| Vos commandes | |
|
+22Rancho Blou32 foudetir Hardhammer K98K Ben Tochet xXx PerversPépère Fred.G therydeordie Forlo Wildcatrail Maximus keshlalish mantoined DT741 le pelican1 kaboom Le_Lama Djulius gunguru Mr.t-rex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 7:37 | |
| En partant queand t'achète en ligne tu paye juste 5% de taxe. Y a malheureusement de plus en plus de magazins hors québec qui nous volent au nom du québec. Mais le choix et la disponibilité est là et les prix avant taxes sont souvent meilleur.
Comme je l'ai dis souvent, l'économie locale c'est l'argent dans mon portefeuille |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 7:38 | |
| Moi personnellement c'est la taxe provinciale qui me fait achetée partout ailleurs sauf ici, c'est squi est dommage j'aimerais bien achetée plus souvent local mais ca me fend de payé plus pour la meme chose surtout quand on vois les gaspillage My 2 cent |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 7:46 | |
| C'était pas une critique, prenez pas ça personnel!! C'est juste une observation. Des fois on ne se rend pas compte à quel point on change nos habitudes rapidement. Quelque chose qui intimidait beaucoup de monde il y a 5-6 ans est rendu normal aujourd'hui!
Je suis le premier à faire tout mes achats en ligne! Sauver 10% de taxes sur un achat de 1000$ ça vaut la peine, et là on ne parle même pas des nombreuses promotions qui ajoutent souvent 15-20% d'économie!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 7:48 | |
| - DT741 a écrit:
- Faudrair jme commande des culottes chez CanadaAmmo, font la job en maudit
Lesquelles et quelle marque? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 8:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 8:19 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 8:21 | |
| Je t'ai envoyé la réponse en même temps que toi. Ils ne sont pas chers du tout. Que leur trouves-tu? Solides? combien de passants de ceinture? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 8:48 | |
| Ils sont légers et très confortable. Plein de poches bien pensé partout. Genoux, fessiers et bas des poches doublé (pour les couteaux,flashlight). Les poches cargo sont compartimentées. 2 poches à l'avant des cuisses un peu comme sur les crye precision, parfais pour un tourniquet, telephone cellulaire, clippé un shot timer ou un couteau. Toutes les poches avec rabats sont avec velcro. La taille est élastisé et la coupe ne restreint pas l'amplitude de mouvement.
7 loops de ceintures: 4 doubles et 3 simples et une bonne grosseur de loop qui permet de passé des duty belt de 2"
Le seul "défaut" c'est qui sont fabriqué sur le long un peu. Ma taille de jeans est 32x32 mais je prend 32x30 sinon c'est un cas de refaire les bas de pantalons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 10:17 | |
| Commande d’accessoires divers (chargeurs et munitions) le 25.03.2020, reçu ce matin |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 10:56 | |
| ben rien ici, plus de poste ( confinement et droit de retrait ), "dpd" livre un peu, mais pas tous les jours.... les colis de particuliers ne partent pas.... ( pas le droit de se déplacer pour la aller à la poste...) |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Vos commandes Ven 27 Mar 2020 - 11:08 | |
| - mantoined a écrit:
- C'est intéressant de constater le changement dans notre façon d'acheter du matériel. Je me souviens il y a quelques années sur ce forum qu'il y avait souvent des demandes pour savoir si tel ou tel magasin d'arme en ligne était fiable. Beaucoup étaient hésitants à commander sur internet.
Ça a été un grand changement, j'ai l'impression que la majorité de nos achats se font maintenant en ligne. C'est dommage pour nos commerçants locaux, mais ça nous donne tellement plus de choix et les prix sont souvent plus compétitifs (on ne parle même pas des taxes et du siaf...).
Tu as malheureusement raison pour nos commercants locaux, mais dit toi que les Tenda de ce monde, sont eux aussi des commercants locaux de quelques part!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 7:28 | |
| Et pour ceux qui veulent savoir pourquoi ils répondent moins vite aux demandes, voici le volume de commandes des derniers jours chez Bull Eye London _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
K98K Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 8:00 | |
| Gotenda:achat le 21 mars et pas encore reçu de notification de shipping... |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 8:41 | |
| - K98K a écrit:
- Gotenda:achat le 21 mars et pas encore reçu de notification de shipping...
J'ai eu mon tracking number hier matin pour ma commande du 19 mars. Ton tour s'en vient! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 8:57 | |
| Merci du lien DT, c’est en plein le genre de pantalon que j’aime, avec la taille elastique que j’apprecie beaucoup depuis que j’ai la bedaine elastique. |
|
| |
K98K Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 9:07 | |
| Fallait en parler pour que le lien de gotenda soit envoyé il y a quelques minutes!! |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 9:09 | |
| Moi aussi recu mon liens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 19:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Et pour ceux qui veulent savoir pourquoi ils répondent moins vite aux demandes, voici le volume de commandes des derniers jours chez Bull Eye London
Il n'y aura meme pas assez de stock dans le magasin pour combler les factures. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 19:57 | |
| Les 2 commande de Tenda sont rentré hier une avant midi,donc 10 jour ouvrable c quand même très bien pour le contexte actuelle Pas pu résister à passer un autre commende cette fois chez Tillsonburg Gun shop passer dimanche Il faut bien des optiques ,pis là oups un coup payer cr...un red dot de trop sur la facture Baaaaah c pas grave il vas falloir une tite bébelle de plus a acheter j’aimerais la sub-2000 mais pas disponible NUL part,j’ai est vus une usagée mais siafé j’aime mieux m’en passer |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 20:17 | |
| Commande du 18 rentré hier. Reçu le tracking number de ma commande du 21 aujourd'hui. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Vos commandes Mar 31 Mar 2020 - 20:27 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Commande du 18 rentré hier. Reçu le tracking number de ma commande du 21 aujourd'hui.
Avec qui ta commander |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Vos commandes Mer 1 Avr 2020 - 1:29 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Vos commandes Jeu 2 Avr 2020 - 10:55 | |
| Commande passé chez Bullseye London le 27 mars… avis de shipping reçu ce matin!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes Jeu 2 Avr 2020 - 11:06 | |
| Moi c'est encore au statut "label"
Esti que j'hais Canpar... application a l'image de leur site... Merdique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Vos commandes Jeu 2 Avr 2020 - 13:05 | |
| comander des munitions chez bulleye London le 17 mars et jai ai recu le 1 avril.....canpar cest pas que la galle ....jetait chez moi toute la journée a attendre le colis le 31 mars et jamais il se sont pointé mais on inscrit ; not home first attemps sur leur site de tracking...jai écrit un message au service a clientele leur demandant pourquoi il avais inscrit ca alors que jattendais un peu impatiament ma commande ....il mont répondu que le livreur allais faire une deuxieme essai de livraison le lendemain le lendemain jai recu le colis mais le livreur a dropé le colis dret a terre devant la porte sans sonner il avais peux etre peur de se faire questionner
Dernière édition par Rancho le Jeu 2 Avr 2020 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| Vos commandes | |
|