EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Offre emploi x-reload

+11
foudetir
DT741
Lewis77
1clickdown
GVC
Lautmandam
Zombie MADNESS
fox111
keshlalish
GeekOutdoors
gunguru
15 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Offre emploi x-reload Empty
MessageSujet: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:27

OFFRE D'EMPLOI
PRÉPOSÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
X-Reload inc. est à la recherche d’une personne dynamique et passionné pour le poste de préposé au service à la clientèle et à l’entrepôt.

DESCRIPTION DU POSTE :
La personne recherchée qui se joindra à l’équipe de X-Reload inc. sera un soutien au service à la clientèle et à l’entrepôt. Elle s’occupera de la vente au détail, des demandes d’informations téléphoniques et électroniques, des commandes à préparer et à expédier ainsi que de la réception des marchandises.

PROFIL RECHERCHÉ :
Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel;
Avoir de l’entregent, de la patience, être souriant, avoir une bonne attitude en général;
Avoir une approche mature et professionnelle avec la clientèle;
Avoir le sens de l’écoute et de la communication;
Avoir de la facilité à travailler en équipe;
Avoir une bonne capacité d’adaptation;
Être débrouillard, minutieux, efficace, responsable, autonome et serviable;
Être passionné(e) par le rechargement et les armes à feu et avoir des connaissances générales dans ce domaine.

PRÉREQUIS :
Bilinguisme exigé oral et écrit;
Expérience de 2 ans au service à la clientèle;
Expérience en vente;
Expérience en rechargement est un atout;
Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office;
Permis de Possession & Acquisition (PPA) valide;
Expérience d’armurier un atout.

LES AVANTAGES :
Horaires de 9:00 à 17:00, et le samedi matin occasionnellement.
Salaire à discuter selon expérience

Les employés de X-Reload bénéficient de prix employé.

VOUS ÊTES INVITÉ À TRANSMETTRE VOTRE CURRICULUM VITAE À L'ADRESSE DE COURRIEL SUIVANTE : RH@X-RELOAD.COM

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:15

Y'en a une à l'agence Gravel aussi !
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:17

Ça va les aiders... le service a la clientelle est pas super. Ma seule visite en personne fut décevante. J'avais l'impression de déranger et que le gars était fâché.
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:19

Où ça fox ?
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:37

X-Reload. Leur magasin sur la rive sud.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:50

fox111 a écrit:
Ça va les aiders... le service a la clientelle est pas super. Ma seule visite en personne fut décevante. J'avais l'impression de déranger et que le gars était fâché.

yep depuis que je suis sur le forum x-reload ont pas trop trop le meilleur service côté ''entregent''

j'ai fait affaire avec eux quand ils étaient a st-pie. je crois que C'était le boss et son associé.

mettons que quand t'Es nouveaux, y te laisse pas faire a ta tête, si tu veux pas les écouter quand y te propose un produit ils se fachaient un peu facon de parler.

la meilleur facon d'avoir le meilleur service c'est de passer ta commande sur le web, passer la chercher, payer pis partir. faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD
j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?'' je suis parti tout simplement XD )

mais sinon, ils ont de bons prix et ont le stock
c'est la qui ramasse ses points.
parce que sa manque de people skill un peu
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 23:13

Ton expérience est identique à la mienne. Je voulais qu'il me parle de 2 produits et donne ses recommendations. Nope... le gars voulait juste que je choisisse vite et que je parte. La shop était complètement vide à ce moment là. J'ai trouvé ca très ordinaire.
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 23:25

Ils ont déménagé à Beloeil depuis quand?
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 3:09

fox111 a écrit:
Ton expérience est identique à la mienne. Je voulais qu'il me parle de 2 produits et donne ses recommendations. Nope... le gars voulait juste que je choisisse vite et que je parte. La shop était complètement vide à ce moment là. J'ai trouvé ca très ordinaire.
+1
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 10:49

Zombie MADNESS a écrit:
Ils ont déménagé à Beloeil depuis quand?

Été 2018 me semble.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:22

keshlalish a écrit:

faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD
j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?''   je suis parti tout simplement XD )

WOW Shocked Méchant service, respect et politesse. Rolling Eyes
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:25

Si ce n'était pas si loin... J'y irais!

