Sujet: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 13:45
Pour ma job, j'ai a voyager régulièrement au QC et quand je vais dans une ville ou je ne vais pas souvent, je m'arrête dans la boutique de chasse de la place pour visiter
Je cherche des balle de 12g home defense avec des balle orange, genre anti émeute
En allant A granby, je suis allé au Pavillon Chasse et Pêche ProNature
J'étais même pas allé voir, je pensais que c'était du stock des USA en importation
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 14:18
Pourquoi pas le bon vieux gros sel utilisé par nos grands pères? Simple et froutrement efficace.
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 14:39
La prochaine fois, commandes-en 100.
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 14:57
podzols a écrit:
C'est pas donné mais j'ai hate de tester ca
Sur qui ?
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 15:02
plus sur quoi.. tirer avec pour voir l'effet
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 15:54
1clickdown a écrit:
La prochaine fois, commandes-en 100.
Bah la prochaine fois je pense m'équiper en reload et y insérer tout les balles jouet des kids a place
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 16:15
Blackthorne a écrit:
podzols a écrit:
Sur qui ?
JE vais t'avouer que je me suis poser la même question. J'ai hâte de voir les résultats!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Munition Home Defense Jeu 17 Sep 2020 - 16:36
Personnellement j'ai déjà testé sur plusieurs médiums deux types de non lethal.
- gros sel: un classique, efficace à courte distance, peu de pénétration, mais ca doit chauffer en tabouerre! Ca maganait mais perçait peu. - Slug de paraffine: plus precis, mais à courte distance aussi, gros impact mais pas de pénétration. On tirait sur des chaudières et des poubelles, elle revolaient mais pas de trou.
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 9:42
Pas trop conviancu des effets sur une cible motivée, portant plusieurs épaisseurs de linge et endurci par la vie.
La shot dans le bas du dos... dangereux pour les reins leur affaire.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 9:47
Blackthorne a écrit:
podzols a écrit:
Sur qui ?
estie est bonne
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 9:48
Content que mon fils ne soit pas moron comme ça!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:16
Est-ce que je suis un moron ?
J’ai testé volontairement le fameux bean bag de police y a un dizaine d’année, bah 2 pour être honnête...
La première statique à 25m et la deuxième en mouvement vers le tireur. En jeans, t-shirt avec un face shield. La statique à fait plus mal mais resté debout. Elle en mouvement, le deal était de vérifier l’état de combativité et c’était un autre tireur qui n’était pas au courant des résultats du tir statique... le pauvre ptit gars surconfiant.
Je testerais pas des gilets pares-balles mais amène moi en du less lethal.
La seule chose qui ma cancellé une envie de combattre c’est le taser. Maudit que c’est pas plaisant. C’est automatique et ta aucun contrôle. Sinon poivre, matraque, bean bag, balles de poivre, balles en rubber (calibre paintball) à part faire mal, ça arrête pas grand chose. Y a le K9 qui arrête bien aussi mais dans le suit ta pas le droit de frapper le chien ou de résister (et je suis bien à l’aise avec le principe, le chien est pas volontaire pour manger une rince en entrainement)
Dernière édition par DT741 le Sam 28 Nov 2020 - 10:26, édité 1 fois
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:17
Pour être honnête si je suis un jour victime d'une invasion de domicile ,les personnes qui vont entré chez moi et bien c,est probablement en partant pour nous maltraité ou peut être même nous tuer et il serons surement armé de vrais balles EUX , car si il veulent nous voler simplement ils vont venir quand ont ne seras pas présent.
Comme ont dit "vaut mieux être juger par 12 que porté par 6 ", fait que assurément j'utiliserais pas des balle en plastique mais du Buck Shot fabriquer par moi même est idéal dans un Rem 870 Wingmaster des années 70 " fiable qui bloque pas "canon couper a 24 pouces pas de choke. Le criminel qui en veut a la vie de ta famille quand il seras devants toi avec un 12 charger de vrais balles surement ça vas te prendre une force de frappe immédiate , car quand il ne tomberas pas devant tes balles en stock mou et ben tes dans la marde encore plus . Car avec des balles en stock mou tu protège le criminel et non toi et ta famille.
Pourquoi se soucier de quelqu'un qui pour une raison criminelle viens chez vous par infraction mettre un terme a la vie passible de vous et votre famille mais une chose est certaine ma femme auras pas a passer le reste de c'est nuit a pas dormir a se demander si ils vont revenir. Car il ne reviendrons plus.
Ouinnn c'est ça se je que crois qui est le mieux a faire si ça a m’arriver une nuit. Car c'est trou du cul là ça viens pas de faire face de jour.
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:29
6 Buckshot #4 Federal Flitecontrol dans le tube, 4 buckshot 00 + 2 slugs dans la saddle. C’est un bon comité de réception.
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:30
DT741 a écrit:
Est-ce que je suis un moron ?
J’ai testé volontairement le fameux bean bag de police y a un dizaine d’année, bah 2 pour être honnête...
La première statique à 25m et la deuxième en mouvement vers le tireur. En jeans, t-shirt avec un face shield. La statique à fait plus mal mais resté debout. Elle en mouvement, le deal était de vérifier l’état de combativité et c’était un autre tireur qui n’était pas au courant des résultats du tir statique... le pauvre ptit gars surconfiant.
Je testerais pas des gilets pares-balles mais amène moi en du less lethal.
La seule chose qui ma cancellé une envie de combattre c’est le taser. Maudit que c’est pas plaisant. C’est automatique et ta aucun contrôle. Sinon poivre, matraque, bean bag, balles de poivre, balles en rubber (calibre paintball) à part faire mal, ça arrête pas grand chose. Y a le K9 qui arrête bien aussi mais dans le suit ta pas le droit de frapper le chien ou de résister (et je suis bien à l’aise avec le principe, le chien est pas volontaire pour manger une rince en entrainement)
Fait toi en pas DT 270wsm c'est un bon yiable mais y poigne pas les jokes toujours du premier cou
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:32
DT741 a écrit:
6 Buckshot #4 Federal Flitecontrol dans le tube, 4 buckshot 00 + 2 slugs dans la saddle. C’est un bon comité de réception.
Ça c’est quand tu reçois un groupe de malfrat
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:46
just for the bang a écrit:
DT741 a écrit:
Ça c’est quand tu reçois un groupe de malfrat
La règle du 1+1: si y une arme/un malfaiteur, toujours considéré qu’il y en d’autres.
Surtout quand on analyse le mécanisme d’une invasion de domicile:
-j’ai jamais vu ou lu a propos d’une entrée solo -souvent plus de 3 types pour le rapport de force -possibilité de crottés additionnels si sont organisés comme équipe de surveillance dans le véhicule de fuite ou sur le périmètre. Y a aussi la possibilité de types supplémentaires qui font pas le B&E mais qui rentrent une fois le périmètre sécurisé pour la cueuillette de vos bien.
Ensuite, ne pas négliger la possibilité d’un missfire ou d’un coup manqué ou pas efficace.
Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 10:52
Invasion a domicile
Dans les année 80 je crois un collectionneur de ma ville , les gars sont arriver tôt le matin habiller comme les gars de l'hydro de l'époque , il les ont attacher lui et sa femme sur un chaise quelque taloche et menacer avec des armes de les tuer si ils ouvrais pas la voûte a armes , il sont partie avec les armes de poing et autre et les ont laisser la attacher sur un chaise il aurais put en mourir.
Dans ma ville encore un ancien vendeur d'auto , ils sont entré la nuit l'ont attacher sur une chaise et l'ont battue et il lui ont casser les orteils une a une avec un marteaux pour qu'il ouvres le coffre fort, l'ont volé et l'ont laisser la attacher.
Un ami personnelle un crisse de bon gars en plus , il sont arriver la nuit habiller en noir cagoule et logo police , les ont attacher sur une chaise lui et son frère, battu pendant près de 2 heures , multiple coup a la têtes perte de conscience séquelle permanente , tout ça pour faire avouez de l,argent caché qu'il n'avais pas , il sont repartie avec un pot de change et quelque objets, et avec la promesse de revenir le tuer.
Fait que les balles en plastique je vais laisser faire.