EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une pensée pour mon chat.

+15
Archambault
Zentrody
Alain1963
Hellcat
fox111
foudetir
Popymoy
Tim59
kaboom
DanRR
Buffalo
oncle will
PerversPépère
1clickdown
jeffqc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Une pensée pour mon chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:25

Trump, sage!!!! Hahohi Hahohi Hahohi J'étais plutôt morose aujourd'hui et tu viens de faire faire rire! C'est un électron libre de la pire espèce!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:28

Il a tout mon respect autant que Legault ,mais un gars qui ne veut pas comprend ne comprendra jamais que veut tu Mr Green
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:36

En quoi dire les vraies choses à la population 4 jours avant ou après crée de la panique ?? Non!

Un gars qui ne veut pas comprendre ne comprendra jamais tu dis ?
C'est exactement ce que je pense quand tu parles de Trump! Il y a beaucoup de scientifiques qui ont dit qu'il avait mal assuré!! Surement des gars de gauche de la théorie du complot! Surement la même gagne qui ont le vaccin et attende encore un peu plus pour le sortir et faire plus de cash!Rolling Eyes
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:58

Tu crois donc aussi au vaccin ,moi aussi il est déjà sortis ,il est probablement au meme labo ou la maladie a été créée mais faut attendre qu'il y ait de la marde en masse et plusieurs morts et la on va le sortir et le monde au gros prix seront le ventre a terre meme a ce gros prix pour le recevoir
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:01

T'es beaucoup trop tuff pour moi!!! Encore une fois, j'abandonne et tu gagnes!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:56

270 ,c,est pour cette raison qu'aujourd'hui j'ai dit que possiblement A UN MOMENT J'ÉCRIRAI UN POST SUR UNE IDÉE SUR CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT ,POSSIBLE QUE CE NE SOIT PAS LE TEMPS ,JE NE SERAIS DIRE ,possiblement que tu y verrais quelque chose de pas mal plus tuff dans ce post.En tout cas pour le moment je reste sur ma faim mais a un moment. Ché-pas
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 3:32

Triste encore : la chate a appelé son chat dans la nuit. Sad
Faut vraiment trouver une petite bestiole au moins pour elle, tant pis pour le virus.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:28

Cliss, pas drole meme pas capable d'aller au pet shop pour acheter un chat ou a L'SPCA
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 3:13

Ce matin je vais aller chez le vétérinaire pour récupérer les cendres de mon pauvre chat. Cette sortie est autorisée à condition d'avoir un rendez-vous et c'est le cas.
La chate a encore miaulée la nuit, elle cherche son chat, elle l'appelle. Sad
Finalement elle est venue se faire consoler sur le lit avec nous.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 5:25

J'ai récupéré les cendres de mon chat, une vétérinaire qui l'avait soignée est désolée car elle 'l'aimait bien.
Ca fait encore plus un vide mais je me dis qu'il est avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:16

carbone14 a écrit:
Ce matin je vais aller chez le vétérinaire pour récupérer les cendres de mon pauvre chat. Cette sortie est autorisée à condition d'avoir un rendez-vous et c'est le cas.
La chate a encore miaulée la nuit, elle cherche son chat, elle l'appelle. Sad
Finalement elle est venue se faire consoler sur le lit avec nous.

Je te souhaite d'être capable de circuler librement rapidement pour pouvoir vous trouver un autre petit chat....Il ne remplacera jamais celui que tu as perdu, mais ça mettra un peu de soleil dans la maison.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:40

Circuler librement ? C'est mal parti. Sad
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:00

Ton vétérinaire n,a pas de chats pour adoption ,ma petite vétérinaire a presque toujours des chats d'adoption qu,elle a soin de vérifier pour bonne santée et qu'elle neutralise pour ne pas faire de chats errant dans la population .elle les revend a prix tres raisonnable versus la chirurgie
Je te souhait d'en trouver un Lol.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 3:44

foudetir a écrit:
Ton vétérinaire n,a pas de chats pour adoption ,ma petite vétérinaire a presque toujours des chats d'adoption qu,elle a soin de vérifier pour bonne santée et qu'elle neutralise pour ne pas faire de chats errant dans la population .elle les revend a prix tres raisonnable versus la chirurgie
Je te souhait d'en trouver un Lol.
Interdiction totale d'aller voir des animaux pour une adoption et ce quelle qu'en soit la raison, actuellement les vétérinaires restent ouverts pour les soins et les médicaments mais ça pourrait fermer d'ici peu.
La SPA (société protectrice des animaux) a fermée ses portes aussi de peur que des gens en profitent pour des abandons massifs. Twisted Evil
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:04

Je comprend que c'est une situation de guerre dans ton coin ,je le comprend mais a un moment me semble tu irais dret la a l,adoption qu'ils t,accorderais que 5 minutes avec un masque et des gants et sans détour a la maison avec un chat ,pas de risque de propagation ca . geek
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:40

On attend avec impatience pour avoir une petite boule de poils qui courra entre nos gambes.
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:12

carbone14 a écrit:
Il était vraiment comme un chien, il me suivait partout et si une porte était fermée et moi de l'autre coté il miaulait pour que je revienne. Il était vraiment adorable, une vraie crème.

No pale

Courage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:16

La chate commence lentement à s'habituer du fait qu'elle est seule. Ce matin il y avait un chat dans le jardin du voisin et elle voulait aller voir. On l'a rentré car il y a la route.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:41

Charlot, le ptit monstre qui nous a aider dans notre deuil de Tommy, et maintenant nous aide a passer la crise du corona virus.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:54

Hardhammer a écrit:
Charlot, le ptit monstre qui nous a aider dans notre deuil de Tommy, et maintenant nous aide a passer la crise du corona virus.
Un beau rouquin comme on les aime.
Voici la chate :
Toute petite déjà.
Ensuite maintenant.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:22

Jolie la petite.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:45

Hardhammer a écrit:
Jolie la petite.
Elle est très belle, superbe mais elle le sait et elle en profite au maximum, c'est un vrai monstre, on la laisse faire. Comment engueuler ce petit bout de chose. geek
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:41

Toute belle Lol
J,en espere un tres bientôt pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 3:29

Merci, on cherche calmement car on peut pas sortir pour ça c'est pas une raison valable mais on demande aux gens qu'on connait etc...
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Une pensée pour mon chat.   Une pensée pour mon chat. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 3:41

Ca fait 1 mois passé" du 9 que notre superbe chat n'est plus avec nous. Sad
La chate recommence à vivre, elle fait ses griffes comme avant (surtout là où on veut pas). Rolling Eyes On dit pas trop grand chose.
Elle est un peu comme avant. Very Happy
Autre chose : on aurait (au conditionnel) trouvé une autre petite boule de poils. Ca a 5 jours mais on a une vidéo.
Des gens qui donnent un ou une chate (personne connait le sexe). Le souci est que si d'ici 1 mois / 1 mois et demi il y a encore le covid19 avec les interdictions de se déplacer ça va être difficile d'aller le chercher.
Des solutions existent mais c'est moins simple.

Une pensée pour mon chat.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant