| Confinement J 4 sur 45?/60? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Confinement J 4 sur 45?/60? Ven 20 Mar - 2:55 | |
| Bon comme on est parti pour un confinement longue durée et le mise en place de "l'urgence sanitaire" avec les futures privations de liberté qui vont avec , ha non pardon faut appeler ça "renforcement des mesures de protections"... comment se passe vos journées? quelles previsions?
pour moi comme y a pas de gosses, au programme :
la pose de 300 m de linteau pour l'isolation des ateliers est prévue, mais j’ai pas fait le plein de vis donc en attente. La coutellerie,une 50 aine de couteaux de table sont en attente sur mon établi, les 5 premiers sont finis depuis hier , 5 tous les 2 matins devrait au moins me faire passer un peu de temps Internet pour discuter avec les copains Films DVD en retard ou Wonior IL fait beau donc entretien des exterieurs Rationnement sur la bouffe ( je suis pas allé faire le plein de rien, donc je planifie pour 60 jours et je me gaverai avec le rab xpldr )
|
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Ven 20 Mar - 3:25 | |
| Oui je crois bien que nous avons pour nous les français jusqu'au mois de mai . Car 50 jours pour la Chine .Et en estimant le fait que nous sommes bientôt en printemps et que les français ne respecte pas les règles. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Ven 20 Mar - 15:34 | |
| XXX,si je copmprend il y a rationnement sur ce qui se mange |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Sam 21 Mar - 2:24 | |
| Pas pour la France, juste moi à la maison... je ne me suis pas rué sur les courses comme beaucoup pour faire le plein de bouffe et de PQ, donc pour diminuer mes sorties dans les magasins j'ai diminué mes portions de repas par 2 ... parce que le confinement de 15 jours je n'y ai jamais cru.. je suis parti sur un 50 jours voire 60.... minimum ( si l'on se "fie" aux "modèles" Chinois et Italiens...) Donc j'ai tout mis au ralenti le travail plus léger, moins d'effort, et moins de bouffe |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Sam 21 Mar - 3:17 | |
| - xXx a écrit:
- Pas pour la France, juste moi à la maison... je ne me suis pas rué sur les courses comme beaucoup pour faire le plein de bouffe et de PQ, donc pour diminuer mes sorties dans les magasins j'ai diminué mes portions de repas par 2 ... parce que le confinement de 15 jours je n'y ai jamais cru.. je suis parti sur un 50 jours voire 60.... minimum ( si l'on se "fie" aux "modèles" Chinois et Italiens...)
Donc j'ai tout mis au ralenti le travail plus léger, moins d'effort, et moins de bouffe
Totalement d'accord avec toi !. Pas de repas le soir ,juste un yaourt ou une compote et au moins je vais perdre des kilos. Pas trop tout de même car on ne sais jamais , si le confinement est total et que la bouffe soit distribué par le comité de quartier des grand frères qui nique la France et les français . J'ai au moins une très bonne réserve de nourriture. |
|
| |
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Mer 25 Mar - 10:34 | |
| Bon ben voilà ... c'est parti pour 6 semaines... Courses sur les Drives limitées à 2 ou 3 produits, les rayons , sucre/farine/ mouchoirs/ pâtes/riz sont vides ...... dans les 2 super marchés de la ville ( petite ville 6000 habitants...) ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Mer 25 Mar - 16:54 | |
| Sti c,est pas drole ca |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Mer 25 Mar - 17:36 | |
| Non c'est vraiment pas drôle ça !!!!
J'ai un amis Français que j'ai connue quand il est venue visité le Québec, nos deux fille
sont de la même ages. On a eu ben du fum. Lui il doit travaillé en cr..., il est médecin.
je lui est envoyé un message mais pas eu de nouvelle de lui encore.
|
|
| |
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Mer 25 Mar - 18:27 | |
| Oin ,il doit en avoir plein les oreilles de ce temps en France. |
|
| |
| Sujet: Re: Confinement J 4 sur 45?/60? Jeu 26 Mar - 5:12 | |
| Et je vous parle pas de la mise en place de "l'urgence sanitaire" et des lois restrictives PAR ordonnance qui viennent ...... |
|
| |
| Confinement J 4 sur 45?/60? | |
|