Chaîne YouTube d'un Québécois sur les armes à feu, Mr. Calibre
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Chaîne YouTube d'un Québécois sur les armes à feu, Mr. Calibre Jeu 26 Mar 2020 - 10:43
J'ai découvert l’automne passé la chaîne YouTube d'au Québécois qui aime les armes à feu, c'est un "gamer" qui à partie une chaîne secondaire sur ça nouvelle passion du tir, c'est Mr. Calibre...
Je vous prévient, le gars parle avec un ton et des mots adapter à sont principal publique, c'est à dire, les Français... Je trouve certain de ces vidéos un peu trop "show off", (selon mes goûts), mais pour les présentations et l'historique des armes, c'est bien! À vous d'en juger, soyez quand même compréhensif, le gars est assez nouveau dans le domaine des armes. C'est du "spectacle", et en cette période difficile, ça fait un bon divertissement de plus...
Voici son premier vidéo directement ici, la présentation de sa collection. Bon visionnement...
Dernière édition par Picanox le Jeu 26 Mar 2020 - 21:20, édité 1 fois
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: Chaîne YouTube d'un Québécois sur les armes à feu, Mr. Calibre Jeu 26 Mar 2020 - 11:04
Oui il est excellent!!! J'aime son approche ''ÉDUCATIONELLE'' du monde des armes.
Par contre, ont dirait qu'il a peur, qu'il marche toujours sur des oeufs, de plus, il n'est pas réguliers dans ses publications....Mais bon, ça reste très bien comme chaîne!!!
Je lui ai proposer un vidéo conjoint entre nos deux chaînes YouTube, J'attend toujours..........
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Chaîne YouTube d'un Québécois sur les armes à feu, Mr. Calibre Jeu 26 Mar 2020 - 11:26