| Douilles bossées ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 14:27 | |
| Salut la gang , je trie mes veille douilles de compagnie . J'ai des douilles PPU 7.62 X 54r qui sont bossées après avoir tiré par ma SVT. Es que je peu les rechargér pareil ????? La Gang |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 14:58 | |
| non! tout simplement. essaie de savoir la cause! et je vois des traces de gaz sur la longueur de la douille , comme si la douille chambrerais lousse |
|
| |
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 15:17 | |
| - oncle will a écrit:
- non! tout simplement.
essaie de savoir la cause!
et je vois des traces de gaz sur la longueur de la douille , comme si la douille chambrerais lousse Ca étais tiré par une SVT de la les traces de gaz et pour les bosses toute les étuis en laiton tiré par ma SVT on eu ces bosse la . Je vais les retiré du lot que j'ai !!!!! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 16:42 | |
| Sa semble un fait connu que les douilles se bosse lors du cycle d'éjection sur les SVT 40
|
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 17:54 | |
| - CrazyRonny a écrit:
Sa semble un fait connu que les douilles se bosse lors du cycle d'éjection sur les SVT 40
la svt que j'ai eue ,même chose , ça a toujours fait ça ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 18:11 | |
| - oncle will a écrit:
- non! tout simplement.
essaie de savoir la cause!
et je vois des traces de gaz sur la longueur de la douille , comme si la douille chambrerais lousse Normal sur un SVT: leurs chambres ont une série de canaux (fluting en anglais) à mi-hauteur pour flotter la douille sur un lit de gaz et aider à l'éjection. Ce SVT doit avoir le réglage du gaz au maximum: ça donne une éjection trop vigoureuse et les douilles vont frapper sur la sortie et se cabosser. Si c'est des douilles en laiton, full-length obligatoire. Tu pourras t'en tirer mais les douilles mènent un vie un peu "rough" dans ces actions. Un peu comme avec les Hakim quand on ne règle pas la valve. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Ven 6 Mar 2020 - 20:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Douilles bossées ???? Sam 7 Mar 2020 - 2:56 | |
| Non rechargeables du tout mais comme dit précédemment il faut connaitre la cause sauf que parfois dans du semi-auto ça arrive. |
|
| |
| Douilles bossées ???? | |
|