalish a écrit:
faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?'' je suis parti tout simplement XD )
WOW Méchant service, respect et politesse. C'est plate a dire mais comme on dit chez Napa CÉ VRAI ! Je dois être un des rare a pouvoir jazer avec un peut quand j'y vais , je sais pas pourquoi. C'est un gars qui a une attitude pas facile a cerner, très intelligent aucun doute la dessus et peut être un peu dans son monde intérieur je sais pas mais faut savoir le prendre, la dernière fois je voyais qu'il falais pas rester longtemps on a parler 5 a 10 minutes et je suis partie , il étais a monter un exposition qu'Il ma conter, je vais y retourner une fois et parler 30 minutes , c'est comme ça . Quand je travaillais chez J.Deere, j'avais des clients comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 7:31 | |
| ...Avec ce que tu me dis là, il n'est pas dans la bonne branche. Quand on aime pas le public, on ouvre pas un magasin qui va automatiquement impliquer de servir le public.
Enfin, la personne recherchée aura peut-être les qualités et personnalité pour offrir un bon service aux clients. Ça va aider.
Je lui souhaite bon succès. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 10:42 | |
| Moi, ça click avec René. Je lui ai parlé peut-être 3 fois dans les 5 dernières années et le dernier coup, ça duré 30 min au téléphone! J'ai acheté beaucoup plus de lui à ses débuts. J'aime bien ce gars! |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 10:49 | |
| Il n'y a pas juste moi qui le dit... Juste à lire ce que les gars ont écrit plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 16:10 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 16:18 | |
| Jamais eu de problème avec qui que ce soit, toujours un excellent service et je ne suis pas leur plus gros client. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Offre emploi x-reload Jeu 27 Fév 2020 - 16:25 | |
| Quand René a parti ça dans le sous sol de sa maison et qu'il avait seulement 2 étagères, j'avais trouvé le moyen de magasiner une soirée a jaser avec lui!!! Il venait tout juste d'acheter sa Christensen 300 WSM avec son canon en carbone! |
|
| |
| Offre emploi x-reload | |
|