| Broker pour faire venir arme des USA | |
|
+7Bleu9mm simon l GVC Jessie James gunguru titom icestorm10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 17:52 | |
| Broker pour faire venir arme des USA rush svp. Je viens de trouvé le gun que je voulais dans un encan.
Tout aide sera grandement apprécier
merci |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 17:53 | |
| x reload |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 18:07 | |
| Irunguns ou prophet river aussi, mais je privilégie XRelaod. C'est un service qui te coûteras entre 200 et 300$ + les taxes + le taux de change sur ton achat, j'espère que ça en vaut la peine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 18:22 | |
| Robinson M96 Expeditionary Rifle .223 l'encan vient de starté à 1000$ si le tout me coûte en bas de 2000$ sa va en valoir la peine. - gunguru a écrit:
- Irunguns ou prophet river aussi, mais je privilégie XRelaod. C'est un service qui te coûteras entre 200 et 300$ + les taxes + le taux de change sur ton achat, j'espère que ça en vaut la peine.
ya tu quelqu'un qui parle français dans sa? j'aurais aimé tout comprendre en détail ce que sa implique pour ma première expérience |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 18:30 | |
| Pour X reload, j'ai parlé avec René et il m'a dit qu'il ne discutait pas de sa et que toute les infos étaient sur son site web ?
Il y a quelqu'un d'autres qui travail chez X-reload mais je ne me rappelle plus de son nom ? Il semble très connaissant et j'ai eu du bon service avec lui ! Tu auras peut-être plus de chance si tu deal avec lui.
Pour prophet river le service est beaucoup plus personnalisé que chez Irunguns et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Dernière édition par Jessie James le Mar 27 Jan 2015 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 18:35 | |
| merci beaucoup pour vos information, je vais essayer avec x reload demain pour voir ce qu'il peuvent faire pour moi. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 18:50 | |
| Peut-être Kevin, chez X-Reload. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 19:46 | |
| - Jessie James a écrit:
- ...Pour X-reload...et il m'a dit qu'il ne discutait pas de sa et que toute les infos étaient sur son site web ?
Ça prend tu un account? Par curiosité j'ai été voir, pis je cherche encore. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 19:57 | |
| Using a broker makes you broken... Faut vraiment quire tu ais envie.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 20:25 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Using a broker makes you broken... Faut vraiment quire tu ais envie.
Bleu9mm des m96 expeditionary yen a pas une tonne ici et seux qui sont à vendre sont bcp trop cher pour rien ou encore modifier, painturé.... yen a un a vendre sur gunnutz il le vend 2500$ et yer painturé vert camo et percé à plein d'endroit. sa fait 8 ans que je rêve de cette arme. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 20:34 | |
| Ben lâche-toi lose !!!!! Tsé, chus rien qu'un vieux mononc' chialeux mais je ne juge pas. Paye-toi la traite !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Lun 26 Jan 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Mer 28 Jan 2015 - 12:03 | |
| - Jessie James a écrit:
- Pour X reload, j'ai parlé avec René et il m'a dit qu'il ne discutait pas de sa et que toute les infos étaient sur son site web ?
Il y a quelqu'un d'autres qui travail chez X-reload mais je ne me rappelle plus de son nom ? Il semble très connaissant et j'ai eu du bon service avec lui ! Tu auras peut-être plus de chance si tu deal avec lui.
calvaire, ce tu pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Mer 28 Jan 2015 - 12:53 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Broker pour faire venir arme des USA Mer 28 Jan 2015 - 13:20 | |
| J'ai fais affaire avec le broker de X Reload pour faire venir ma crosse Manners et ça été comme sur des roulettes, je recommande. |
|
| |
| Broker pour faire venir arme des USA | |
|