EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chargeur .22lr info

+8
Wildcatrail
CrazyRonny
fox111
AutoAim
gunguru
Blou32
Esterel01
Shadow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

Chargeur .22lr info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:24

J'en cherche mais ils sont rare!! Personne veut en vendre séparément. Ils les vendent tous avec une arme...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 22:26

Salut,

Intéressant et constructif comme thread!

J'ajoute une question au débat Very Happy

Imaginons une personne qui a une DAR-22 et qui utilise un chargeur 30 coups qui ne comporte aucune mention ni référence au 10/22, mais qui fit dans une 10/22, ça donne quoi selon vous?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 22:39

S.W.A.T. a écrit:
Salut,

Intéressant et constructif comme thread!

J'ajoute une question au débat Very Happy

Imaginons une personne qui a une DAR-22 et qui utilise un chargeur 30 coups qui ne comporte aucune mention ni référence au 10/22, mais qui fit dans une 10/22, ça donne quoi selon vous?

Le chargeur à été fabriqué et concu pour quelle arme? Est-ce que Dlask font leur propre chargeurs spécifiquement identifié pour leur DAR22?

Si oui, alors ce serait OK car l'arme dans laquelle il est utilisé ne change rien, c'est l'arme pour laquelle il est concu.
Donc, légalement, s'il est SPÉCIFIQUEMENT concu et IDENTIFIÉ comme chargeur pour DAR22 ce serait OK.

Sinon, oublie ca. Et sérieusement, j'ignore si tu pourrais gagner en cours, mais assurément que tu y laisserais plusieurs milliers de dollars en frais d'avocat, et que dans un tel cas, le fardeau de la preuve t'incomberas.

C'est le meme principe que pour les LAR15, qui sont concu et IDENTIFIÉ pour convenir au pistolets LAR 15, nous permettant d'avoir 10 cartouches. La c'est juste l'inverse, cela vient réduire la capacité.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:13

À mon avis la Dlask DAR-22 est décrite comme un arme qui utilise des mag de 10/22. Même chose pour la Rock Island Armory M22 ou bien la Thompson Center T/CR22

Parcontre, la Dlask TUF-22 est modifiée pour utiliser un mag 25 coup fait pour (le mag ne fonctionne pas dans une 10/22 originale), et accepte quand même les mags 10/22
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:32

J'ai un drum GSG modifié 10 coups pour 10/22 a vendre
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:57

Wildcatrail a écrit:
J'en cherche mais ils sont rare!! Personne veut en vendre séparément. Ils les vendent tous avec une arme...

Des BX-25 que tu cherche?

J'ai achté ceux là en paquet de 2 mais ils ont l'air out of stock (peut-être en recevont ils d'autre?):
https://www.irunguns.ca/product_detail.php?p=ruger-bx-25-value-pack-10-22-magazine-22-lr-two-25-round-magazines-polymer-black-90548

Il leur reste à l'unité mais sa reviens plus cher:
https://www.irunguns.ca/product_detail.php?p=ruger-bx-25-genuine-ruger-factory-mag-25-round-1022

.

CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 0:07

Djulius a écrit:
À mon avis la Dlask DAR-22 est décrite comme un arme qui utilise des mag de 10/22. Même chose pour la Rock Island Armory M22 ou bien la Thompson Center T/CR22

Parcontre, la Dlask TUF-22 est modifiée pour utiliser un mag 25 coup fait pour (le mag ne fonctionne pas dans une 10/22 originale), et accepte quand même les mags 10/22

Est-ce que Dlask a finalement sorti ces chargeur Tuf-22? J'ai suivi ça un bout de temps mais j'ai comme perdu patience Wink
Oui il sont fait pour la Tuf-22 et légal mais pour fitter dans une 10/22 il faut machiné une "slot" dans le receiver, ce qui est aussi légal, DLask disait qu'ils offrirait le service de modification de receiver 10/22 pour genre $50 ou $55 il me semble et le plan était disponible pour ceux qui veulent le faire eux même.

Je vais regardé ça de plus prêt car sa serait peut-être un incitatif pour que je garde ma SR-22 Very Happy

Beer
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:38

CrazyRonny a écrit:
Djulius a écrit:

Est-ce que Dlask a finalement sorti ces chargeur Tuf-22? J'ai suivi ça un bout de temps mais j'ai comme perdu patience Wink
Oui il sont fait pour la Tuf-22 et légal mais pour fitter dans une 10/22 il faut machiné une "slot" dans le receiver, ce qui est aussi légal, DLask disait qu'ils offrirait le service de modification de receiver 10/22 pour genre $50 ou $55 il me semble et le plan était disponible pour ceux qui veulent le faire eux même.

Je vais regardé ça de plus prêt car sa serait peut-être un incitatif pour que je garde ma SR-22 Very Happy

Beer

possiblement ce mag

https://www.wolverinesupplies.com/ProductDetail/HCMHC3RTUF22_HCMags-HC3R-Magazine-for-Dlask-TUF-22
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: Chargeur .22lr info   Chargeur .22lr info - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:23

Mags 30 coups reçus !! Des intéressés ?

Chargeur .22lr info
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2