| Peinture lettrage | |
|
+6Peter Venkman DAMASSE DanRR le pelican1 foudetir gunguru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Peinture lettrage Mar 24 Mar 2020 - 20:58 | |
| Après avoir mon mon Springfield en rose pour le dernier match a Lennoxville. j'ai eu le goût de mettre mon lettrage en blanc. Domc on commence par choisir la peinture: Email Testor BLANC Ensuite on peinture en s'assurant de bien remplir. Et on laisse sécher. Bon j'ai pas de photo du séchage _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mar 24 Mar 2020 - 21:01 | |
| Ensuite, avec une guenille et de l'acétone, on frotte doucement pour enlever le surplus de peinture.
Résultat plus tardz _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 0:41 | |
| EN ROSE |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 2:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 8:32 | |
| Ouin, c'était pour le match en rose, un match IPsC organisé par les filles au bénéfice de l'hôpital de Montréal pour enfants, départements de chirurgie maxillo-faciale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 12:54 | |
| Ce fut un très beau match pour une bonne cause. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 12:59 | |
| En effet! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 25 Mar 2020 - 23:00 | |
| peut être que les madame de poly l aimerais |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 0:13 | |
| Alors la je comprend le rose Gun ,c'étais magique et possiblement que ces méchants bidules vus par certaines peuvent leur démontrer que ca peut faire de tres belles chose et ramasser de l'argent pour des bonnes causes |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 0:22 | |
| L'évènement à amassé près de 2000$, donnée à une branche méconnue et surtout en sous financement de la médecine.
Bon c'est pas tout le monde qui à eu la folie passagère de peinturer son gun ainsi, ni de ce teindre la barbe en rose, ou de porter une robe de soirée en satin rose malgré un physique de King Kong!
Ouin, on a une maudite belle communauté avec le coeur à la bonne place.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 0:27 | |
| Heil Gun tu aurais du publier sur ca des photos de tir et de l'évenement et de ce rose ,on aurait pu te féliciter d,avoir contribué de la sorte et en plus te féliciter d'y avoir mis le paquet ,des gars comme toit et ce que tu as fait eh bien je crois que on doit leur dire Merci |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 12:02 | |
| Je suis témoin....G.G. était rose pas à peu près.
Ça allait très bien avec son physique délicat et sa démarche gracieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 14:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 26 Mar 2020 - 22:22 | |
| Cher Gun ,il y en a juste un au Qbec et c'.est nous qui avons la chance de l'avoir Fallait le faire tout de meme. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Peinture lettrage Lun 30 Mar 2020 - 11:09 | |
| Bien hâte de voir le résultat de ton lettrage !
|
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 1 Avr 2020 - 19:53 | |
| Et voilà _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Peinture lettrage Mer 1 Avr 2020 - 21:38 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 2 Avr 2020 - 18:29 | |
| Maudite belle job !. Comment t'as fait pour que le lettrage ne soit pas attaqué par l'acétone ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 2 Avr 2020 - 18:31 | |
| Belle job GG. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Peinture lettrage Jeu 2 Avr 2020 - 18:34 | |
| Beau travail! Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Ven 3 Avr 2020 - 1:22 | |
| Maudite belle job ca Gun ,meme le logo est tres net de ses détails |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture lettrage Ven 3 Avr 2020 - 1:27 | |
| - Maximus a écrit:
- Maudite belle job !. Comment t'as fait pour que le lettrage ne soit pas attaqué par l'acétone ?
Une guénille pas trop pelucheuse, et attendre quelque jours que la peinture soit bien sèche. Passer en ne frottant pas trop fort en prenant son temps, c'est plus long, mais ca fonctionne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Peinture lettrage | |
|