| Recherche AR 15 | |
|
+1060 recon Matt83 espritv8 Zombie MADNESS crash2k 1clickdown DT741 keshlalish foudetir Mr.t-rex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 1:21 | |
| Je veux me procurer un méchant AR J'ai besoin de vos conseille cher menbres EP et de votre experience Usager de préférence il en aussi dans le neuf qui son quand même vraiment pas chere Mon préféré sig mpx Tenda en ont un en stock pis yyy que le doigt me fatigue Mais pour 600 il en na donc quoi faire Ha oui je veux pas de chinoi (norico et compagnie non merci) J’en mange assez
Dernière édition par Mr.t-rex le Dim 8 Mar - 3:24, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 3:20 | |
| Merci fou pour tout t’es conseilles |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 3:27 | |
| pour ton budget.
clairement un smith and wesson perso j'ai vendu le miens pis au final j'aurais peut-être du le garder hahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 4:17 | |
| Une petite question qui sort un peut du sujet un CZ scorpion 3 court c tu un black Gun si oui ben je fait déjà partie de la gang |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 4:38 | |
| Oin disons que t'es pas mal dans la gang |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 4:49 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 7:41 | |
| J'ai eu les marques suivantes: DPMS, Norinco, Colt, Daniel Defense, Core15 et Dominions Arms.
Ça dépend beaucoup de l'utilisation que tu en fait et tes intentions face à la modification. Si tu as l'intention de tout changer dedans, pogne toi de quoi de cheap et change des morceaux. Si c'est pas ton intention, tu peux y aller selon ton budget. Dis toi que le meilleur achat avec un AR c'est l'ammo. Tu peux avoir un AR custom à 4000$, en bout de ligne c'est le gars derrière qui fait la différence.
Perso, Daniel Defense/Colt Canada et etc c'est super nice, mais ça fait rien de plus qu'une S&W/DPMS/Colt LE/Norinco/DA. Y a aussi le Omni de ton autre thread.
Maintenant l'utilisation: tu prévois tirer combien de balles par année et dans quel contexte ? Quelques balles relaxe au range ou ben du CQB/3Guns et 2000-3000 balles par année ?
Et en dernier, le budget ! Comme j'ai dit plus haut, l'achat le plus important avec un AR (et toutes les armes selon moi) c'est de l'ammo. J'ai ramassé un Dominion Arms à 400$ usagé/presque neuf et j'ai mis un EO Tech 552 usagé dessus. Mon total était rendu à 800$. J'ai changé la crosse, pistol grip et vertical grig pour 100$ donc 900$ j'avais une arme à mon goût. Jme suis ramassé un 1000 balles à 400$, je suis rendu à 1300$ et j'ai un setup complet qui m'a coûté moins cher qu'acheter une "grosse marque" et ça fonctionne autant.
La seule chose à regarder dans le usagé c'est de pas payer pour les modifications et les pièces de quelqu'un d'autre. Si tu va dans le used, regarde pour de quoi de plus stock possible. Avec l'incertitude politique ces temps-ci, le marché est à l'acheteur. Y a du AR à vendre autant dans les commerces que ici ou CGN. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 9:58 | |
| Moi aussi j'ai eu plusieurs marques d'AR; Colt, LMT, Noveske, Stag Arm, DD...
Il y a une différence de qualité surtout dans la finition ou les pièces, elles sont toutes capables de faire la même chose pour le tireur sportif.
Je te recommanderais également le S&W M&P. Vas-y pour un stock le plus possible ou à moins que tu trouves les pièces que tu désires sur le modèle que tu trouveras dans l'usagé.
Il te reste à choisir la longueur de canon désiré, ça devrait guider ton achat.
Pour les mires optiques, j'ai des EOTech et du Aimpoint avec magnifier ou sans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 10:17 | |
| Pour le job, j'ai eu du H&K, S&W et actuellement du SIG SAUER.