J'aimerais bien avoir la chance de servir les gars du forum!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:05

Ouain la meilleure expérience avec xrelaod c'est en ligne: tu choisi ce que tu veux, tu paye et tu attend le camion DICOM.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:50

Ok pour en ligne ,mais tu devrais avoir autant de servie si tu prend la peine de t'y rendre.
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 16:00

Des drôles de moineaux, dans le monde des guns, ça fait longtemps je me suis rendu compte qu'il y en a un lot, et ce de part et d'autre du comptoir lol!
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 16:56

Je suis a la retraite et connait les guns, le rechargement j'ai donné des cour, j'ai monté des snipers. Je connais la plupart des intervenants dans le milieux et suis un des premiers client dans son  sous sol. J'ai de l'entregent. Je demeure a 3km du magasin. Mais là on demande un doctorat. Je vais passer  voir Rene bientôt. Merci Gunguru pour le tuyau. Cool
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 5:59

frink a écrit:
Je suis a la retraite et connait les guns, le rechargement j'ai donné des cour, j'ai monté des snipers. Je connais la plupart des intervenants dans le milieux et suis un des premiers client dans son  sous sol. J'ai de l'entregent. Je demeure a 3km du magasin. Mais là on demande un doctorat. Je vais passer  voir Rene bientôt. Merci Gunguru pour le tuyau. Cool

Ta pas le droit Frink tes a la retraite Non! fait pas ça , tu vas donner ton salaire a Trudeau et a Legault, Hihi  T'en qu'a retourner travailler et donner ton salaire aux gouvernement et perdre des avantage fiscaux.

j'ai un deal pour toi mon ami,  tu reste chez vous et tu fait les activité de ton choix et fait juste m'envoyer un chèque aux même montant que tu aurais donner aux gouvernement. Beer contrairement aux gouvernement moi je vais l'apprécier en plus. lol!

Pense a ça Frink. Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 6:18

1clickdown a écrit:
keshlalish a écrit:

faut pas essayer de jaser avec ses gars la XD
j'avais essayer, comme je fais souvent dans les magasins de chasse, pis jme suis fait mettre dehors XD (le gars a sorti son cell et a commencer a jouer sur facebook, un moment donné y se lève la tête pis me dit ''t'as besoin d'autre chose?''   je suis parti tout simplement XD )

WOW Shocked  Méchant service, respect et politesse. Rolling Eyes

C'est plate a dire mais comme on dit chez Napa CÉ VRAI !
Je dois être un des rare a pouvoir jazer avec un peut quand j'y vais , je sais pas pourquoi.
C'est un gars qui a une attitude pas facile a cerner, très intelligent aucun doute la dessus et peut être un peu dans son monde intérieur je sais pas mais faut savoir le prendre, la dernière fois je voyais qu'il falais pas rester longtemps  on a parler 5 a 10 minutes et je suis partie , il étais a monter un exposition qu'Il ma conter, je vais y retourner une fois et parler 30 minutes , c'est comme ça .  

Quand je travaillais chez J.Deere, j'avais des clients comme ça.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 7:31

...Avec ce que tu me dis là, il n'est pas dans la bonne branche. Quand on aime pas le public, on ouvre pas un magasin qui va automatiquement impliquer de servir le public.

Enfin, la personne recherchée aura peut-être les qualités et personnalité pour offrir un bon service aux clients. Ça va aider.

Je lui souhaite bon succès.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:42

Moi, ça click avec René. Ché-pas Je lui ai parlé peut-être 3 fois dans les 5 dernières années et le dernier coup, ça duré 30 min au téléphone! J'ai acheté beaucoup plus de lui à ses débuts. J'aime bien ce gars!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:49

Il n'y a pas juste moi qui le dit... Juste à lire ce que les gars ont écrit plus haut.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:10

MOi aussi sa clique.
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:18

Jamais eu de problème avec qui que ce soit, toujours un excellent service et je ne suis pas leur plus gros client.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offre emploi x-reload   Offre emploi x-reload Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:25

Quand René a parti ça dans le sous sol de sa maison et qu'il avait seulement 2 étagères, j'avais trouvé le moyen de magasiner une soirée a jaser avec lui!!! Il venait tout juste d'acheter sa Christensen 300 WSM avec son canon en carbone! affraid

Offre emploi x-reload
Page 1 sur 1