Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Crosse fixe Magpul? Mar 31 Mar 2020 - 16:02 | |
| |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Mar 31 Mar 2020 - 17:47 | |
| Pourquoi t'aimes pas la version ajustable?
C'est utile pour compencer pour un manteau d'hivers ou de l'equipement. |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Mar 31 Mar 2020 - 17:53 | |
| - fox111 a écrit:
- C'est utile pour compencer pour un manteau d'hivers ou de l'equipement.
Ont fait pas tous du CQB ou du 3 Guns... Moi je la trouve super cette crosse, elle est pas cher, et en plus, elle utilise le même tube standard que celle télescopique, c'est encore mieux... Par contre, sur le site du vendeur proposé, il ne reste plus de noire en stock... |
|
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Mar 31 Mar 2020 - 18:18 | |
| J'ai déjà d'autres versions avec crosses ajustable. C'est juste que le setup que je suis en train de monter ne nécessite pas d'ajustement. Le LOP est légèrement trop petit mais j'ai trouver un gars sur youtube qui démontre comment remédier a sa. Je la prendrai en flat dark Earth. J'ai a changer le pistol grip qui sera cette couleur également. Comme je suis un peu quétaine (je tien sa de ma mère ) Jai deja d'autre magpul dans cette couleur la donc sa me ferais un petit kit |
|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Mer 1 Avr 2020 - 11:49 | |
| Moi je trouvais la mienne un peu courte alors j'ai rajouté le large rubber pad Pour l'instalation se fixe au buffer tube,en 2 minutes a peine. |
|
65CM Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Jeu 2 Avr 2020 - 19:35 | |
| Moi je l'aime bien. je l'ai déjà eu sur une pour faire du CQB. |
|
| Sujet: Re: Crosse fixe Magpul? Ven 3 Avr 2020 - 0:45 | |
| Merci gang, je vais passer ma commande bientôt! Reste à trouver une pistol grip magpul sans beaver tail Dans le FDE, Elle est b/o chez true north |
|