| Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. | |
|
+6-CJ- Beaubedon Hellcat Popymoy BoomSticK Picanox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 19:35 | |
| Qui s' étouffe. Harper , vas leur arranger ça leur registre maison. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 19:58 | |
| C'est découragent on est des sous canadien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 20:00 | |
| En plus, le sous n'existe plus |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 20:00 | |
| Est-ce qu'il y a quelque chose de pire que des politiciens?
La population en veut même pas de registre (ou tout de mon s'en balance royalement). Beaucoup d'autre priorité devrait être mis de l'avant... sa*****
J'ai bien hâte de voir... Avec aucune sentence criminel, aucune législation mise en place pour sa et ils disent être prêt en 45 jours... J'ai l'intention de me battre autant qu'il le faudra et s'il faut que je fasse de la désobéissance civile en n'enregistrent pas mes armes à feu alors je suis prêt. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 20:30 | |
| On verra bien dans quelle mesure ils décideront, ou pas, de mettre en place leur emmanchure...restera ensuite à voir comment il serait possible de s'en défaire. Sans doute des démarches juridiques si jamais il reste de l'argent de cotisation de membres pour ce genre de choses...
Dans un autre ordre d'idée, quelqu'un a un exemple de quelque chose qui relève du fédéral mais pour quoi on voit un "dédoublement" de loi provinciale ? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 20:58 | |
| C'est ça le pire... Le monde en veulent pas du cr***** de registre...
|
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 21:01 | |
| On devrait demander a la gang de bon rien d'étudiant qui se cherche une cause de manifester contre un futur registre...ca leur ferais une vrai cause a défendre au moins! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. Jeu 26 Mar 2015 - 21:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Il y aura un registre québécois quoi qu'il arrive. | |
|