EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bedding a québec

5 participants
AuteurMessage
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video

bedding a québec Empty
MessageSujet: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:58

bonjour j' ai entendu dire que faire un bedding pour sont arme était conseillé pour amélioré la précision.

avide de connaissance et de performance je cherche un place ou un artisan pourrai me faire un bedding ou me l'enseigner ( moyenant paimant).

si vous connaisser un gars fiable faite moi signe.

ps: sa serai pour ma .17 hmr
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:20

Propac à St-Georges de Beauce
L'armurier a fait des carabines pour des champions canadiens
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D

Masculin
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:36

Va voir Christian Lemieux chez Latulippe. C'est un armurier de bonne renommé. D'après moi il peut te faire sa sans problème.
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:33

je vous parle de bedding mais regarder la video

https://www.youtube.com/watch?v=pzNRIOrwPJM

je connai pas super sa mais juste a voir le résultat et la finesse de l'exécution du travaille on peut dire que c'est une cri....e de belle job.

merci des conseils
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:18

la vrais question ses ta carabine a telle vraiment besoin de sa! si ta carabine groupe degas bien...touche pas a sa pour rien! jai poser la question parce que coriger soit meme un probleme avec un bedding peut ameliorer beaucoups les performance (si laction a des tension )mais si tout est ok.............moi je toucherais pas a sa! surtout si tu veux le fair toi meme!si elle groupe pas a ton gout la sa peut changer les chause un peut!mais sa feras pas un gun de br juste avec un bedding....generalement les petite savage groupe tres bien a la sortie de la boite!
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:13

300wby a écrit:
la vrais question ses ta carabine a telle vraiment besoin de sa! si ta carabine groupe degas bien...touche pas a sa pour rien! jai poser la question parce que coriger soit meme un probleme avec un bedding peut ameliorer beaucoups les performance (si laction a des tension )mais si tout est ok.............moi je toucherais pas a sa! surtout si tu veux le fair toi meme!si elle groupe pas a ton gout la sa peut changer les chause un peut!mais sa feras pas un gun de br juste avec un bedding....generalement les petite savage groupe tres bien a la sortie de la boite!

je me suis fait dire la meme chose par Jacques Mathieux ( l armurier ) "essaye la comme il le faut pis si il y a quelque chose tu viendras me voir"
c est la qu il a pris un + dans mon estime pcq moi j etait pres a deplier pour le faire faire
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

bedding a québec Empty
MessageSujet: Re: bedding a québec   bedding a québec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:38

jai parler quelque minutes avec j.mathieux....i connait sont affair! je luis fait confiance a 100%

bedding a québec
Page 1 sur 1