Pour le tir fun j'ai prix une chinoiserie, qui pour moi remplis le cahier des charges |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 11:24 | |
| Par les temps qui courent, avec ce que le gouvernement Troudeau essai de faire, je te conseil d'acheter de quoi de pas trop cher et investir dans les munitions. Genre: S&W M&P-15, Norinco CQA ou DPMS. Tous sont aux alentours de +- 600$-700$ Ensuite, tu achète ou couple de caisse de 1000 de 223rem et à chaque sortie au club, tu te lâche lousse pour en profiter au max Alors dans le cas d'un ban ou pas, tu aura eu bien du fun avec ton AR-15! Au finale, c'est bien beau avoir un AR-15 qui coûte cher (1500+), mais si tu tir pas avec et que tu as pas l'argent pour des balles, bien ça sert pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 12:50 | |
| Merci les gars ont n'a l'heure juste avec vous La longeur du canon j'aime sa court c pour ca que jaime le mpx, il es bo pas a peut près Si je vous es bien compris ca veux dire a la prochainne fois Oups ca c René lol Je vais faire ce que vous me conseiller y a de quoi de relativement nouveau ( je crois) un autre threa Omni l Elle elle me fait de l'oeil Mais jamais entendus parler bin bin Pis S&W Mp 15 bin lui jai nai vue pas mal ici dire que du bien de cette machine Et oui je vais surement le mettre a mon goût mais ca c pour plus tard ( je vais comencer a apprendre a marcher avant de courire) Dans le usagés je vois pas grand chose. Peut etre guns nut mais pas fort fort mon anglais Encore merci les gars Donc je vais rester dans les pas cher plus de munition a tiré au champs de tire et plus d'argent pour d'autre joujou S&W/DPMS/Colt LE c tu dans l ordre d'appréciation |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 13:58 | |
| Ps si vous trouver qu'elle que chose faite singne Si sa fait mon affaire je branle pas dan le manche moi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 13:59 | |
| 14.5" et 16" c'est pas mal les standards côté longueur, 16" étant le gros max pour moi. 10.5" et 11.5" sont mes longueurs préférées, super manoeuvrable, léger et un blast à tirer. Si tu passe dans le coin de QC, et que j'ai du lousse, fait moi signe si tu veux essayer un 10.5" Le deuxième meilleur conseil que j'ai à te donner, et ça va avec le 1er conseil d'acheter abordable et de se garder du budget pour de l'ammo en masse: modifie rien avant d'avoir tiré avec. Tire avec ben stock et identifie tes besoins selon ton utilisation et évite les "saveurs du jour" comme modification. Ça va te sauver de l'argent en bout de ligne ça aussi. Pis surtout hésite pas à demander aux gens du club que tu fréquente quand tu vois de quoi qui t'intéresse comme équipement. Le meilleur exemple c'est ma grip K2+, a chaque fois que j'vais au champ de tir, l'angle réduis de cette grip là attire l'attention. Aussi, achète toi des chargeurs en masse, c'est plate passer la moitié de son temps à remplir des chargeurs. Perso j'ai des mix de pmags 5/30 et de LAR 10/30. Y a d'autres bonnes options mais j'essaye de garder mon "muscle memory" pour un setup et non pas m'adapter entre le travail et le tir pour le fun. liens le funhttps://www.extreme-precision.com/t76707-principaux-equipements-cqbhttps://www.extreme-precision.com/t80321-projet-cqb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 14:21 | |
| Pour moi le must, mais hors de ton budget reste le SIG Sauer RMCX-11B-TAP-SBR. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 14:55 | |
| - patounet66 a écrit:
- Pour moi le must, mais hors de ton budget reste le SIG Sauer RMCX-11B-TAP-SBR.
Sig c une marque que j’aime en .. Pour le budget c pas un problème c juste que quand du pay moin chère ta plus d’argent acheter plus de joujou Il faut que je reste rationnel ouf pas facile |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 14:58 | |
| - DT741 a écrit:
- 14.5" et 16" c'est pas mal les standards côté longueur, 16" étant le gros max pour moi. 10.5" et 11.5" sont mes longueurs préférées, super manoeuvrable, léger et un blast à tirer.
Si tu passe dans le coin de QC, et que j'ai du lousse, fait moi signe si tu veux essayer un 10.5"
Le deuxième meilleur conseil que j'ai à te donner, et ça va avec le 1er conseil d'acheter abordable et de se garder du budget pour de l'ammo en masse: modifie rien avant d'avoir tiré avec. Tire avec ben stock et identifie tes besoins selon ton utilisation et évite les "saveurs du jour" comme modification. Ça va te sauver de l'argent en bout de ligne ça aussi.
Pis surtout hésite pas à demander aux gens du club que tu fréquente quand tu vois de quoi qui t'intéresse comme équipement. Le meilleur exemple c'est ma grip K2+, a chaque fois que j'vais au champ de tir, l'angle réduis de cette grip là attire l'attention.
Aussi, achète toi des chargeurs en masse, c'est plate passer la moitié de son temps à remplir des chargeurs. Perso j'ai des mix de pmags 5/30 et de LAR 10/30. Y a d'autres bonnes options mais j'essaye de garder mon "muscle memory" pour un setup et non pas m'adapter entre le travail et le tir pour le fun.
liens le fun
https://www.extreme-precision.com/t76707-principaux-equipements-cqb
https://www.extreme-precision.com/t80321-projet-cqb
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 19:09 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- Mon préféré sig mpx
Es-tu certain que ce n'est pas plutôt un MCX, MPX c'est en 9mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Dim 8 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Lun 9 Mar - 15:36 | |
| Je connais bien le MCX. Pas vraiment dans ton budget, mais c'est une très bonne arme avec un très bon rapport qualité prix.
Son principal désavantage est son poids élevé et aussi que la plupart des pièces ne sont pas interchangeables avec les autres AR.
Par contre, elle est très précise, la détente est smooth et elle est très fiable/durable. |
|
| |
Matt83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Mar 10 Mar - 20:10 | |
| fouille comme il faut sur les site d'Armes a feu , j'ai ramasser ici un daniel defense et un cz shadow a 1500 $ pour l'ensemble et c'Etait top notch , le cz je l'ai revendu car j'en avait deja un et ca m'a fait un ar-15 a 800$ au final vraiment un bon deal pour un daniel defense a mon avis . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche AR 15 Mar 10 Mar - 20:51 | |
| C pas mal sa que je fait. Y’a rien de bon Si vous voyer un deal un vrais faite le moi savoir en mp. Merci. Plus que je cherche plus que je trouve d’autre chose de beau pis là y fo que je l’achète l C pas bon trop magasiner $$$$ |
|
| |
| Recherche AR 15 | |
|