| Mon canal Youtube sur les armes à feu | |
|
+7n0th1ng oncle buck fred243wssm Budz rainbow lockdown -CJ- Bencanon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bencanon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Quebec Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Mon canal Youtube sur les armes à feu Dim 6 Juin 2010 - 21:45 | |
| Salut, Je viens de commencer un canal Youtube relié aux armes à feu. Mon premier vidéo est sur ce que je pense du régistre. C'est un petit canal sans prétention et je fais pas d'argent avec ça, je voulais juste partager avec ceux que ca pourrait intéresser. J'aurai plus tard des revues (reviews) sur mes armes et autres choses plus ou moins reliées comme la survie, les couteaux..etc Yen a pas beaucoup en français des canaux comme ça alors j'ai décidé d'en faire un. Je suis ouvert aux conseils/suggestions/critiques. https://www.youtube.com/user/bencanon2 |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Dim 6 Juin 2010 - 22:05 | |
| Très intéressant, merci. J'espère que ton video sur le registre va faire allumer quelques personnes.
Tu nous avertira quand tu va poster tes prochains video |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Lun 7 Juin 2010 - 14:41 | |
| yes !!!! ont a trouvé notre '' NUTNFANCY'' québécois , lache pas a force de faire des videos tu vas prendre de l'expérience et de l'assurance . |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Lun 7 Juin 2010 - 14:43 | |
| va falloir qu'ont te prette nos armes pour que tu puisse faire des reviews |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Dim 4 Juil 2010 - 22:59 | |
| Bonne idée ton affaire! J'Aime ça! |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Dim 11 Juil 2010 - 14:36 | |
| tres bonne idée ton canal You tube juste comme ca Pas pour defendre le registre des armes a feu, bien au contraire je suis moi aussi totalement contre mais le registre sert aussi à `si il y a meurtre commit avec un calibre 30 ou autre comme ta sks calibre 31 qui est un peu moin populaire, ca leurs donne une raison de faire de toi un suspect et d`aller te rendre visite chez toi pour faire une fouille et perquisitionné ( si le meurtre est commis dans ton coin ). |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Lun 4 Oct 2010 - 16:45 | |
| je viens de souscrire à ton channel.........keep up the good work ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Lun 4 Oct 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Bencanon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Quebec Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Lun 4 Oct 2010 - 17:10 | |
| Merci les gars...
J'ai eu une nouvelle carabine aujourd'hui et je vais faire un ptit vidéo de présentation ce soir ou demain.
Je fais pas de vidéos aussi souvent que je le voudrais mais j'ai pas perdu ma motivation! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Ven 15 Oct 2010 - 14:59 | |
| Excellente idée. Je t'encourage de continuer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Ven 15 Oct 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Ven 15 Oct 2010 - 16:14 | |
| Belle initiative!! Continue ton bon travail! C'est spontané et c'est bien comme ça! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Sam 16 Oct 2010 - 19:00 | |
| J'aime tes video Continue à en faire |
|
| |
fggn6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Poitiers, France Loisirs : Tir, Sport, BBQ Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Mon canal Youtube sur les armes à feu Jeu 4 Nov 2010 - 15:34 | |
| Exellente chaine (à laquelle je viens de m'abonner) J'aime particulièrement celles sur la 10/22 et le registre des armes
|
|
| |
| Mon canal Youtube sur les armes à feu | |
|