| Il arrive quoi après ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| |
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mar 31 Mar 2020 - 18:05 | |
| Je dirais que ton réservoir à plomb bb (bille) est vide. Tu le rempli et tu recommence |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mar 31 Mar 2020 - 18:24 | |
| Exact,jadis il y a fort longtemps j,en avais une semblable. Tu emplie le magasin de plombs et tu tir. Particularité,faut tu crank le mécanisme le canon vers le haut sinon les plombs arrive pas à s'introduire par gravité dans le canon. |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mar 31 Mar 2020 - 18:26 | |
| Le magazine contient 650 plombs! Ok je savais même pas que ça se fasait |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mar 31 Mar 2020 - 23:39 | |
| J,ai eu ca il y a des lunes et des lunes ,du fun a pas cher. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mer 1 Avr 2020 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mer 1 Avr 2020 - 10:02 | |
| Lol c'est par ce que ca avait l'air cheap... ca aurait été possible qu'il aurait pu été bon. Genre bébelle jettable. On verra j'en commande un pour ma fille |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mer 1 Avr 2020 - 10:43 | |
| N'oublie pas de lui dire qu'avec une Daisy, il y a toujours un plomb dedans. Quand le magasin est plein, il faut une lune et demie pour en arriver à bout! Et il y a toujours les risque d'un plomb collé quelque part qui décide de changer de place alors qu'on croit l'arme vide. Faut les tapoter fortement pour s'assurer que tout est OK. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Mer 1 Avr 2020 - 11:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- N'oublie pas de lui dire qu'avec une Daisy, il y a toujours un plomb dedans.
Quand le magasin est plein, il faut une lune et demie pour en arriver à bout! Et il y a toujours les risque d'un plomb collé quelque part qui décide de changer de place alors qu'on croit l'arme vide. Faut les tapoter fortement pour s'assurer que tout est OK. PP. Oui je vois ce que tu veux dire merci |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Jeu 2 Avr 2020 - 8:12 | |
| On en a une a la maison une Red Rider elle est a mon fils il y a 32 ans aujourd'hui et je lui avait acheter a 5 ans, .elle est toujours près de la porte, et elle tire encore comme une neuve , elle sert souvent a éloigner les bestiole du terrain sans trop les blesser , mais sa pince en ciboulette, elle a tiré des milliers coup. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Il arrive quoi après ? Jeu 2 Avr 2020 - 9:01 | |
| - simonremi a écrit:
- Lol c'est par ce que ca avait l'air cheap... ca aurait été possible qu'il aurait pu été bon. Genre bébelle jettable. On verra j'en commande un pour ma fille
Aucune crainte la dessus , c’est fait simple, mais c’est du solide et endurant |
|
| |
| Il arrive quoi après ? | |
|