Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 10:30
J'ai reçu récemment, mais pas encore testé le TR50 de T4E (mais distribué ici par Umarex).
C'est un paintball 'en théorie' de calibre .50 mais vous comprendrez mieux en lisant pourquoi dans le texte en Anglais ici-bas:
The Umarex T4E TR50 Paintball Revolver is an interesting paintball gun. Overseas versions are marketed as the HDR50 which stands for “Home Defense Revolver”, while the North American version is marketed as the TR50 or “Training Revolver”. This is mainly because in Europe, most countries are not allowed to own real handguns but can own “self-defense handguns”. In North America, particularly in the US, real handguns are very easy to obtain and can be used for self-defense. Just across the border here in Canada however we cannot purposely have on hand anything that we plan to use as a weapon for self-defense so the T4E TR50 Paintball Revolver is marketed as a training revolver. What’s the difference? Not much. Our North American 360 FPS version is a lot like the 7.5 joule German version in terms of power, but you can also get a more powerful 11 joule version in the UK. All that said, the Umarex T4E TR50, at least here in Canada, is made and marketed as a paintball gun but on the field it may be too powerful. What you decide to do with it is up to you!
Ce qui est intéressant, c'est que la bonbonne de CO2 n'est pas activé tant qu'on ne frappe pas le bouton en dessous du gun. Loadé avec 6 boulet 'Riot balls self defense'; c'est le parfait compagnon de madame sur la table de chevet..
Il me reste à le tester. Mais pour 200$ livré avec 100 boulets et 5 chargeurs, c'est abordable et de construction impressionnante!
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 10:39
Beau joujou...
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 10:45
Disponible en Europe seulement on dirait, mais il y a même un 'Slug-maker':
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 11:14
Tu en a fait venir un jean?
Gros délai de livraison?
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 11:23
Wildcatrail a écrit:
Tu en a fait venir un jean?
Gros délai de livraison?
Je l'ai reçu il y a plusieurs semaines. Délais de quelques jours seulement pour la livraison. Excellent service. Et excellent prix, et en plus encore en stock
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 11:45
Sur la vidéo de Picanox j'ai resté bête de l'impact sur les gongs... Sa a l'air de claquer quand même
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 11:53
Quebec_jean a écrit:
Disponible en Europe seulement on dirait, mais il y a même un 'Slug-maker':
Pouvoir fabriquer ses propres "slug", c'est bien...
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 12:14
Wildcatrail a écrit:
Sur la vidéo de Picanox j'ai resté bête de l'impact sur les gongs... Sa a l'air de claquer quand même
déja qu'une balle de peinture sa pince et sa laisse des bleu, je veux pas imaginer a plus haute vélocité un impact de .50 en rubber. la paintball l'impact est dispersé par son éclatement, mais avec du rubber sa se disperse sur la peau hahaha
dans la même ligné de produit
c'est sorti ya une 10 aine d'année pasm al plus cher mais
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 18:34
Vraiment hot comme arme, ce n'est pas trop chère non plus!
Est-ce qu'il y a des rebuilds kit de disponible ? Les oring finissent toujours par sécher sur une arme au Co2...
Légalement, on as pas plus le droit de se servir de ça j'imagine? Pour du home defense?
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 19:28
Non, c'est pourquoi ici contrairement à l'Europe le HDR-50 (Home defense revolver) est renommé TR-50 (Training Revolver).. Mais il est trop puissant pour être utilisé en Paintball..
Alors entre les lignes ça veut dire ce que ça veut dire
Pour les o-ring aucune idée, mais le CO2 n'est activé seulement quand tu appuie sur le bouton, idéalement tout juste avant l'utilisation.
Je trouve l'idée super. Et pour l'avoir en main, le poids et la finition est robuste et digne d'une arme de 2 fois le prix!
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 19:31
keshlalish a écrit:
Wildcatrail a écrit:
déja qu'une balle de peinture sa pince et sa laisse des bleu, je veux pas imaginer a plus haute vélocité un impact de .50 en rubber. la paintball l'impact est dispersé par son éclatement, mais avec du rubber sa se disperse sur la peau hahaha
Mais c'est plus difficile de le dissimuler discrètement sur la table de chevet..
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 20:34
Quebec_jean a écrit:
keshlalish a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Mais c'est plus difficile de le dissimuler discrètement sur la table de chevet..
Suffit de le dissimuler DANS la table de chevet
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 20:47
interessant!!! mais avec le virus je doit mettre un stop aux achats!!!
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 22:17
Difficile de se restrainde en achat quand on a juste ça à faire via internet en ce moment en plus..
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Dim 22 Mar 2020 - 23:00
La phrase que j'ai entendu a la radio ce week end: si on tombe en lock down persone va dépenser, tes confiné a la maison!
Sa c'est pas vrai, c'est la que sa coûte le plus cher!
verms Régulier / Regular
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Mar 24 Mar 2020 - 21:43
les cartouches co2 est-ce que c'est des standard 12 grams ?
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Mar 24 Mar 2020 - 21:47
verms a écrit:
les cartouches co2 est-ce que c'est des standard 12 grams ?
Yes. Tout ce qu il y a de plus standard
verms Régulier / Regular
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Mar 24 Mar 2020 - 22:04
tu parle de construction robuste : le jouet est en acier ou en plastique?
verms Régulier / Regular
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Mar 24 Mar 2020 - 22:07
partout je vois le modele 7.5 joule mais je ne trouve pas en 11 joules . quel model a tu achete ?
Sujet: Re: Home Defense Revolver - CO2 Mar 24 Mar 2020 - 22:17
11 joules est pour Europe seulement. Recherche TR50 Review sur YouTube pour des vidéos