Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: bedding a québec Mar 16 Mar 2010 - 20:58 | |
| bonjour j' ai entendu dire que faire un bedding pour sont arme était conseillé pour amélioré la précision.
avide de connaissance et de performance je cherche un place ou un artisan pourrai me faire un bedding ou me l'enseigner ( moyenant paimant).
si vous connaisser un gars fiable faite moi signe.
ps: sa serai pour ma .17 hmr |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: bedding a québec Mar 16 Mar 2010 - 21:20 | |
| Propac à St-Georges de Beauce L'armurier a fait des carabines pour des champions canadiens |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: bedding a québec Mar 16 Mar 2010 - 21:36 | |
| Va voir Christian Lemieux chez Latulippe. C'est un armurier de bonne renommé. D'après moi il peut te faire sa sans problème. |
|
Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: bedding a québec Mer 17 Mar 2010 - 16:33 | |
| je vous parle de bedding mais regarder la video https://www.youtube.com/watch?v=pzNRIOrwPJMje connai pas super sa mais juste a voir le résultat et la finesse de l'exécution du travaille on peut dire que c'est une cri....e de belle job. merci des conseils |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: bedding a québec Jeu 18 Mar 2010 - 19:18 | |
| la vrais question ses ta carabine a telle vraiment besoin de sa! si ta carabine groupe degas bien...touche pas a sa pour rien! jai poser la question parce que coriger soit meme un probleme avec un bedding peut ameliorer beaucoups les performance (si laction a des tension )mais si tout est ok.............moi je toucherais pas a sa! surtout si tu veux le fair toi meme!si elle groupe pas a ton gout la sa peut changer les chause un peut!mais sa feras pas un gun de br juste avec un bedding....generalement les petite savage groupe tres bien a la sortie de la boite! |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: bedding a québec Jeu 18 Mar 2010 - 22:13 | |
| - 300wby a écrit:
- la vrais question ses ta carabine a telle vraiment besoin de sa! si ta carabine groupe degas bien...touche pas a sa pour rien! jai poser la question parce que coriger soit meme un probleme avec un bedding peut ameliorer beaucoups les performance (si laction a des tension )mais si tout est ok.............moi je toucherais pas a sa! surtout si tu veux le fair toi meme!si elle groupe pas a ton gout la sa peut changer les chause un peut!mais sa feras pas un gun de br juste avec un bedding....generalement les petite savage groupe tres bien a la sortie de la boite!
je me suis fait dire la meme chose par Jacques Mathieux ( l armurier ) "essaye la comme il le faut pis si il y a quelque chose tu viendras me voir" c est la qu il a pris un + dans mon estime pcq moi j etait pres a deplier pour le faire faire |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: bedding a québec Ven 19 Mar 2010 - 12:38 | |
| jai parler quelque minutes avec j.mathieux....i connait sont affair! je luis fait confiance a 100% |
|