EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19

Aller en bas 
+14
likeoldrifle
Pogo
jfp
just for the bang
500mag
fox111
ticass
foudetir
Shadow
1clickdown
Mr.t-rex
DT741
espritv8
Picanox
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:05

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19, hey ben! Rolling Eyes

Certain marchands d'armes ont bien du "fun" avec les super "champions" c'est temps-ci... Shocked

Voici le message de l'un d'eux, mis sur sa page facebook,

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Info-p10

Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/11/2012

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:18

Karma is a bitch comme on dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:39

Goûtez à votre médecine les antis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 55
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:07

DT ta bien raison
Good Post Good Post
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:10

Good Post
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:42

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Good Post
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:26

Et voila. Good Post
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 11/04/2015

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:02

tin le cave
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:23

Prenez bonne note mesdames aux yeux rougies!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 22:32

Ca fait des années que les médias leurs disent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 22:35

J'aimerais ça voir le gars de TVA avec ses lunettes carré aller dans un gunshop avec son ptit air fendant et essayer d'acheter une arme en caméra caché.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:10

DT741 a écrit:
Goûtez à votre médecine les antis !



HOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS!! Beer Beer Beer Beer Beer Beer en plien dans le cul les Antis.

J'avais déjà dit a un Anti , un jour sa brasseras sur la boule et tu cogneras a ma porte la mort a tes trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:53

Je la trouve bonne celle-là... Wink

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Nfa-110
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:10

just for the bang a écrit:
DT741 a écrit:
Goûtez à votre médecine les antis !



HOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS!!  Beer Beer Beer Beer Beer Beer en plien dans le cul les Antis.

J'avais déjà dit a un Anti , un jour sa brasseras sur la boule et tu cogneras a ma porte la mort a tes trousse.

Y a des amies à ma blonde, souvent leur chums, qui disent: si jamais ça chie dans le monde on va venir cogner chez vous !

Ma réponse: si ça chie dans le monde, met pas trop d'espoir sur mon hospitalité en temps de crise.

Leur face après vaut de l'or, surtout quand ils attendent un sourire ou le classique "stune joke"
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:46

Personnellement, je suis heureux qu'il faut un PPA. Si non, il y a un gang de gens qui se retrouverait avec des guns et ça serait pas une bonne chose pour nous. Il y en aurait des accidents et là, on dirait que les guns c'est dangereux (on dit jamais que c'est l'individu qui est dangereux). Et on verrait un paquet de nouvelles lois de débile arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/11/2012

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:27

jfp a écrit:
Personnellement, je suis heureux qu'il faut un PPA. Si non, il y a un gang de gens qui se retrouverait avec des guns et ça serait pas une bonne chose pour nous. Il y en aurait des accidents et là, on dirait que les guns c'est dangereux (on dit jamais que c'est l'individu qui est dangereux). Et on verrait un paquet de nouvelles lois de débile arrivées.

Effectivement. Juste pour éviter des accidents c'est nécessaire. Et en bout de ligne le moins d'accidents ou d'événement malheureux il y a avec des détenteurs de PPA, plus de crédibilité on va avoir.

Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 05/11/2012

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:28

Pogner ça sur FB

Citation :
BOUM DE VENTE D'ARMES ! AH BON...
Ya pas à dire... Les armuriers, les tireurs sportifs et les chasseurs ont été diffamés, étiquetés, réprimés, réglementés, harcelés, jugés, accusés et méprisés. Et là, il suffit d'une grippe pour que le "n'importe qui" veuille se procurer une arme à feu ? Hahahaha.... Elle est bonne celle-là.
Posséder une arme à feu n'est pas simple au Canada. Plusieurs se sont butés ces derniers jours au MENSONGE des Nathalie Provost et Heidi Rathjen colportés ad-nauseam par les médias sensationnalistes à l'effet que n'importe qui peut se pointer chez un vendeur et se procurer une arme comme on achète un paquet de cigarette. Surprise ! Ben non mon grand... Ils se sont vus refuser la vente faute de permis, d'autorisation et de compétence (car ça prend une formation et même plusieurs pour certaines armes). That is the law. Et la loi est appliquée à la lettre par TOUS les armuriers canadiens.
Quand je lis des nouvelles comme celle-ci je ne peux m'empêcher de penser au groupe d'activistes Polysesouvient avec un certain petit sourire en coin. Vous savez, ça fait juste 30 ans qu'on vous dit qu'une arme à feu c'est sportif ET utilitaire. Ça fait 30 ans que le gouvernement LIBÉRAL, avec la complicité des activistes, use de tous les moyens pour désarmer systématiquement la population canadienne avec des arguments malhonnêtes et en falsifiant carrément les données. L'arme à feu est même devenu au fil du temps un objet emblématique associé à la "droite radicale", au "red-neck" américain dans le mensonge le plus absolu.
Bien voilà que cette pandémie allume des lanternes. L'arme à feu reprend soudainement toute son importance et sa véritable valeur... Elle peut également sauver des vies (la sienne, celles de nos proches)... Eh ben... À cela on rajoute également le concept de "légitime défense" qui monte soudainement au cerveau. Ah bon...
Trop tard... Tant pis... Fallait y penser avant. Allez vous plaindre à tous ces politiciens qui ont fait dans l'électoralisme opportuniste sur le dos de votre naïveté.
Le mal mensonger est fait maintenant. Ouais si ça devait continuer et dégénérer au point de sombrer dans le chaos, ça pourrait s'avérer fort utile de posséder et de savoir se servir d'une arme. Comme un extincteur ais-je toujours dit.
*** MAIS ! ***
Je vous rassure. Nous n'en sommes pas là. Nous en sommes même très loin. Nos sociétés sont construites de manière à pouvoir résister à des épreuves encore plus grandes et des mécanismes d'urgence peuvent être déployés à plusieurs niveaux et en plusieurs étapes. Je ne crois pas qu'il faille paniquer au point de se ruer sur une arme à feu. Car les paniqueux sont bien les dernières personnes que je souhaiterais voir avec une arme...
En souhaitant désormais que votre vision change sur le sujet et que vous compreniez enfin qu'une arme c'est sportif et UTILITAIRE. Et lorsque tout ça sera derrière nous, vous pourrez en toute quiétude vous y mettre à ce sport merveilleux qui pourrait effectivement devenir fort utile, si et seulement si, en temps de grands troubles.
La meilleure arme qu'il faut posséder pour passer au travers cette pandémie, c'est votre PATIENCE.
PAIX ! C'est ce que je nous souhaites tous du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 55
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:21

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519 Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:49

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 824519
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:08

DT741 a écrit:
Goûtez à votre médecine les antis !

Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:24

Drôle de voir comme les os***** de mouton changé de camp quand il pogné peur . Bande d'égoiste je suis contente qu'il se retrouve le cul dans l'eau.

Moi aussi le monde démon entourage meditaue s'y ça pète dans le monde il vont venir me voir . Je leur réponde fait pas ça je vais avoir en masse de cible pour le tir je ne vais pas en avoir besoin de plus 🤠. Et l'ail changé de fac instantanément et là je leur dit fait comme moi pis va chercher tes papiers et cours et sort du cache de tes poche et achete toi tes propres armes au lieu de faire le parasite et te fier au autre .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2264
Date d'inscription : 11/11/2017

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:41

Adaptation de '' La vengeance est douce au Cœur de l'indien''

La réception est douce au cœur de celui qui a le PPAR !!

Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:29

DELETE.


Dernière édition par costaud le Sam 2 Mai 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:37

Salut Jean!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19   Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:14

Tenter d'obtenir une arme sans le permis nécessaire... C'est pas dans le code criminel ça ?!

Je demande là, j'suis pas sur pis mon CC est dans ma case à job.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça prend un PPA pour faire l'achat d'une arme même avec le COVID-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP besoin d'aide/ Comment faire pour enregistrer une arme?
» Pour faire du tld ca prend combien de zoom ?
» Comment faire un bon rodage de canon avec une arme neuve ?
» Broker pour faire venir arme des USA
» endroit pour faire chromer ou plaquer une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: